Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

    L'Exode [2/3]

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Jameel Mu'Naji / Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Rin Matsuoka (version nomade) || Free!
    "Mon nom est Jameel ( la fleur secrète de la Terre, en raison de ses cheveux roux particuliers ) Mu'Naji ( celui qui soutient le monde ), les deux autres prénoms sont au choix et je suis un homme de 34 ans. Je suis sexualité au choix et je suis actuellement situation amoureuse au choix. Mon principal défaut est mon fort côté procrastinateur et ma qualité majeure est mon calme."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Fils du Serpent )
    ► Alignement: L'Exode
    ► Taille: 1m81. ( détail qui peut se discuter )
    ► Poids: 77 kg. ( idem )
    ► Arme: Au choix.
    ► Famille: Au choix. Son père est un Sage.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Au choix.


    Physique : Suivez l'avatar. Pour les petits détails, c'est au choix.

    Caractère : Calme, posé × patient × très bon négociateur × prudent × son don est très fort × joueur ( et taquin ) × grand sens de l'humour ( à vous de déterminer lesquels ) × procrastinateur ( jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix, quoi ) × à l'écoute × grand observateur × le reste au choix.

    Histoire : * Enfance laissée au choix. Il s'est réveillé à ses douze ans du Grand Sommeil, peu après les Sages. Il se rappelle très bien de son jumeau... qui n'était plus là à son réveil. Il ne sait pas où il est et l'a longtemps cherché, sans s'approcher de la ville de 1400 par prudence.
    * Il est souvent retranché dans les montagnes et va de temps en temps rendre visite aux Gazelles dans leur Campement. C'est ce Clan qui l'a amené à se familiariser avec les citadins en le conduisant au Bazar à ses quatorze ans.
    * À ses dix-huit ans, lors de sa Cérémonie de Passage à l'Âge Adulte, il a appris que si sa mère n'est plus là c'est parce qu'elle était une sédentaire et qu'elle n'a pas survécu au Grand Sommeil ( étant donné qu'elle ne s'est pas Endormie, tout simplement ).
    * Depuis ce moment, il traîne souvent au Bazar, en quête d'informations sur son frère jumeau et pense de plus en plus qu'il se trouve dans 1400. Il refuse toujours de s'approcher de la ville par prudence, préférant marcher par informations. Il s'est mis à vendre des bijoux et merveilles du désert pour pouvoir acheter certaines informations ainsi qu'acheter des denrées de la ville.
    * Le reste au choix.
    Informations sur le personnage



    James Barden
    "Toi que je retrouverais, mon jumeau"

    C'est son jumeau, sa moitié comme il l'appelle, et il le recherche activement. Il refuse d'entrer dans 1400 pour l'instant cela dit, donc il se contente seulement d'infos dans le Bazar. Parfois, des rumeurs sur quelqu'un qui lui ressemble beaucoup lui parviennent et il garde ces rumeurs précieusement dans un coin de sa tête, se méfiant tout de même de leur nature de "rumeurs". Il se souvient souvent de leur complicité quand ils étaient enfants, de leurs jeux puérils aussi, bien que son don à lui soit beaucoup plus fort que celui de son jumeau perdu. Il garde espoir et espère retrouver cette complicité avec lui, mais refuse toujours d'aller le voir dans 1400. Il ne sait pas exactement pourquoi, mais...

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Matt Reeds le Mer 12 Juil - 16:51, édité 1 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hilel Badr - Libre
    L'Homme hait l'obscurité car elle est l'incarnation de sa laideur
    Aomine Daiki || Kuroko no Basket
    "Mon nom est Hilel (nouvelle lune) Osmar (longue vie) Badr et je suis un homme de 23 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement veuf. Mon principal défaut est ma dureté et ma qualité majeure est ma résistance."

      ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Favori de la Gazelle )
      ► Alignement: L'Exode
      ► Taille: 1m87
      ► Poids: 90kg
      ► Arme: En faire une description.
      ► Famille: Sa femme est décédée, reste de la famille au choix.
      ► Date de Naissance: Réponse
      ► Emploi: Guérisseur
     
    Froid - Réservé - Franc - Têtu - Sûr de lui - Détaché - Intransigeant - Casanier - Asocial - Hautain - Méprisant - Résistant - Solitaire - Taciturne - Désintéressé - Compétent dans son travail


    × Hilel a toujours été sombre, ce qui lui a valu d'être mis à l'écart par ses pairs dès son plus jeune âge. Il a supporté la solitude et les murmures déplaisants à son sujet mais est devenu de plus en plus renfermé sur lui-même à cause d'eux.

    × A dix ans il était déjà un petit adulte et était apprenti guérisseur, quelque chose qui fut rendu possible par son don très puissant. Il a très tôt compris que les guérisseurs pâles de son clan souffrait de leur générosité et a refusé de faire de même. Il donne de son sang avec précaution, ne dépassant jamais les limites quotidienne qu'il a lui-même posé. A douze ans il était guérisseur à part entière.

