Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    La Barrière [2/2]

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2391
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    BARDEN James / Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Rin Matsuoka (version citadin) || Free!
    "Mon nom est Barden James ( autres prénoms au choix ) et je suis un homme de 34 ans. Je suis sexualité au choix et je suis actuellement situation amoureuse au choix. Mon principal défaut est au choix et ma qualité majeure est mon esprit analytique et critique."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin ( Police Militaire ).
    ► Alignement: La Barrière
    ► Taille: 1m81. ( détail qui peut se discuter )
    ► Poids: 77 kg. ( idem )
    ► Arme: Au choix. ( son ordinateur et sa montre hologrammique sont déjà des armes en soi pour lui )
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Lieutenant de la Police Militaire, connu comme « le hacker de l'Armée ».
    /!\ Il est important de lire la FAQ du Contexte afin de mieux appréhender ce personnage. /!\

    Esprit analytique × tenace × esprit critique × as de l'informatique × hacker de génie × joueur ( et taquin ) × grand sens de l'humour ( à vous de déterminer lesquels ) × assez souvent en retard × démon en affaires × plutôt provocateur ( dans le sens qu'il aime bien pousser les autres dans leurs derniers retranchements, même s'il sait s'arrêter et où sont les limites du respect ) × le reste au choix.

    ※ Il a été recueilli par deux Civils faisant partie de la Guilde des Informaticiens. Il s'est très vite tourné vers l'ordinateur, a beaucoup appris de ses parents ( il ne sait pas que ce ne sont pas ses vrais parents, il n'a aucun souvenir d'avant ses douze ans ) avant d'apprendre de ses propres ailes. C'est à ses douze ans et sept mois qu'il a finalisé son premier programme. C'est un surdoué en informatique.

    ※ À ses treize ans, il a été repéré par le Général et a accepté de devenir son apprenti. Il a compris que son potentiel en informatique et en hacking l'intéressait beaucoup et a continué de s'entraîner sur ça, tout en suivant le programme des apprentis militaires de la division spéciale. Le Général lui disait « même si tu seras amené à être hacker dans l'Armée, comme tu me l'as demandé, tu dois savoir te défendre au corps au corps correctement ».

    ※ À ses dix-huit ans, il intégra les Divisions Spéciales de la Police Militaire et servit très souvent de soutien, ses talents de hacker ayant encore augmenté et permettant de sortir de situations bien délicates avec l'hyper-technologie de la ville. Ses parents l'ont présenté à la cheffe de la Guilde des Concepteurs, et c'est peut-être cette rencontre qui l'a poussé à devenir un démon en affaires. Il s'est d'emblée méfié d'elle et il la surveille encore aujourd'hui, persuadé qu'elle file du mauvais coton. Il a vite compris que les informations qu'elle détient ne sont pas négligeables.

    ※ À ses trente-deux ans, il a été promu Lieutenant de la Police Militaire au vu de ses talents de hacker largement réputé. Il s'améliore encore chaque jour. Le Serveur de l'Armée est réputé inviolable et inaccessible pour les autres hackers, et ce n'est pas qu'une réputation ; toutes les informations confidentielles sont inaccessibles à tous ceux n'étant pas des gradés de l'Armée. Il rajoute régulièrement des protections sur le Serveur, étant donné le nombre de hacks par jour qu'il (le Serveur) se prend.

    ※ Il sait qu'il souffre d'une perte de la mémoire mais n'en parle que très peu. Il mène quelques recherches discrètes sur son éventuel passé mais il part de rien et ses recherches ne sont pas concluantes. Il se donne à fond dans son travail et ses talents de hacker montent en flèche chaque mois pour masquer ce problème. Un masque qu'il porte d'ailleurs très bien.

    ※ Gardez en tête qu'il n'a aucun souvenir d'avant ses douze ans ( en gros, d'avant le Grand Sommeil ), il ne sait pas non plus que son jumeau est un Fils du Serpent et ne sait encore moins que, techniquement, il en fait partie. Son don du Serpent est inexistant, au passage ( ou alors il est très très faible et il n'en a parlé à nobody, au choix ). Ses parents citadins ( qu'il considère comme ses vrais parents ) l'ont retrouvé dans le désert ( évanoui, marchant, bon vivant, bref, en tous cas il a eu un choc mémoriel et ne se souvenait plus de rien ). Lui-même se considère comme étant un citadin de 1400 pure souche, comme les autres. Le reste au choix.
    Informations sur le personnage



    Jameel Mu'Naji
    "Toi que je ne connais plus"

    C'est le jumeau de James, même s'il ne s'en souvient pas, même s'il ne se rappelle absolument pas de lui et qu'il ne l'a pas encore rencontré. Il entend des rumeurs sur quelqu'un qui lui ressemblerait fortement et qui traîne dans le Bazar, pour l'instant il pense que c'est juste un canular et garde ça pour lui. L'information peut être vraie, après tout... mais pas de recherches sans vérification. Pour l'instant, James se concentre sur 1400 au vu des récents attentats qui ont secoué la ville.

