AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    L'aventure Chevaleresque

    Partagez
    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 557
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Bonsoir,

    On va faire simple, je me suis tapé un délire tout seul parce que je n'ai pas d'amis à cause de Matt, et j'ai envie de vous le partager avec amour, c'est une attention délicate n'est ce pas ? Allez dites oui... S'il vous plaît.

    Bref, le but ici est de conter la ou les histoires du noble et grand Saint Simon de pellouaille, en utilisant uniquement des noms de ville (si si vous pouvez vérifier, les saint simon de pellouaillien existent.) Donc voici le début de cette formidable aventure :

    Je suis Saint Simon de pellouaille, Accompagné de mon superbe écuyer : bourcefranc le chapus. Nous sommes venus ici, car la légende dit qu'à Hiers-Brouage, tout le monde a toujours 24 h de retard et ce depuis que Saint Jean d'Angle a vaincu la terrible gripperie saint symphorien, elle a lancé une malédiction.


    Voilà, faites vous plaisir, le but étant que les réponses complètent l'histoire avec une ou deux villes (si on trouve un wombo combo par exemple 8D)



    Klog Mu'Arjin
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/05/2017

    Je suis Saint Simon de pellouaille, Accompagné de mon superbe écuyer : Bourcefranc le chapus. Nous sommes venus ici, car la légende dit qu'à Hiers-Brouage, tout le monde a toujours 24 h de retard et ce depuis que Saint Jean d'Angle a vaincu la terrible Gripperie saint symphorien, elle a lancé une malédiction. Mais le terrible mage maléfique Illkirch-Graffenstaden, cousin de la sorcière terrible Gripperie saint symphorien nous attendais... Le combat s’annonçait difficile mais heureusement nous avions encore un atout dans notre sac, le très puissant artefact Burbure le massif.



    Spoiler:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2237
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Je suis Saint Simon de pellouaille, accompagné de mon superbe écuyer : Bourcefranc le chapus. Nous sommes venus ici car la légende dit qu'à Hiers-Brouage, tout le monde a toujours 24 heures de retard et ce depuis que Saint Jean d'Angle a vaincu la terrible Gripperie saint symphorien. Elle nous a lancé une malédiction mais le terrible mage maléfique Illkirch-Graffenstaden, cousin de la sorcière terrible Gripperie saint symphorien, nous attendait... Le combat s’annonçait difficile mais heureusement nous avions encore un atout dans notre sac, le très puissant artefact Burbure le massif. Avec cet atout majeur, nous pûmes invoquer Tourtour et défaire le terrible Illkirch-Graffenstaden... Hélas ! La malédiction de Gripperie saint symphorien était toujours sur nous et nous n'avions aucun moyen de nous en défaire.

    Dans notre aventure pour contrer le mauvais sort, nous fîmes la rencontre de Minerve qui nous conseilla d'aller consulter un oracle. Nous nous dirigeâmes donc vers celui de Gourdon.

    ( et si si, j'ai trouvé Minerve - dans l'Hérault - ôo ) ( j'ai sauté sur l'occasion, attendez, l'aide d'une déesse romaine ne se refuse pas 8D )





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:41