Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Fils Du Serpent 1/1

    Partagez
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1226
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ejrah Aintalia
    Mon référent est Klog Mu’Arjin
    Oc || Littleulvar
    "Mon nom était Ejrah Saintalia et j'étais une fille mort à l'âge de 92 ans ans. J'étais homosexuelle et j'étais en couple. Mon principal défaut était ma timidité et ma qualité majeure était ma capacité d’adaptation."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine incluse dans une famille de Fils du Serpent (avant le Sommeil)
    ► Le Groupe: Citadine ou Fille du Serpent ?
    ► Taille: Un mètre soixante six
    ► Poids: soixante deux kilos
    ► Famille: Famille de négociant dans un oasis : elle s’est enfuie avant ses dix sept ans. Famille Mu’Arjin par le cœur.
    ► Date de Naissance: Trois jours avant l’équinoxe de printemps .
    ► Emploi: Bergère, aide de troupeau puis gardienne seule du troupeau entier.  

    ► Type: Prédéfini
    Elle vient d’une riche famille marchande dans un oasis florissant, partenaire commercial régulier de la famille Mu’Arjin.
    Naturellement, étant de même age, les deux filles ont été amenées à se côtoyer. Ces liens se sont intensifiés après la mort du frère de Djula, Mokiv. Ils se sont peu à peu transformés en une romance fusionnelle.

    Ejrah a fini par s’enfuir pour vivre en nomade au coté dueDjula, et du reste de la famille Mu’Arjin. Elle était très farouchement pacifique, même si sa disparition à attisée la colère de sa mère qui a nourrit les combats, mais elle n’a plus jamais repris contact avec sa famille.

    Malheureusement, quand les Nomades s sont endormis, elle n’a pas été touchée par la grâce du serpent. Elle a passé le reste de sa vie dans les Montagnes, veillant sur le troupeau et sur le sommeil de sa bien-aimée. Elle a aussi passé beaucoup de temps à explorer les lieux, et à laisser des messages sur les murs d’une salle, dans l’espoir qu’à leur réveil sa famille de cœur trouve son héritage.

    Elle est morte paisiblement dans les bras de Djula, encore jeune comme au premier jour, avec une volonté de transmettre son travail et son amour.
    Informations sur le personnage



    Klog et Djula Mu'Arjin
    "Fiancée/Sœur adoptive – vivantes"


    Ejrah était essentielle. Capable de calmer Djula, raison de vivre et unificatrice de la famille Mu’Arjin. Appréciée grâce à sa douceur, son assiduité et son humilité elle a laissé un vide brusque dans le clan.  Amoureuse de Djula, elle n’a jamais remis en doute ni ses choix ni sa confiance dans le clan, et elle l’a gravé sur ses murs de pierre.
    Gardienne du troupeau, elle a toujours été gentille et efficace avec Klog, qui la considère comme un véritable membre de sa famille, et qui a beaucoup de mal à assimiler sa mort.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:15