Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    HUA Li Hong

    Partagez
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    VANDER Cal
    Cal n'est pas le genre de connaissance qui paye des visites de courtoisie. Ce n'est pas non plus le genre de connaissance qui achète ses 'services' pour une nuit ou quelques heures. Non, lui, c'est le genre de connaissance avec qui elle échange les informations qu'elle soutire au client de la Ville des Lumière contre des 'services' qui nécessitent une certaine discrétion. Comme des assassinats par exemple. Elle ne dirai pas qu'elle apprécie cet homme fou à lier mais il lui est utile, et tant qu'il le sera elle ne rechignera pas à conserver leur 'partenariat'.
    ROSEBURY Emily
    Cela pourrait paraître étrange au vu de leurs caractère si radicalement différent mais cette petite fille lui plaisait bien. Bien qu'elle se gardait bien de montrer une quelconque affection pour la petite Emily, elle prenait toujours à certain plaisir, souvent mêlé de curiosité, à la voir sourire et s'activer. Emily, se disait-elle bien souvent, c'était une fleur qui s'étirait vers le soleil avec trop d'ardeur pour survivre dans cette terre sans soleil. C'était une lumière trop naturelle pour se mêler aux lampes superficielles de la ville des prostituées. Alors elle avait fait la chose la plus tendre qu'elle avait jamais fait, sous des allures de bourreau sans-cœur, et avait jeté hors de sa cage le bel oisillon sauvage avant que la cruauté humaine ne puisse le domestiquer.
    NONAME Seven
    A VENIR

    NOM Prénom
    ...
    NOM Prénom
    ...
    NOM Prénom
    ...
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    J'ai vue que c'était ouvert alors je passe. Que dirais tu d'un lien entre commerçant ?

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 12:10