AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Ieahalel Lawed aka Halel [Terminé]

Partagez
    Lawed Ieahalel

Favori de la Gazelle

Lawed Ieahalel
    Hier, j'ai trouvé un caca de gazelle. Eh bah il sentait pas bon!
    Mako - The Legend of Korra || Pinterest
    "Mon nom est Lawed Ieahalel (ça veut dire « yeux grands ouverts » ) et je suis un garçon de 7 ans. Je suis pas défini dans mon attirance et je m'en moque en fait. Mon principal défaut est d'être têtu et ma qualité majeure est mon ouverture aux autres."

► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Favoris de la Gazelle.
    ► Taille: 1m17.
    ► Poids: 19 kg.
    ► Arme: Un bâton ou un caillou, parfois.
    ► Famille: (je recherche au moins un membre de famille qui l'élèverait (je changerai de nom de famille du coup (enfin si le staff est d'accord ^^)))
    ► Date de Naissance:  Le lendemain de la Grande Prière annuelle en 2892.
    ► Emploi: Petites mains utiles et curieuses.
    Quand je serais grand je serais grand et fort!! C'est tout le monde qui le dit! … Si, c'est vrai d'abord! Déjà je suis pas petit pour mon age et puis j'suis fort, je porte des paniers super remplis qui reviennent du Bazar! Oh et sinon je suis brun et on insiste souvent pour me peigner mais j'aime pas çaaaaa! Du coup je fait une bouille triste avec mes yeux noisettes tout ronds et humides et on laisse ma tignasse tranquille. Je l'aime ma tignasse! Sauf quand y'a des poux dedans. Ça gratte les poux!

En général, je porte des vêtements normal -euh- normaux. Comme les autres enfants nomades quoi. Mais un jour j'ai réussi à échanger quelques vêtements avec un citadin contre mes services au Bazar et des jolies statuettes en bois (je fais de très jolies statuettes en bois vous savez!). Du coup j'aime bien les porter parfois. Mais pas trop souvent, je veux pas les abîmer. Et puis les autres enfants, ils sont vraiment trop bêtes parfois, ils trouvent ça bizarre. Mais en vrai, ça, je m'en fiche un peu ! Moi je les aime mes vêtements de citadin !!

Oh! Et comme je passe beaucoup de temps dehors à jouer et courir je suis tout bronzé, même que  mes fesses elles ont l'air toutes blanches à côté eheh!
    Je ressemble à ça...

Autour de moi j’entends souvent dire que je porte bien mon nom. « Des yeux grands ouverts » que ça veut dire. Ça doit être parce que je suis curieux. Bah oui, il est super intéressant le monde! Moi je suis bien content de pas être né avant le Réveil! Apparemment avant y'avait pas de dôme ni de machines volantes et d'appareils é-lec-tro-ni-ques (c'est un citadin qui m'a appris ce mot un jour, c'est cool hein ?) ! Eh bah moi tout ça je trouve ça trop cool!!!!! Bien sur, j'aime bien ce qu'on fait au campement aussi, le travail de l'argile, du bois, monter les tentes (j'adore monter les tentes), les plantations tout ça, ça m’intéresse, tout m’intéresse... Mais ce qui se passe dans 1400... OUAH CA A L'AIR TROP BIEN! J'ai encore jamais pu y aller, mais j'en rêve tellement fort! Un jour je monterai dans une machine volante, j'en suis sûr!! Eheh ! C'est pas pour rien qu'on dit que je suis têtu comme une mule! C'est parce que je fais toujours tout pour obtenir ce que je veux vraiment! J'irais là-bas moi-même si il le faut! Même pas peur des Adorateurs des Scorpions et de leurs Armée de là-bas! Y a pas de chance pour qu'ils m'attrapent! Et puis ils sont sûrement pas si méchants...

Mais non! Me dites pas que je naïf hein! Je suis pas naïf, c'est pas vrai d'abord! Tout le monde me le dit tout le temps mais c'est pas vrai, je suis pas naïf! C'est pour les bébés être naïf!! Non! Mais arrêtez !! J'suis pas susceptible non plus!!! Si vous continuez je boude et j'arrête de vous parler de moi hein!!! En plus quand je m'énerve je pleure, j'arrive pas à le retenir, j'aime pas quand y a des disputes et pleurer c'est pour les bébés aussi...

