Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Sans Couleurs [3/3]

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2391
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Karlsen Logan - Libre
    I'm not lazy I just don't like wasting energy
    Sakata Gintoki (Ginpachi-sensei) || Gintama


    "Mon nom est Logan Karlsen et je suis un homme de 34 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est ma paresse et ma qualité majeure est ...."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Savant
    ► Taille: 1m83
    ► Poids: 80kg
    ► Arme: Ses poings.
    ► Famille: Logan n'a plus de famille. Il a été un orphelin dans un quartier difficile de 1400 et n'a jamais connu ses parents.
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Il a été dans la recherche médicale pendant des années avant de tout lâcher et de prendre un poste de professeur de math dans un lycée.

    Paresseux ● N'aime pas travailler ● Se plaint beaucoup ● A arrêter de fumer et mange des sucettes à la place ● Intelligent mais trouve la réflexion fatigante ● Malgré ce qu'il affirme haut et fort il tient à Nico et Kenzie ● Pas très honnête envers lui-même et envers les autres ● Vie une vie quelque peu dissipée ● Son passé criminel est un fardeau pour lui (regrets)


    ✧ Logan a vécu dès son plus jeune âge dans un orphelinat situé dans un quartier difficile de la ville. Il a grandi au contact de la violence, des gangs, de la pauvreté, de la prostitution et de tout ce qui peuple les bas quartiers de 1400. Adolescent il a fugué de l'orphelinat et a rejoint un gang.

    ✧ Il a connu un évènement marquant (laissé au choix) qui l'a poussé à quitter le gang et à retourner à l'orphelinat pour se plonger corps et âmes dans ses études, dans le seul but de s'extirper de sa vie de misère.

    ✧ Il a réussi et est devenu un homme reconnu dans le domaine de la recherche médicale. Cependant il a tout plaqué (raison à définir encore une fois) pour devenir prof de math dans un lycée tout ce qu'il y a de plus classiques.

    ✧ Ce choix n'a surement rien à voir avec sa personnalité car Logan répète à qui veut l'entendre qu'il déteste les enfants. Ce qui n'est pas exactement vrai. Mais même s'il ne déteste pas les enfants, il n'a vraiment pas le profil de l'emploi. C'est un homme irresponsable et feignant, qui passe son temps à feuilleter des magazines pornos dont la couverture est recouverte d'images diverses pour camoufler sa nature véritable. Il n'aime pas les responsabilités et déteste tout ce qui est embêtant. Il passe beaucoup de temps à se plaindre de l'énergie qu'aider les gens lui fait dépenser, mais il aide toujours les gens en cas de besoin.

    ✧ Bien qu'il soit désormais quelqu'un de 'fréquentable', Logan ne s'est jamais complètement détaché de son passé violent. Il est toujours très efficace en combat et a gardé quelques contacts dans le milieu. Encore aujourd'hui il a une certaine notoriété en tant que combattant mais surtout en tant que traître dans les bas-fonds de 1400. De manière générale il n'est pas le bienvenu dans ces quartiers.
    Informations sur le personnage



    Nico Morgan
    "La gamine"

    Elle c'est la petite fille du voisin. Elle est tout bonnement infernale à s'incruster chez lui comme si la maison lui appartenait. Ça lui tape sur les nerfs quand il rentre juste pour la trouver affalée sur son canapé comme si de rien n'était. En plus elle a le culot d'aller se mettre dans des situations pas possible desquelles il doit aller la tirer, ce qui le conduit bien souvent dans les quartiers les moins fréquentables, ceux-là justement où sa tête est quasiment mise à prix. Malgré tout il l'aime bien (même s'il ne l'admettrait jamais, ne serait-ce qu'à lui-même) et il doit bien reconnaître qu'elle est une informatrice hors pair.
    McKenzie
    "Le môme"

