Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    *plaaaane*

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Hello hello !

    Oui je sais, c'est pas sérieux tout ça, trois semaines d'absence sans prévenir, j'avoue que c'est un peu nul ;o;

    J'étais en colo et j'avais malheureusement aucun contact avec vous pour prévenir, du coup voilà ;w; Mais si je poste ici vous vous doutez bien que c'est pas que pour m'excuser de ma dernière absence

    Depuis quelques temps, sur tous les forums où je suis, j'ai une énorme baisse de motivation en Rp sur forum. Du coup j'ai décidé de faire une pause, afin de réfléchir un peu.. Je ne sais pas vraiment encore quelle sra l'issue de cette pause mais j'espère que ça ne me mênera pas à quitter le monde du rp définitivement ;w; parce que bon, ce serait dommage, c'est  grâce à ça que j'ai pu rencontrer des gens géniaux super talentueux...

    Du coup voilà.  Je suis toujours là, c'est juste qu'au niveau RP, il ne faut pas s'attendre à grand chose pour le moment, je suis désolée ;w;

    Merci à vous ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    J'espère que ta colo s'est bien passée en tous cas. \O/

    Et ne t'excuses pas pour ce ralentissement, on a tous eu un moment où on avait une perte d'inspiration et/ou de motivation, je pense que quasiment tous les Agarthiens ne me contrediront pas. ;p ( moi le premier d'ailleurs ûwu ) Donc franchement, éloignes-toi un peu des RPs, prends ton temps pour réfléchir, te poser, faire autre chose et peut-être que ta motivation reviendra. Ne te forces pas, ça sert à rien de se forcer dans ce genre de cas, crois-moi. °°

    Tant que tu penses à nous faire un coucou de temps à autres, je n'aurais rien à y redire. *\O/*
    Fight on, ma belle. Le papa pingouin
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Blup blup

    Je sais que c'est un peu vache de réapparaître comme ça après autant de temps mais bon, je préfère ça que de partir sans un mot .3.

    J'ai même pas fait un rp, alors c'est pas une immense perte mais voilà, je vous quitte les enfants ;w; vous étiez vachement sympa quand même (pour le peu de gens avec qui j'ai discuté) pis j'vous oublierai pas, parce que vous êtes beaux et puis vous méritez de l'attention. donc voala

    Gros bisous à vous, puis peut être qu'un jour on se reverra, dans un autre contexte ♥
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Nya, je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation...

    Bonne continuation à toi et pleins de bonnes choses (et de grains de sables aussi) *^*
    Peut-être à la prochaine~
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    NAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. DDDDDDDDD:
    Je... je pleure. ;w; Deltaplaaaaaaaaaaaaaaaane. TToTT *s'accroche à Deltaplane*'

    J'aime pas les départs et pis je t'aime bien moi donc forcément ça me rend tout tristounet que tu partes. ;w;

    Mais bon, tu dois bien avoir une bonne raison pour le faire. /O/ J'suis content que tu te sois sentie bien accueillie au moins, et si tu ne te sens plus d'être ici, de tenir ton perso ou autre, tu fais bien de partir. ;p Et c'est honnête de ta part de l'annoncer, même après une absence, et c'est tout à ton honneur. /O/ Même si je suis tristitude. ;-;

    Enfin, t'inquiètes pas pour moi j'm'en remettrais. êwe
    J'peux avoir ton autorisation de te laisser dans la Mafia d'Agartha, quand même ? ;;

    Eeeet... bonne continuation à toi. /O/
    Qui sait, on se reverra peut-être dans d'autres contrées. \O/

    Toi aussi tu es belle et tu mérites de l'attention. ♥️
    J'te donne plein d'amour, de bisous, de câlins et de chamallows Deltaplane. ♥️♥️O♥️♥️ ( même des chameaux si tu veux Victory )
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Oh non! C'est hyper triste! T'en va paaaaaaaas! Crying or Very sad
    Bon ceci dit, je comprends que tu ais tes circonstances atténuantes. Mais je t'aime quand même... *sanglote*

    J'espère qu'on se rencontra à nouveau peut-être ici, peut-être ailleurs!

    A la revoyure mon enfant Victory
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:27