Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Alerte Pub !

    Partagez
    Norya Rahal
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 101
    Age : 21
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Coucou à vous ! Je viens ouvrir ce sujet pour faire une publicité pour un jeune forum qui à ouvert ses portes il y a peu. Le Modo ne passe par aucuns top site et donc le seul moyen de se faire connaître.. C'est le bouche à oreille !

    Et je viens donc vous présenter : SECRET COLOR !

    Un forum RPG haut en couleur !

    Le résumé du forum (j'ai juste fait un copier collé hein)

    Un monde médiéval magique teinté de gris découvrant la couleur. Celle-ci divisant les peuples et les cœurs. Vivrez vous dans le secret d'une relation intime avec l'autre bord ou choisirez vous de rester fidèles aux préceptes de vos aînés. Serez vous un Gris penseur de Greyful, un joyeux coloré de Colorful ou un Monochrome balançant entre deux monde.

    "De même que les yeux habitués à ne voir que des couleurs douces sont blessés par le grand jour, de méme il est certains esprits auxquels déplaisent de violents contrastes."


    Je vous invite à le zieuté, je trouve son concept vraiment super Cry Happy

    http://secretcolors.forumactif.org/


    Si vous aussi vous voulez faire de la publicité pour un forum.. Faites le à la suite du coup :rolllaugh:

    Je vous fait de gros bisous ♥️

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:30