    Matt Reeds
    "Camarade de beuverie"

    ... James et Matt boivent souvent un coup ensemble, ce qui fait souvent ricaner James qui demande à son acolyte comment Kristen va le prendre s'il l'apprend ( ce qui embarasse Matt au possible, c'est pourquoi le Roux adore ça ). Ils s'entendent bien, pourtant James se méfie du Stratège de l'Armée. Il a pu voir des côtés de lui, sérieux, quand il était ivre et... James s'est rendu compte que Matt est parvenu à fissurer son masque et à comprendre qu'il est amnésique, très facilement d'ailleurs vu que c'est lui qui lui a tout raconté. Il se méfie énormément de Matt pour ça, de sa capacité à obtenir facilement des informations, et le considère comme quelqu'un de dangereux. Cela ne brise pas leur bonne entente, au contraire ; James a bien vite compris qu'il avait beau cacher des choses à Matt, il finira par les lui dire à un moment ou à un autre. Au travail, ils forment un excellent duo.

    Zayn Aresham
    "Toi que j'aime provoquer"

    Bien qu'ils se respectent en tant que Lieutenants et pour le travail qu'ils fournissent, Zayn n'apprécie pas beaucoup le côté provocateur de James, qu'il subit souvent d'ailleurs. De son côté, James adore provoquer Zayn vu que ce dernier s'emporte et s'énerve facilement, sans le frapper fortement néanmoins. Il réagit très bien à ses provocations, et rien que pour ça, James l'aime bien. Après tout, qui aime bien provoque bien non... ?

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 389
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Fahd Mu'Azzam
    L'argent ne fait pas le bonheur mais l'économie d'énergie
    Jamil || Labyrinth of Magi
    "Mon nom est Mu'Azzam ( qui signifie "Déterminé" ) ; Nassim ( signifie "souffle de vie" ), Fahd ( signifie "lynx" ou "guépard" ), Zarif ("Intelligent, sagace, clairvoyant" ) et je suis un homme de 26 ans ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma tendance à manipuler les gens et ma qualité majeure est mon intelligence."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Fils du Serpent
    ► Taille: 1m82
    ► Poids: 67kg
    ► Arme: Au choix
    ► Famille: Au choix
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Marchand
    Paresseux - Bon Commerçant - Intelligent - Observateur - Perspicace - Avide - Patient - Attentif - Marchandeur - Manipulateur - Oeil de lynx (d'où son nom d'adulte) - Fidèle - Protecteur - Discret


    → Les avis des Fils du Serpent sur Fahd sont assez mitigés. Si la plupart le respecte pour sa grande intelligence, sa perspicacité et son savoir étendu, il ne fait pas l'unanimité. Il est facile de ne pas aimer sa langue habile et manipulatrice qui ferait acheter un âne à un mourant. Il est aussi facile de désapprouver de son caractère fainéant et de ses nombreuses siestes.

    → Car Fahd c'est avant tout un grand paresseux. Et un qui aime le confort. Il a donc choisi la voie avec le plus d'avenir en terme de richesse, celle de marchand. Et c'est un métier qui lui convient parfaitement, au vu de ses talents d'orateur et son don pour manipuler autrui. Il n'a aucun scrupule à mettre ces talents à profit pour se remplir les poches sur les marchés d'Agartha et ainsi s'assurer un avenir paisible. Cette situation lui vaut un certain respect de ses pairs bien que la plupart se méfie de sa langue habile et de ses manières de paresseux.

    → Effectivement s'il est aussi paresseux qu'il en a l'air, Fahd n'est pas pour autant tout à fait inoffensif. Bien souvent on fait l'erreur de le penser endormi ne pensant pas une minute qu'il est en fait attentif à tout ce qui se dit autour de lui. Les avertis commercent souvent avec lui en informations.

    → Fahd est aussi quelqu'un qui aime profondément son clan, bien qu'il est difficile de le percevoir. Il est un nomade dans l'âme et voyager est le seul effort qu'il est prêt à fournir jusqu'à la fin de ses jours. Il est fidèle à son clan et protège les siens comme il le peu, c'est-à-dire en tendant et en s'informant sur les dangers potentiels qui pourraient toucher les siens.

    → A la Révolution, il a décidé de rejoindre la Barrière afin d'y servir comme informateur.

    → Nassim est son nom d'enfant, Fahd son nom d'adulte et Zarif son nom honorifique. La plupart des gens emploie son nom d'adulte, bien que beaucoup de membres de son clan l'appellent Zarif lorsqu'ils l'adressent en son statut de marchand. Il est rare que l'on l'appelle Nassim, à moins bien sûr qu'il l'ait expressément permis.
    Informations sur le personnage


     

     
    Nour Mu'Zineb
    "Toi que j'ai prise sous mon aile"

    Nour est une fille de son clan qui s'emploie à fabriquer des parfums à partir de fleurs qu'elle part chercher dans le désert. Fahd a rapidement compris le filon que représentait les parfums de la fillette et lui a proposé de les vendre pour elle sur les marchés. Depuis il lui achète ses parfums et les revend, notamment à 1400 et au bazar où ils ont beaucoup de succès. Au fil du temps, Fahd a fini par s'attacher à la petite. Elle est désormais à mi-chemin entre une petite sœur et une fille pour le marchand et sous ses airs nonchalants il veille sur elle avec l'oeil vif du lynx dont il porte le nom.

     
    Mes liens


     
    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:14