Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Praise me as a god | Δ

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité

    Δ









    Si vous demandez à quelqu'un qui est la gamine d'1m55 qui se ballade là bas, on vous dira sûrement d'abord que c'est juste une soldate de l'Armée de l'air. On pourra presque vous dire qu'elle est sympa, si on ne la connait qu'au premier abord.
    Mais ceux qui en savent mieux sur elle savent que l'approcher est à ses risques et périls, et que son ego ressortira de toutes façons.

    Delta est une narcissique un peu trop confiante qui pète souvent des plombs, encore plus quand elle a pas son café le matin. C'est une demoiselle irrespectueuse qui prend mal la moindre critique ou jugement, qui se fait bien voir en public alors qu'elle a 7 ans et demi en privé. Elle n'est sympa que si on l'est en retour, et surtout si on a la patience de l'écouter, sans montrer qu'on la juge ou qu'on se fout d'elle. Il suffit d'être compréhensif, et elle vous fera peut être confiance. Surtout si vous faites bien le café.

    namaste bitches.



    Praise me as a god | Δ 282227Sanstitre1Praise me as a god | Δ 187406Sanstitre2Praise me as a god | Δ 242201Sanstitre3

    AMIS [0/XX]▲ Parce que c'est possible oui. Ce sont des personnes qu'elle apprécie un minimum, parce qu'ils ont été sympa un minimum avec elle et qu'elle leur a rendu. Ou alors qu'ils n'ont pas encore vu à quel point elle était insupportable.

    LARBINS [0/XX]▲ Des gens un peu faible, voir beaucoup, avec lesquels elle n'a aucune notion de respect. Certains auront beau lui servir de repose pied, elle pourra tout de même  les apprécier. Mais la méprise prendra forcément le dessus à un moment ou à un autre..

    RIVAL [0/1]▲ Delta ne te supporte pas. Elle te jalouse, te méprise, toi qui a osé te montrer au dessus d'elle. Et pour ça, elle a le droit de te pourrir la vie que tu l'ai demandé ou non pour récupérer la première place.

    CONFIDENT(E) [0/1 ou 2]▲ Cette personne est précieuse à Delta. Elle lui fait confiance, et c'est cette personne qui sera chargée de la consoler lorsqu'elle déprime et lui faire des câlins quand elle en a besoin en lui tapotant la tête.

    PETIT AMI(E) [0/XX]▲ Cette personne est trèèès spéciale aux yeux de la demoiselle. Ce sera l'une des rares personnes avec laquelle elle sera généreuse, agréable et aimante.. un peu collante parfois. Mais elle le vaut bien. (peut être)

    SENPAI [0/1]▲ Une personne qu'elle apprécie, et avec qui elle s'entend bien. Cette personne essayera plus ou moins d'influer ses actions, histoire de la remettre sur le droit chemin.. mais bon, c'est une route longue et difficile à emprunter que d'essayer de raisonner Delta.

    ENNEMIS [0/XX]▲ Des gens qu'elle n'aime pas. Qu'elle méprise et qu'elle souhaiterai éliminer au plus vite, peu importe les conséquences, même s'ils n'ont pas fait grand chose pour se faire haïr.

    AUTRE [0/XX]▲ N'hésitez pas à proposer d'autres liens !

    masochisme


    Fiche (c) Miss Yellow

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité

    Welcome to Hell





    Praise me as a god | Δ 742512Zephyr

    Zéphyr S.

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.
    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.




    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.
    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.


    Fiche (c) Miss Yellow



    Dernière édition par Delta Grasshopper le Lun 27 Juin - 19:24, édité 2 fois
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité

    Here comes the Sun





    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.
    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.




    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.
    Praise me as a god | Δ King411

    nom prénom

    nom du lien



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.


    Fiche (c) Miss Yellow

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Moi je veux un lien!!!!! (je sais pas si t'es ouverte? sinon je supprime)
    Je sais pas qui ou quoi je te laisse l'embarras du choix, mais je veux un lieeeeennn!!! Very Happy
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... Je veux un lien de l'enfer. Victory
    Tu sais pourquoi, n'est-ce pas ? 8D
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Si si c'est ouvert 83

    Zéphyr, je suis allée lire ton pavé de caractère du coup et je me suis dit qu'à première vue le lien serait plutôt négatif, vu le caractère des deux °° MAIS peut être pas dès le début, parce que je me dis que Delta au début elle va faire la fille aimable et tout, puis Zephyr est un savant, donc elle pourra s'intéresser à lui eve (bon pas dans le sens dans lequel tu penses là espèce d'esprit mal tourné, plus dans le sens ou savoir plein de trucs c'est cool.. et voilà /PAF/) Maiiis en même temps ils pourraient facilement s'engueuler °w° donc je sais pas trop voilà /pan/ Mais je pense que ça serait peut être plus pratique de vérifier ça directement en Rp eve enfin, si tu as une idée de contexte XD

