Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Temple d'Ellana

    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Quoi ? DDDDDDDDD:
    J'AI DIT QUE JE LE FERAIS ET JE LE FAIS ! êwe Je tiens toujours mes engagements madame. êe Et si ça te dérange j'touche une deuxième prime, fufufufufu. Victory

    En tous cas, pour ta très juste utilisation du "au final", pour ton magnifique hommage à Pierre Bottero, pour tes références au Pacte des Marchombres ( sur la CB, dans ta fiche, dans ton RP, tes sans aucun doute, sur le groupe skype aussi - je t'observe... everywhere Héhé... 8D - ), pour ton magnifique style d'écriture... et aussi pour confondre le passé simple et le subjonctif imparfait... je construis ce temple en ton honneur, maman d'amour. *\O/*

    PAS PARCE QUE TU ES MA MAMAN HEIN ! èOé
    Mais pour toutes les raisons citées au-dessus. Wink

    *dépose tous les livres de Pierre Bottero en sa possession au pied de l'autel, avec des fleurs, des tiramisu maison, du thé à la framboise et du saké traditionnel*'

    MAMAN.
    JE T'AIMERAI MÊME APRÈS LA FIN DE MES JOURS. Petit pingouin coeur *fait un gros câlin à sa maman d'amour*'
    Ellana
    Ellana

    Adoratrice du Scorpion
    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/05/2017
    Ellana

    Ellana
    Ellana
    Adoratrice du Scorpion
    Oh merde. Arrête, tu vas me faire pleurer. Je souris comme une idiote et... Je suis désolée de pas avoir checké avant. *Est une idiote* Mais c'est... émouvant, comme tu le dis si bien. Tu laisses mon passé simple et mon subjonctif tranquilles, t'es gentil.

    Et je citerais de nouveau Pierre Bottero mais : « Tout parle à qui sait lire, voir et écouter. » Et je suis heureuse de voir que tu as pu lire à travers mes lignes comme tu l'as déjà si souvent fait. Autant que je suis incroyablement fière de savoir que, selon toi, j'avance sur les graines qu'a semées cet auteur incroyablement talentueux qu'est celui du Pacte des Marchombres et, pour ne pas te contrarier mais également parce que ça m'arrange, j'accepterai ce... « compliment » (je sais que c'est pas ça mais tu m'as comprise, tg je sais juste pas m'exprimer, je t'aime) avec joie.

    Merci parce que j'ai envie de pleurnicher rien qu'à savoir que ce que j'écris peut autant toucher. Parce que je me rends compte que ce que je fais, ce que je mets dans mes écrits peut toucher des gens. Que j'arrive à faire ressortir tout ce que je veux faire ressortir et, surtout, parce que... Tu as réussi à voir cet hommage, que j'essaie de faire dans chacun de mes écrits (à part une certaine finlandaise *tousse*) à Pierre Bottero.

    Comme il le dit si bien :

    Force lumineuse et bienveillante
    Gratitude infinie pour celui qui guide
    Respect.

    Et je tenterai de continuer à faire vivre ses graines à travers mes écrits (ouais, je fais de belles répétitions mais je fais ce que je veuuuuuux. ♥) aussi longtemps que je le pourrai !
    Merci à toi de m'avoir redonnée confiance en moi et de m'y aider, Fils. Et merci pour toutes les fois à venir, où, je le sais, tu seras à mes côtés. ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    *note de faire des offrandes et un Temple à maman à chaque fois qu'il la complimentera à l'avenir*' Je note, je note. 8D /OUT/

    J'accorde beaucoup d'importance à l'écrit et j'ai appris à écrire avant d'apprendre à parler ( c'est bizarre dit comme ça, mais au niveau du sens, de la profondeur des mots... c'est vrai ) ( en comptant aussi le fait que je suis plus à l'aise à l'écrit °° ), ce qui fait que, les mots écrits, j'les analyse en long en large avec le bagage culturel que j'ai. Pierre Bottero ? J'allais pas te manquer attends. ;p

    Et à ta citation, je répondrais par : maintenant que tu as rempli Ellana de Liberté, nourris-la de Vie et je n'aurais rien à redire sur ton style d'écriture, maman d'amour. *\O/* Si ce n'est que, parfois, tu ne frôles pas l'incorrection syntaxique ; ta syntaxe est carrément inconrrecte. Fais-y attention, c'dommage de casser un rythme à cause d'une malheureuse faute de syntaxe. ;p

    ET VOUI, JE SERAIS TOUJOUUUUUUUUUUURS À TES CÔTÉS MAMAN D'AMOUR. Petit pingouin coeur
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Gnia gnia gnia j'ai un temple... (apprécie la syntaxe de ma phrase wesh)

    (Ou comment passer pour un véritable monstre sans coeur et empli d'un egoisme profond Cool )
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:06