Bon... Ok, c'est vrai que je fais peut-être confiance un peu vite aux gens. Mais tout le monde peut pas être méchant si? Moi je suis sûr que si on est gentils et qu'on veut être copains avec eux, ils deviendront doux comme des gazelles! Ou presque. Les gens méchants sont justes des gens qui ont pas eu assez de câlins et de compliments quand ils étaient petits. Et puis la Gazelle Blanche elle veille sur moi alors il m'arrivera rien de mal. Je l'aime beaucoup notre déesse. Elle m'a protégé pendant que j’étais dans le ventre de ma maman pendant le Grand Sommeil. Elle veille sur nous du coup j'ai jamais peur !

Oh et je vous ai dit que j'étais curieux mais on me dit tout le temps aussi que je suis super malin pour mon âge! Si je suis malin, c'est que je peux pas être naïf non? Bah voilà! Je comprends vite et je connais plein de choses! C'est chouette de savoir plein de trucs, du coup on a plein de choses à raconter aux gens et on se fait des copains!

Mais bon, des fois faut savoir se taire aussi. Quand les grands ils parlent, quand y a la prière (c'est important la prière !), quand on doit pas déranger les gens ou des fois c'est juste bien de pas parler et de regarder. J'aime bien regarder. On apprend plein de choses en regardant.

La nuit j'aime bien me lever et sortir de la tente pour aller voir les lumières de 1400 au bord de l'oasis. On dirait que jamais personne n'éteint les torches là-bas. Ils doivent avoir sacrément beaucoup de bois!
    Ce qui se passe dans ma tête

Alors déjà, pour commencer, mon nom, je vous l'ai dit mais je vous le rappel, c'est Ieahalel Lawed. Et ça se prononce La-wèd Yé-a-ra-lè-le . Les gens ils savent pas toujours alors bon. Voilà!

Bah moi, ma maman elle était enceinte de moi pendant le Grand Sommeil. Du coup je suis né y a 7 ans pour de vrai, pas 7 ans plus des millioooooons d'années, le lendemain de la Grande Prière. Ma maman s'était réveillée quelques mois avant. Depuis, j'ai toujours vécu avec les Favoris de la Gazelle. On m'a toujours dit que c'était pas une surprise que je passe le cap des 3 ans, robuste comme je l'ai toujours été, eheh ! Quoique je leur ai fait quelques belles frayeurs, ils m'ont dit ! Il paraît que je savais même pas marcher que je passais déjà mon temps à faire des acrobaties et toucher à tout ! Mais j'ai survécu à moi-même et j'ai grandi !

... Je sais pas trop quoi vous dire moi ! Je suis content, j'ai une belle vie et j'aime beaucoup ma famille et mon clan ! Même si c'est vrai que parfois j'aimerai bien aller voir ailleurs si le désert y est...
    Oh je vous ai pas raconté !! Un jour j'ai rencontré un citadin, un monsieur de l'armée. Il avait eu un problème avec sa machine volante (je me souviens plus comment ça s'appelle, ça m'énerve!!!). Et il s'était foulé la cheville méchamment en tombant dans le sable. Il venait demander notre aide pour rejoindre 1400. Je me souviens que quand je l'avais vu arriver j'étais devenu tout rouge ! Je crois que j'avais 6 ans. Roh mais c'était y a trop looooongtemps ! J'étais petiiiit !

Eh bah pendant qu'on lui soignait sa cheville, je suis resté à côté. J'étais tout timide et j'osais pas lui parler. Pourtant j'avais plein de questions ! Mais j'avais trop trop peur ! Et puis d'un coup, le monsieur il a sorti un appareil é-lec-tro-ni-que de son blouson et il m'a montré comment ça marchait. C'était trop cool ! Il appuyait sur des « boutons » et ça faisait apparaître des trucs en lumière sur un « écran ». Il m'a montré à quoi ressemblait sa machine volante et quel était le problème ! Ça avait l'air trop cool ! J'étais trop triste quand il est reparti à dos de chameau. Depuis, mon rêve c'est d'aller à 1400 et de monter sur une machine qui vole !
    L'histoire de ma vie

HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Unipotato et PandaNavih. Et là vous pouvez m'appeler Halel, c'est plus simple que Ieahalel ^^
    ► Tu as quel âge? 19 ans
    ► Tu nous as trouvé où ? Sur l'annuaire de ForumActif ^^
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Oulaaaa, certainement pas non!
    ► Comment tu trouves le forum? Super cool et interessant! Hâte de voir la suite!
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Merci pour ce joli forum <3 De rien. Victory
    ► Code du règlement: Bouffé par l'emmerdeur du TIF, pour ne pas vous servir. Victory