    × Il a été marié à une fille de son clan à l'âge de seize ans. Comme beaucoup, c'était un mariage arrangé. Celui-ci n'a cependant pas duré bien longtemps car sa femme a été prise d'une fièvre aussi soudaine que virulente quelques jours après leur mariage et y a succombé.

    × La mort précoce de son épouse n'a fait qu'envenimé les choses avec son clan. Les murmures sont devenus plus fréquents, plus noirs. On parle de magie, de malédiction. Il porte malheur. Son coeur est glacé car il a laissé mourir sa femme. On dit qu'il a refusé de lui donner son sang pour la sauver. On dit qu'il fraternise avec les démons et que si son sang sauve de tout, il faut s'en méfier car le boire est comme faire un pacte avec les esprits malins qui hante la nuit.

    × Hilel vit donc à l'écart de son clan, se renfermant dans sa solitude et n'interagissant avec les autres presque uniquement par le biais de son travail de guérisseur. Les mensonges que l'on raconte sur lui l'ont rendu méprisant à l'égard des Hommes et il est souvent hautain face à ces êtres qui le craignent sans raison.
    Informations sur le personnage


     

     
    Akmar Rezki
    "La pâle lumière de la lune"

    Akmar est un imbécile. C'est la pensée prédominante d'Hilel au sujet du jeune homme. Il trouve sa générosité ridicule et dangereuse, et il ne manque jamais de faire savoir à son collègue à quelle point il désapprouve de sa manière de faire. Malgré cela les deux hommes se fréquentent et s'apprécie et Akmar est le visiteur le plus fréquent d'Hilel, venant souvent une fois la nuit tombé partagé un diner ou boire du thé dans un silence amical. Hilel a aussi pris l'habitude de s'occuper d'Akmar lorsque sa générosité le mène à l'excès et le rende malade.

     
    Mes liens


     
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Akmar Rezki - Pris
    La lune se fait pâle pour ne blesser personne
    Kuroko Tetsuya || Kuroko no Basket
    "Mon nom est Akmar (éclatant de blancheur) Ihsan (bonté) Rezki (généreux, nourricier) et je suis un homme de 20 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est mon manque d'égard pour ma santé et ma qualité majeure est ma générosité."

       ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Favori de la Gazelle )
       ► Alignement: L'Exode
       ► Taille: 1m74
       ► Poids: 69kg
       ► Arme: Aucune
       ► Famille: Au choix
       ► Date de Naissance: Au choix
       ► Emploi: Guérisseur
       
    Généreux - Patient - Doux - Aimable - Tendre - Affectueux - Paisible - Obstiné - Maladif - Fragile - Fidèle - De bon conseil


    ○ Akmar est un jeune homme d'une bonté sans égal. Il est devenu guérisseur afin d'aider les malades et n'hésite pas à donner de son sang sans compter au mépris de sa propre santé. Effectivement ses dons constants l'ont rendu fragile et plus maladif qu'il ne l'aurait été sinon. Sa peau en est devenue pâle au point que le soleil est devenu son ennemi. S'il veut sortir dans la journée il doit bien se couvrir pour ne pas brûler. Pourtant il ne s'en plaint pas. Il est satisfait de la manière dont il fait les choses.

    ○ Il est un membre très apprécié de son clan, de part son statut de guérisseur mais aussi pour sa générosité sans égal. Toutefois, ce qui fait principalement sa popularité c'est qu'il se met toujours à disposition pour aider les autres. Il ne rechigne pas à être réveillé en pleine nuit, quelle qu’en soit la raison. Il aide, sans jamais se plaindre, faisant montre d'une patience infinie. Il est aussi vif d'esprit et se montre de très bon conseils, ce que beaucoup viennent chercher en sa présence.

    ○ La générosité sans pareil d'Akmar est pourtant autant une qualité qu'un défaut, le menant bien souvent à abuser de son corps jusqu'à en tomber. Ses proches et amis vivent constamment dans l'inquiétude, l’exhortant à prendre mieux soin de lui-même bien qu'ils sachent que le caractère obstiné d'Akmar ne le laissera pas abandonner ce en quoi il croit.
    Informations sur le personnage


       

       
    Hilel Badr
    "Les contraires s'attirent"

    Bien qu'ils soient tous deux guérisseurs, Akmar et Hilel ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre. Leurs opinions les ont souvent menés à des discussions, menées toujours dans le calme, mais n'atteignant jamais de compromis. Toutefois Akmar ne déteste pas cet homme sombre, au contraire il recherche sa compagnie et il lui arrive souvent de lui rendre visite le soir, lorsque le soleil s'est couché. Hilel ne rechigne jamais à le recevoir bien que ses manières restent comme l'homme lui-même brusque et sans tendresse aucune. Akmar se dit cependant qu'il doit être apprécié car c'est toujours Hilel qui prend soin de lui lorsque son corps se rebelle et le prive de tout mouvement.

       
    Mes liens


       
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:27