AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    What's left behind ►feat Dazoune & Mattoune

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1168
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Phantom pain
    Zéphyr était assis dans sa cellule. 9m2 de murs blancs. Un lit, une petite salle de bain et un placard. Pas de fenêtre mais une porte de sécurité. Pourtant il n'était pas prisonnier. Du moins pas de cette chambre. Cette cellule c'est lui qui avait demandé à l'intégrer. Ça faisait bien deux semaines maintenant.

    A l'origine il avait demandé à être détenu ici par prévention. Il voulait mener des tests dans un environnement contrôlé. Il voulait que si quelque chose tourne mal on puisse l'arrêter. Ça avait commencé par être provisoire. Ça aurait du le rester. Seulement quand les résultats des tests avaient été sous ses yeux, il avait compris que ce n'était pas sa détention qui serait temporaire mais plutôt le fait qu'il ait le contrôle de son corps.

    Il n'avait pas voulu le croire au début mais il s'était vite résigné aux faits. Il s'en était douté après tout et il y avait tant de choses à organiser avant qu'il ne disparaisse. Heureusement Matt Reeds qui avait été assigné à sa surveillance et à la sécurité du lieu avait été particulièrement serviable. Il avait même considéré lui laisser ce qu'il y avait de plus important. Il n'avait pas de famille après tout. Pas d'amis. Il n'y avait que le filleul de Tempest qu'il n'avait rencontré qu'une fois. Rencontre qui ne s'était d'ailleurs pas très bien passé. Il avait demandé à le voir en début de semaine mais à mesure que les jours passaient sans traces du blond il avait fini par abandonner cette éventualité. Il devrait compter sur le lieutenant.

    Et puis miraculeusement, le matin même on lui avait annoncé la visite de Damon Zigg dans le courant de la journée.

    Il l'attendait désormais. Il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle le soldat devait arriver mais il n'avait rien de mieux à faire. Il n'avait que l'espoir que Damon accepte de prendre ce qu'il voulait laisser derrière lui et la présence de cette entité qui le rongeait de l'intérieur. Et puis la douleur. C'était peut-être du au stress, mais la douleur fantôme de son membre perdu l'assaillait depuis quelques heures déjà. C'était comme s'il venait tout juste de perdre son bras. C'était ce genre de douleur.

    Lorsqu'un bip sonore se fit entendre, Zéphyr leva le regard vers la porte où une lumière verte s'était allumée. Reconnaissant le signal que quelqu'un entrait dans sa cellule, il se mit sur ses pieds et attendit que le long processus d'ouverture de la porte se termine.
    Code by Frosty Blue

    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 547
    Age : 22
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Un simple t-shirt blanc et un jean bleu marine, voilà tout ce qu'avait mis le matricule 212 en plus de Wilson pour aujourd'hui. Il marchait au milieu de la foule sans savoir exactement vers quoi il se dirigeait.
    Il leva la tête au ciel en attendant au passage piéton, et il se remémora les évènements de lundi dernier.

    Damon sortait tout juste d'une intervention d'urgence périlleuse au grand désaroi de celle qui partageait sa vie désormais. Il l'aimait, mais ne pouvait se résigner a arrêter son métier, il faisait bien trop partie de lui désormais, en quelque sorte, il le définissait.
    Mais de retour a la caserne, un homme, plutôt imposant l'attendait, d'une statue droite et impeccable. Les deux hommes se saluèrent brièvement avant que l'inconnu ne révèle le véritable but de sa visite. Quelqu'un demandait à le voir, et pas n'importe qui. Il s'agissait de Zephyr, le seul lien encore vivant qui le relié à la défunte Tempest.
    Cependant, leur rencontre avait été bien loin d'être amicale, il se souvenait s'être empare de son arme de fonction alors qu'ils n'avaient échanger que des mots, et d'un regard empli d'animosité.
    Inutile de préciser que le blond avait hésite a retrouver le jeune adolescent, que pouvait lui vouloir ? Et puis pour un simple rendez-vous, il y avait des moyens nettement plus conventionnels que d'envoyer un militaire en fonction, que pouvait-il se tramer ?

    Le feu passa enfin au rouge. Les véhicules s'immobilisèrent et Damon entama sa traversée. Finalement, la curiosité l'avait emporte aide par un Wilson avec de bons arguments. Malgré leurs différents, les deux jeunes gens pouvaient s'aider l'un et l'autre. Peut-être que le scientifique avait fini par se faire la même réflexion.
    Pourtant, il ne fallut qu'une poignée de seconde pour que cette idée se retrouve balaye lorsqu'il se retrouva devant la porte blindée d'une cellule de haute sécurité commençant à se déverrouiller avec lenteur.
    Cette scène expliquait certain mystère, comme l'armoire a glace et son carton d'invitation, mais en créait bien plus. Que pouvait-il se passer ? Dans quelles affaires Zephyr avait-il mis le nez ?
    Sans s'en rendre compte l'instinct protecteur du soldat avait pris le dessus, il voulait comprendre ce qui se passait, mais surtout il désirait aidait le jeune scientifique qui semblait être dans une situation bien difficile, et ce, malgré les rapports qu'entretenaient les deux hommes. Cette attitude était plus forte que lui, et se retrouvait souvent poussé a l'extrême quand il s'agissait de Maxine.
    La porte termina enfin de s'ouvrir et le blond fit un pas pour rejoindre son hôte dans l'étroite pièce blanche qu'il occupait. Leurs yeux se croisèrent, l'adolescent était bien loin de porte le même regard empli d'animosité, bien au contraire. Il était lourd et pesant.
    Damon, bien campe sur ses deux pieds soutint cet étrange regard avant d'engager la conversation, sans le moindre tact ni politesse :

    " - J'ai beaucoup trop de questions a ton sujet Zephyr maintenant."

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:36