Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    L'enfant qui dort en nous | feat Δ

    Partagez
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1191
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    The God inside the man
    Vêtu d'un costume-cravate lui donnant un air de business-man, zéphyr marchait la tête haute dans les couloirs immaculés du Quartier Général de l'Armée. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas rendu dans l’impressionnante battisse et il ne pouvait empêcher son regard de diverger. Il fallait dire que son travail pour l'Armée lui demandait rarement de se rendre au Quartier Général. D'ordinaire il était appelé directement sur le terrain, ou alors les militaires venait à lui.

    Enfin, il supposait qu'avec tous les récents évènements, il fallait s'attendre à ce qu'il soit amené à se déplacer plus souvent. L'affaire Iokasto comme il l'avait nommée était particulièrement dérangeante du fait qu'elle tenait de la copie d'une arme qu'il avait créé lui-même et dont toutes les données étaient top-secrètes et protégée comme un secret d'état. Bien que Iokasto n'était encore qu'une pâle copie d'Eole, le fait qu'il existe était inquiétant.

    Évidemment il n'était pas le seul à se soucier des implications de l'apparition de cette arme. Les militaires étaient ceux qui avaient le plus de chances de se retrouver confrontés à cette arme au pouvoir destructeur. Ils étaient plus que jamais en première ligne. Pour cette raison les hauts-gradés de l'Armée avait mit en place une campagne d'information, consistant en une série de briefing sur Iokasto à laquelle tous les soldats ayant une chance de se retrouver face à l'arme devait assister.

    Zéphyr avait été convoqué pour mener l'un de ces briefings. De ce qu'il avait peut comprendre, ce ne serait que le premier d'une longue série. Il lâcha un soupir, pensant à la masse de travail qui attendait dans son bureau. Autant de travail qui n'allait pas se faire tout seul et dont il ne pourrait s'occuper tant que cette campagne ne serait pas terminée. Enfin, c'était pour le bien du plus grand nombre. Il était peut-être froid mais il ne souhaiterait à personne d'être blessé par le fruit de son travail à cause d'un manque d'informations.

    Il s'arrêta devant la salle de réunion R143 et entra résolument dans la pièce. Il se dirigea vers l'avant de la salle où l'attendais le matériel de projection. Il y inséra une clé USB avant de se tourner vers l'assistance.

    "Bonjour à vous, je suis le Professeur Zéphyr Shrapnel." annonça-t-il, son regard se posant sur son auditoire de deux personnes. "Savez-vous si vous êtes au complet? J'aimerais commencer le briefing le plus tôt possible."

    Il venait tout juste d'achever sa phrase lorsque la porte s'ouvrit et une jeune femme entra.

    "Bonjour Mademoiselle. Je suppose que vous êtes la dernière?"
    Code by Frosty Blue


    HRP:
    S'il y a quoi que ce soit qui ne te plait pas, n'hésite pas à m'en faire part Wink


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 10:26