    Mattémathiques haha /PAF/ du coup en fait j'ai regardé tes deux persos eeeet ça me semble pretty obvious que oui, BIENVENUE EN ENFER MON AMOUR. Parce que d'une on a Matt qui est son supérieur hm. Et n'aime pas recevoir des ordres. du tout ene mais vu que Matt est agréable à Matter (note le jeu de mots) ça passe eve (oui oui, la nuit elle doit se dire "Putain il est chiant mais qu'est-ce qu'il est sexy !" ou des trucs du genre, tu vois? (Puis elle aussi elle doit l'appeler Mimi pour le troller /PAAF/) Et pour Hafsa.. bah je pense que ça va s'entregueuler dessus donc C'EST GENIAL. GENIAL. CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE /PAF/


    enfin bref voilààà je sais pas trop donc euh si vous voulez des rp pour mieux préciser tout ça je suis disponible eve (je mords.)
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Hey, je suis d'accord pour l'aspect négatif. Après je me dis, est-ce qu'ils sont pas capable après la rencontre initiale passée de s'engueuler comme des gosses? Je vois bien Zéphyr se montrer carrément immature avec Delta parce qu'elle lui tape trop sur les nerfs. Si en plus ils sont amené à travailler ensemble ce serait le pompon Diable

    Du coup ce serait négatif mais mollement (est-ce un concept?) x)
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Ouais je pense qu'ils en sont tout à fait capable XD
    En plus buh, c'est la honte, Zéphyr est plus jeune qu'elle mais la dépasse de 10 cm, ça va la faire rager ;; /PAF/

    Du coup voui, un négatif mou eve
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    XD
    Oui d'ailleurs tu me fais penser, il faut que je change son âge actuel à 18 ans (ça fait longtemps qu'il a 17 ans alors je le fais vieillir Wink)

    Du coup tu veux qu'on se fasse un RP pour fixer tout ça?
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Ouep je veux bien ! Du coup ce serait un peu une rencontre presque normale au début puis au fur et à mesure ça part en engueulade? XD
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Oui voila, au fur et à me sure que l'on commence à se cerner on perd en maturité et on se fout sur la gueule comme des gosses *.*
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Wuh pardon je croyais avoir répondu eAe

    Du coup c'est Ok ! Tu préfères qu'ils se croisent plus dans quelle circonstance? xD Ils sont forcés à travailler ensemble ou un autre truc, je sais pas trop, c'est comme tu préfères xD
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Matt est surtout un gros gamin, qui n'est pas corruptible contrairement aux apparences. XDDD Mais ouais, du côté de Delta je me doute que ce sera une relation très mitigée. Victory Le truc avec Matt, c'est qu'il n'arrive pas à ne pas aimer quelqu'un ce con. ûwu ce qui me frustre au possible, c'est pourquoi j'ai crée Hafsa qui déteste très facilement les autres. XD Mais ouais, on peut se lancer dans un RP ( plus tard, pas tout de suite please, j'suis encore à Bruxelles. ToT ) pour voir ça de plus près. /O/

    Pour Hafsa... Juste, pas de nouveau un combat. TToTT Tous les RPs que je fais avec elle, c'est soit combat ( contre les sédentaires ou les Pilleurs ) soit elle s'est fait mal donc elle va se faire guérir ( avec les FdG ) Mais une bonne engueulade où les deux oublient complètement que leur groupe les a laissé en plan, et qu'à chaque fois qu'elles se voient leurs groupes respectifs les laissent s'engueuler, ça me va carrément. XDDD Hafsa ne peut pas attaquer l'Armée sauf en cas de légitime défense, de toutes façons. =w=

    Non j'ai pas d'idées. XD
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    J'aime bien le scénario où ils sont forcés à travailler ensemble et rien n'avance parce qu'ils peuvent pas se piffer x)
    Par contre je sais pas trop sur quoi ils pourraient être amenés à travailler ensemble....Peut-être un debriefing sur l'apparition d'armes ressemblant à EOLE que Del pourrait être amené à rencontrer dans une prochaine mission? Et Zéphyr est appelé pour lui expliquer le fonctionnement, les dangers, etc....?
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Matt > Pas de soucis pour Bruxelles ! Amuses-y toi bien mon chou eve (chou. à Bruxelles. T'as compris? /PAF/)
    Sinon ton idée pour Hafsa m'a fait rire ce serait tellement parfait XDD du coup rp quand tu rentres èoé

    Zéphyr > Aaah ouais, pas mal l'idée du debriefing, ce sera drôle, Delta sera un mode "ah mais ouiii je me souvieeens ouais ouais je sais tout ça pfuh" ou des trucs du genre, du coup ça pourra facilement s'engueuler eve
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Je vois déjà le truc arriver. XD

    Du coup tu commences ou je fais les honneurs?
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Je te laisse l'honneur de débuter eve
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hey, Deltaplane, j'viens juste d'y penser mais pour Matt, on pourrait pas faire un mixte de Senpai et Confident ? ( dans ta proposition de lien ) Même si Matt peut taper sur les nerfs de Delta, of course. 8D

    Et pour un RP potentiel... on commence celui avec Hafsa ou avec Matt d'abord ou les deux en même temps ? °°
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:54