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Lawed Ieahalel le Sam 20 Aoû - 18:38, édité 2 fois
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNVVVVEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE OFFICIELLEMENT TRAFALGAR LAW. Le papa pingouin

J'te validerai une fois que j'aurais validé TJ, mais ça ne saurait tarder. \O/
    J'te laisse te relire avant de lire ta fiche du coup. 8D ( et c'est ok pour le nom de famille do not worry. ;p )

Et franchement... le peu que j'ai lu ( en diagonale ) ( pardonnes-moi, j'suis fatigué là ;w; ), le bonhomme m'a l'air d'avoir un p'tit caractère et tu le joues super bien. *Q*'

Bwef.
    À demain. Victory

Kit 1 de Maxine:
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Une Gazelle !!!!!!!! Bienvenue !!!
    Et un curieux en plus ! '^'
    Lawed Ieahalel

Favori de la Gazelle

Merci Very Happy

Pitite question:
    après réflexion, je trouve moi même mon prénom trop galère, ça m'énerve d'avance. Du coup, est-ce que je peux échanger mon nom et prénom? Genre Prénom: Lawed, Nom: Ieahalel Cry Happy
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Yup, bien sûr... ! /O/
    Je te fais immédiatement, mon petit. Victory

Et j'te valide dans un p'tit moment, j'en ai plus pour longtemps pour TJ. Le papa pingouin

Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Bienvenuuuuuuuuue!
    Enfin un peu d'enfance sur ce forum! Je sens que toi et moi on va bien s'entendre Wink
    Lawed Ieahalel

Favori de la Gazelle

Les enfants c'est marrant Very Happy

Une coupiiiiine Very Happy
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

BOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE NNNNNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT MA CHÉÉÉÉÉÉÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Le papa pingouin Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin Le papa pingouin

J'enchaîne les retards moches mais c'pas d'ma faute d'abord. DDDDDDD: De une mon net a crashé, de deux y a un peu la personne que j'aime chez moi quoi *QQ*' on est au mois d'août bordel. DDD: Okay, sauf par le fait que mon net a crashé j'ai pas d'excuses, j'avoue tout. Mad BON DÉJÀ. J'ai... deux trois choses à dire avant de commencer. /O/ De une, ne crois pas que je suis rouillé si tu n'as pas droit à un pavé de 2500 mots, c'aurait pu être le cas si j'avais beaucoup de choses à expliquer mais malheureusement ce n'est pas le cas vu que tu as bien cerné le contexte et que tu m'as déjà posé toutes tes questions en amont. XD De deux, j'ai un humour de merde, littéralement de merde, donc j'préfère te prévenir. /O/ Ne lis pas ce pavé en mangeant ou en buvant, et si c'est le cas je me dédouane de toute responsabilité. 8D De trois... je suis franc. Très franc. Trop franc. Et rentre-dedans, aussi, apparemment. Chuchotter Mais j'me soigne, j'te jure ! Jawdrop Avant je ne le faisais que pour emmerder et même si c'est encore le cas, j'ai ma réputation et mon salaire à garder quand même êe maintenant c'est avant tout pour aider. Te clasher et/ou te rabaisser ne me rapportent rien et puis franchement j'ai aucune raison de le faire vu la fiche que tu as écrite. \O/ ... mais ne prends pas mal ma franchise, hein, dis, s'il te plaît ? ;; J'veux pas que tu te sentes blessée par ma franchise moi. ;w; J'suis pas méchant de base en plus. Chuchotter ( c'est choquant mais c'est vrai Shocked )

BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF. Attaquons la validation mon brave. Victory Avant toute chose... Sois bénie pour son pseudo. Tu as voulu le changer, mais franchement Lawed ça envoie du pâté et Ieahalel, même si c'est un peu dur de l'écrire en entier au début, ça sonne vachement bien quand tu le prononces à voix haute. TToTT Ouais, tellement que j'en chiale ( et j'ai testé, je l'ai dit à voix haute et bordel c'est trop classe les sonorités *QQQQQQ*' ). Mad Ton avatar... t'as de bon goût, tu sais ? Victory Et pour l'image de ta fiche de présentation, c'est exactement pareil, t'as bon goût. Victory AH PETITE PRÉCISION. Ta citation est magique. XDDDDD

