Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'illégalité dans Agartha

Partagez
McKenzie
avatar

Citadin
Arme : Couteau
Messages : 134
Age : 20
Date d'inscription : 05/01/2016

Bonsoiir !

Alors ces questions (ou plutôt cette demande de complément d'informations) fait suite au rp que j'écris en ce moment avec TJ où Kenza est très gentiment invité à venir boire un verre. Jusque là je pense qu'il n'y a pas de souci (enfin j'espère o.o) mais voilà mon perso c'est un thug (ou pas) donc j'aimerais en savoir plus sur tout ce qui concerne la drogue, l'alcool, les armes, globalement tout ce qui est illégal et les moyens qu'un personnage (majeur mais surtout mineur dans mon cas) a pour contourner les lois. =w=

(Je sais ça fait beaucoup à réfléchir mais si je pouvais avoir un tout petit topo concernant les mineurs-pilleurs qui ont envie de s'amuser un peu dans tout ça, ça serait cool :3)




Merci Zéphyr. ♥
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2409
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014

KENZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. PARDOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Oui je sais j'étais occupé à flooder mais en fait... j'ai surtout pas vu. ÔwO

COUCOU. \O/

AAAAALOOOOOOOOOOOOOORS. Je vais d'abord répondre à ta question entre parenthèses. ;p C'est la plus simple donc bon... 8D /PAN/ En tant que Pilleur, si tu as envie de t'amuser tu t'amuses. Les Pilleurs ne respectent aucune règle et, s'ils en connaissent certaines, c'est juste pour les détourner d'une manière qui fera encore plus chier l'Armée ( juste pour faire de la provoc' quoi XD ).

Pour les armes... c'est vaste, très vaste comme question. Il y a toutes sortes d'armes à 1400, les plus sophistiquées sont évidemment destinées à l'Armée ( et oui, je sais que c'est une surprise Ö ) ( ... rigolez pas, j'ai mis une minute avant de penser à ça ;w; ), et les autres sont vendues dans différentes boutiques ( sachant qu'il faut des autorisations d'une instance/personne supérieure ( Lieutenant, Chef de Guilde, Général, etc... ) pour obtenir les armes étant soit perfectionnées soit dangereuses - si un ennemi de l'Armée venait à l'avoir s'entend - ) ( faut pas déconner non plus êe ). Les cargaisons sont parfois interceptées par les Pilleurs, mais généralement ils ont eux aussi des fabricants d'armes plus que correctes qui vendent leurs armes sur le Marché Noir. Pour l'alcool, c'est pareil ; il est vendu dans différentes boutiques, plus ou moins spécialisées si tu cherches de l'alcool médical ou qui est utilisé pour un traitement ( l'Absinthe est excellent contre les migraines chroniques ) ( si tu prends moins d'un tout pitit verre par semaine et que tu arrives à t'arrêter au bout de deux mois ) ( héhéhéhéhé... 8D ). Après, les vendeurs ont le devoir de ne pas vendre d'alcool à des mineures et à toute personne ayant déjà abusé de l'alcool ( sur voie public, problème survenu à cause d'un ivrogne, breeeeeef, dès que c'est fiché quoi ). Le meilleur moyen d'obtenir de l'alcool ( pas forcément à bas prix cela dit ) sans aucune restrictions de degrés ( oui, légalement 1400 n'autorise aucun alcool excédant 49% ) ( sauf l'alcool médical mais là y a qu'un médecin/chirurgien/toute la clique de l'équipe médicale ( psychologue etc non compris ) qui a le droit d'en ajouter... légalement ), c'est d'aller au Marché Noir. Après faut faire gaffe, au Marché Noir ce sont les négociations qui dominent... et c'est un art. ;p AH ! Je ne compte pas les « alcools » considérés comme des médicaments. AH BIS ! Tu peux trouver de l'alcool au Bazar aussi, mais fais gaffe, les alcools des nomades sont... particuliers pour un citadin ( particulièrement amers ou acides ou épicés... et encore, y a aussi les alcools acides-amers, acides-épicés, amers-épicés, etc... ).

Pour les drogues, tu penses à quoi ? Si tu penses à opium, LSD, cocaïne, amphét' et tout le tintouin, auquel cas c'est complètement illégal et tu n'en trouveras qu'au Marché Noir ou dans les divers trafics de drogues. Et, évidemment, interdiction de vendre des armes et de l'alcool à des mineures... légalement ( les pots-de-vin existent, etc etc etc ). Pour les drogues, la grande majorité n'en vendront pas à des mineurs sauf s'il prouve qu'il a des trippes et du caractère.

J'espère que j'ai répondu à tes questions. /O/ Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me demander. *\O/*





Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:45