    Il l'a trouvé dans la rue un jour, couvert de blessures mais arborant ce sourire étrange qu'il le caractérise. Il dit s'appeler McKenzie. Son nom? Son prénom? Il ne sait pas, cela lui importe peu. Il l'a ramassé, il ne sait pas trop pourquoi. Ce gosse un peu bizarre a éveillé en lui un sentiment de nostalgie et avant qu'il ne puisse y réfléchir à deux fois, il l'avait ramené chez lui, soigné et nourri. Aujourd'hui McKenzie est élève au lycée au Logan enseigne. Logan sait toutefois qu'il n'a pas laissé derrière lui la violence, la rue et les gangs. Ils n'en parlent pas mais Logan le devine. McKenzie va et vient, restant chez lui quelques jours avant de disparaître, juste pour refaire surface après quelques temps.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2391
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Djula Imul Sh’yeh Mu’Arjin - Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Shepard || Pheberoni
    "Mon nom est Djula (Boucle) Imul (Résistance)  Sh’yeh (Lame) Mu’Arjin et je suis une fille de 26 ans. Je suis homo/bisexuelle et je suis actuellement célibataire/en deuil. Mon principal défaut est ma brusquerie et ma qualité majeure est ma résistance."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Fille du Serpent )
    ► Alignement: La Révolution, la Barrière ou l'Exode
    ► Taille: Un mètre soixante deux
    ► Poids: Une cinquantaine de kilos
    ► Arme: Couteau long (il a été offert par Ejrah, c’est un produit de la famille Saintalia, à la lame solide et souple, damasquinée)
    ► Famille: Un vieil oncle, Nilio, et une sœur, Klog, et une fiancée morte, Ejrah.
    ► Date de Naissance: Un jour de soleil éclatant, quelques temps après l’équinoxe de printemps.
    ► Emploi: Combattante
    Physique : au choix, suivant l’avatar, sans doute beaucoup de cicatrices et de contusions. Physique de guerrière, endurci. Tenue pratique, solide, terne.

    → Elle possède un carnet contenant tous les écrits d’Ejrah : des messages personnels, mais aussi des secrets du Temple des Montagnes. Elle les méprise mais les dissimulera malgré tout, au péril de sa vie.

    Caractère : Amère × Violente × Déterminée × n’honore que rarement ses responsabilités mais quand elle le choisit c’est une promesse à vie × tendance à regretter ses choix × tendance au blasphème × assez auto-destructrice × aimante malgré tout × plutôt fière si elle le peut × indépendante × son don peut être plus ou moins fort mais il est plutôt au dessus de la moyenne × le reste au choix.

    Histoire :
    *Enfance : Aînée de la famille Mu’Arjin, marquée par la mort de son frère Mokiv et de ses parents. Début de l’amitié avec Ejrah.

    *À ses douze ans, très peu de temps après la mort de sa famille, recueillie par une tante qui a peu d’affection pour elle, avec la charge de sa petite sœur, on lui prend le contrôle du troupeau, et on lui donne le nom de Imul, résistance, à la fois parce qu’elle gêne sa tante et parce que ses oncles admirent son endurance. Elle se bat beaucoup et reste très rebelle même si elle est proche de sa sœur. Commence à se mettre à l’écart du clan.

    *Commence de longues absence vers l’oasis où est Ejrah vers quatorze ans. Aide sa sœur à avoir le troupeau à ses dix sept ans. Description de la famille Saintalia au choix, description de la relation Ejrah/Djula au choix.

    *À ses dix huit ans, elle revient dans le clan avec Ejrah qui s’est enfuie (raison/circonstance au choix).

    *Elle est plutôt d’avis de se battre durant les conflits, mais elle est tempérée par le clan et Ejrah qui n’hésite pas à la maîtriser physiquement. Elle est en première ligne de défense du clan s’il le faut et même s’il le faut pas.

    *Elle est fébrile à l’annonce du sommeil et essaye de trouver un serpent blanc pour bénir Ejrah (il est possible qu’elle fasse vraiment quelque chose ou qu’elle se trompe, au choix (voir force du don))

    *À son réveil Ejrah est un cadavre sec dans ses bras. Ca la plone dans un état second très longtemps. Sa sœur ne peu pas l’aider. Elle refuse de parler à Nililo.

    *Ejrah lui a laissé des messages (notamment un lui confiant une missions, maisil y en a beaucoup d’autres)

    *après une brève apparition à la cérémonie des dix huit ans de sa sœur, elle reste une année dans les montagnes. (entraînement)

    *Elle part ensuite vers 1400 pour y enterrer Ejrah ( N.B. : pour une meilleure compréhension du prédef, Ejrah est une citadine ).