PREMIÈREMENT. La fiche d'identité. Victory Déjà de une, chapeau bichette, t'as su garder le vocabulaire et la formulation d'un enfant et rien que pour ça GG. *QQQQ*' Ouais, j'y tiens à celle-là. êwe Et tant que j'y suis, seule faute notable... N'oublies pas de mettre un chapeau sur ta tête et même celle de ton défaut majeur. DDD: Tu vas cramer sinon avec le soleil du désert. Jawdrop Et j'veux pas que tu crames moi. Chuchotter On dit « d'être têtu* ». /O/ Bon, ce genre de chapeau est pointu et peut faire mal mais faut pas les oublier quand même. êwe MAIS SINON. °° Le petiot remporte la palme d'or de l'être le plus petit sur Agartha. \OOOOO/ T'as vu son privilège un peu, il peut se faufiler partout et jouer plein de tours à tout le monde. *QQQQQQ*' J'suis presque jaloux... mais j'poste pas ça avec Matt donc j'le suis pas. 8D ET BIM, J'T'AI BIEN EUE HEIN, HEIN ? 8DDDDDDDDD Bon, j'arrête avant de partir loin. XD Sinon, pour sa famille, on en a parlé et c'est ok pour nous. ;p Tu es le premier à être aussi précis dans la date d'anniversaire... de naissance ( http://pommeau.de.douche ) et ton perso est le plus jeune... J'l'ai toujours dit, les vieux devraient prendre note des actes des plus jeunes. Victory Et pour l'emploi, j'te tire mon chapeau une fois de plus. \O/

DEUXIÈMEMENT. La fiche. Victory Victory Ouais, pour une fois j'vais tout mettre d'un coup parce que je peux pas tout séparer. ûwu Déjà... T'as le style d'écriture parfait pour jouer un enfant. *QQQ*' J'vois pas quoi dire de plus, t'as vraiment le style d'écriture parfait crois-moi, t'as le bon vocabulaire, les bonnes tournures de phrase ( c'pour ça que je te taperai pas pour la syntaxe, à son âge c'est normal d'en faire certaines Wink ), la bonne ponctuation ( en vrai j'aime pas les points d'exclamation, mais là tu les positionnes toujours où il faut \O/ ) ( t'es la Déesse des points d'exclamation Victory Victory Victory ) et... wow, c'est super agréable à lire. Vraiment, ta fiche est un régal pour les yeux, elle se lit vite en plus et il n'y a... quasiment pas de fautes. TToTT Tu oublies juste des chapeaux, ces fameux accents circonflexes qui font un peu chier le monde. 8D Comme moi, quoi. 8D Par exemple, « j'en suis sûr* » ( tu l'as faite plusieurs fois celle-là °A° ) et « âge* » mais sinon, rien de notable. ... Well done ma belle, vraiment, well done. *Q*' La description physique... Bordel, c'est fluide, j'me suis tapé des fous rires tellement tu as une manière... innocente de l'écrire, candide presque, mais c'est dans le caractère du petit donc ça passe large quoi. *Q*' Et puis la peau mate et les fesses blanches, pétard, j'ai ri. XD Tous les détails sont longs et bon sang, mention spéciale pour les poux parce que personne n'en parle de ces sales bestioles. êwe quoique, j'peux comprendre, elles sont vampiriques et méchantes et chiantes ûwu La description mentale... Girl, t'es parfaite. *QQQ*' T'as bien fait un caractère enfantin mais tu l'as personnalisé, et bordel le coup de la naïveté qui se ressent partout mais que Law n'ose pas avouer, comme les larmes, c'est juste excellent. *QQQ*' Et faut être curieux, t'as qu'une seule vie profites-en. êwe

Pour l'histoire... Wow. J'ai l'impression d'avoir rien à dire, mais en fait je ne peux que t'étaler un éloge sur des kilomètres. *Q*' Sérieusement, t'as vraiment le style d'écriture qu'il faut pour un enfant de sept ans, tout est fluide, les événements majeurs sont là et tu décris bien tout... Ah que c'est beau. Petit pingouin coeur Que veux-tu que je te dise de plus ? Je suis seulement désolé de t'avoir fait autant attendre. DDD:

Tout est bon pour moi, ma choupinette. \O/
    Le Créateur

PNJ

Bienvenue !

✥ Grâce à toi, les enfants envahiront Agartha, alors sois fière. \O/
    Et puis, face à une fiche aussi belle, que pourrais-je dire de plus... ? Exactement. Wink

Tu es évidemment validée, Trafalgar Law ! \O\

✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:27