    Familiers : Il est possible que Klog lui ait offert, ou lui offre un monture (chameau ou dromadaire) hors du commun. Il est aussi possible qu'un serpent finisse par se lier avec elle. Cry Happy
    Informations sur le personnage



    Klog Mu’Arjin
    "Toi, sang qui m’est resté"

    Sœurs, distantes puis proches, aimantes mais maladroites. Djula aime sa sœur, bien plus qu’elle n’ose le montrer, mais son cœur est envahi de chagrin et de deuil, elle se sent trahie par tout, le clan, le Serpent, mais sa famille aussi, qui n’a rien pu faire.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2391
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Morgan Nico - Libre
    La vérité sort de la bouche des enfants
    Kotoishi Naru || Barakamon
    "Mon nom est Nico Morgan et je suis une fille de 11 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est ma tendance à foncer dans des situations dangereuses et ma qualité majeure est ma mémoire infaillible."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Alignement: La Révolution, la Barrière ou l'Exode
    ► Taille: 1m32
    ► Poids: 30kg
    ► Arme: Aucune
    ► Famille: Nico vit chez ses grands-parents, ou plutôt avec son grand-père, sa grand-mère étant dans une maison de retraite en raison de grave problème de santé. Elle va lui rendre visite deux fois par semaine avec son grand-père.
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Officiellement élève, officieusement informatrice pour un cercle très fermé de gens qui la connaisse et qui ont besoin des informations qu'elle possède.
    Espiègle ● Hyperactive ● Curieuse ● Mature pour son âge mais garde tout de même un comportement enfantin ● Courageuse ● Aventurière ● Bonne mémoire ● Débrouillarde ● A le sens des affaires ● Culottée ● A tendance à se mettre dans de mauvaises situations


    ✧ Nico a perdu ses parents très jeune, et ne se souvient que très peu d'eux. Elle est une petite fille joviale et ne s'attriste pas sur son sort. D'autant qu'étant très proche de ses grands-parents elle n'a absolument pas le sentiment d'être à plaindre.

    ✧ Elle est actuellement en classe de CM2 dans l'école de son quartier. Elle a de bonnes notes sans être première de la classe. En revanche les appréciations de sa maitresse sont souvent agrémenté de 'enfant très énergique peut-être un peu trop' et 'doit se concentrer davantage en classe'.

    ✧ Bien qu'elle semble parfois très mature pour son âge, Nico reste une enfant. Elle n'est peut-être pas naïve mais elle garde l'attitude franche et parfois irréfléchie des plus jeunes. De plus c'est une fille dynamique qui n'hésite pas à se jeter tête la première dans des situations potentiellement dangereuses, ce qui la conduit trop souvent à mettre sa vie en danger.

    ✧ Depuis qu'elle est toute petite, Nico a pour habitude d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle. Elle aime tout savoir et prête donc énormément d'attention à tout ce qui se dit. Ceci combiné à une excellente mémoire font d'elle une mine d'informations non négligeable. Depuis qu'elle s'est attitré le droit de trainer dans les rues de la ville, dans tous les quartiers, elle possède d'autant plus d'informations.

    ✧ Ce n'est pas parce que c'est une enfant que Nico n'a pas le sens des affaires. Au contraire, c'est le genre de fille qui ne dessert pas les lèvres sans la promesse d'une récompense à la hauteur de son savoir. En cela elle est faite pour être informatrice et tout particulièrement dans le milieu borderline illégal qu'elle a tendance à fréquenter.
    Informations sur le personnage



    Logan Karlsen
    "Le Voisin"

    Il vit juste à côté de chez elle dans une maison un peu vieille. La petite a vite compris le filon qu'il représentait et n'a pas perdu de temps à s'inviter chez lui. Entrant par des ouvertures insoupçonnés (fenêtre, tunnel sous le plancher,...), elle n'est jamais la bienvenue mais agit comme si elle l'était. Que son hôte récalcitrant soit là ou pas ne fait pas de différence pour elle, elle entre comme si la maison lui appartenait. Malgré son attitude, l'homme ne l'a jamais jeté dehors (bien qu'il lui intime incessamment de 'foutre le camp') ce qu'elle prend comme un signe qu'au fond il l'aime bien. Cela est prouvé par le fait qu'il vient toujours la sortir de ses innombrables mauvais pas, quelque soit le lieu ou les circonstances.
    McKenzie
    "L'intrus"

    Lui, elle ne l'aime pas trop. Ce n'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'elle ne comprend pas ce qu'il fait là. C'est SA maison à elle (enfin techniquement c'est celle de Logan) et à ses yeux il n'a rien à faire là. Surtout qu'elle ne comprend pas ce qui a poussé Logan à le ramener. Elle ne connaît pas les circonstances exacts dans lesquels ils se sont rencontrés (ce qui la frustre beaucoup d'ailleurs) mais elle sait que Logan ne se serait jamais arrêté sur un type aussi bizarre en tant normal. Nico s'est donc fixé comme but de dévoiler au grand jour les secrets que cache McKenzie où que ça la mène. Le problème c'est que le bougre a un talent pour disparaître donc ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:15