AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Favoris de la Gazelle 4/4

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Norya Rahal - Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Yona|| Akatsuki no Yona
    "Mon nom est Norya (signifie : éclatante) Rahal et je suis une fille de 15 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement la soeur de Hamdi éè. Mon principal défaut est que je m'énerve facilement et ma qualité majeure est protectrice."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Favorie de la Gazelle
    ► Taille: 1m 52
    ► Poids: 45kg
    ► Arme: Un paire de Saï
    ► Famille: Son frère aîné Hamdi et son père.
    ► Date de Naissance: Un jour de grand soleil
    ► Emploi: Chef de famille ?
    Physique :

    Norya est rousse.
    Suivre l’avatar, le reste est au choix.

    Caractère :

    • protectrice - Elle surveille constamment son père et son frère (quand ce dernier est là) pour être sûr qu’ils ne font rien de dangereux.
    • S’énerve facilement - Elle gronde facilement les personnes qu’elle estime avoir fait une bêtise. Même si elle ne les connaît pas.
    • Curieuse - ouverte d’esprit.
    • Pleine de vie, elle aime s’amuser et tient difficilement en place - Elle joue souvent à cache- cache avec son frère quand ce dernier tente de rentrer en douce.
    • Aime diriger et donner des ordres - C’est elle qui s’occupe de la famille, elle a un grand sens des responsabilités.

    Histoire :

    • elle est née un jour de grand soleil et n’a jamais connu sa mère qui est morte à l’accouchement.
    • Jusqu’à ses douze ans, c’est essentiellement son frère qui s’occupa d’elle-même si leur père était très présent.
    • Le reste est libre du moment que cela coïncide avec l’histoire d'Hamdi.
    Informations sur le personnage



    Hamdi Rahal
    "La seule personne qui ait le droit de l'assommer, c'est moi !"

    Bien que Hamdi soit son aîné, Norya le surprotège et s’inquiète très vite quand cela le concerne. Elle s’énerve souvent quand il rentre après plusieurs jours de voyage et le gronde tellement fort que tout le clan est au courant de ce qu’il se passe.
    Mais cela ne l’empêche pas d’écouter toujours très attentivement les histoires de son grand frère et le fait qu’elle apprécie d'être à ses côtés même si elle refuse de l’admettre.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Mar 1 Mar - 13:56, édité 1 fois
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Hilel Badr - Libre
    L'Homme hait l'obscurité car elle est l'incarnation de sa laideur
    Aomine Daiki || Kuroko no Basket
    "Mon nom est Hilel (nouvelle lune) Osmar (longue vie) Badr et je suis un homme de 23 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement veuf. Mon principal défaut est ma dureté et ma qualité majeure est ma résistance."

      ► Nomade ou Citadin? Nomade
      ► Le Groupe: Favori de la Gazelle
      ► Taille: 1m87
      ► Poids: 90kg
      ► Arme: En faire une description.
      ► Famille: Sa femme est décédée, reste de la famille au choix.
      ► Date de Naissance: Réponse
      ► Emploi: Guérisseur
     
    Froid - Réservé - Franc - Têtu - Sûr de lui - Détaché - Intransigeant - Casanier - Asocial - Hautain - Méprisant - Résistant - Solitaire - Taciturne - Désintéressé - Compétent dans son travail


    × Hilel a toujours été sombre, ce qui lui a valu d'être mis à l'écart par ses pairs dès son plus jeune âge. Il a supporté la solitude et les murmures déplaisants à son sujet mais est devenu de plus en plus renfermé sur lui-même à cause d'eux.

    × A dix ans il était déjà un petit adulte et était apprenti guérisseur, quelque chose qui fut rendu possible par son don très puissant. Il a très tôt compris que les guérisseurs pâles de son clan souffrait de leur générosité et a refusé de faire de même. Il donne de son sang avec précaution, ne dépassant jamais les limites quotidienne qu'il a lui-même posé. A douze ans il était guérisseur à part entière.

    × Il a été marié à une fille de son clan à l'âge de seize ans. Comme beaucoup, c'était un mariage arrangé. Celui-ci n'a cependant pas duré bien longtemps car sa femme a été prise d'une fièvre aussi soudaine que virulente quelques jours après leur mariage et y a succombé.

    × La mort précoce de son épouse n'a fait qu'envenimé les choses avec son clan. Les murmures sont devenus plus fréquents, plus noirs. On parle de magie, de malédiction. Il porte malheur. Son coeur est glacé car il a laissé mourir sa femme. On dit qu'il a refusé de lui donner son sang pour la sauver. On dit qu'il fraternise avec les démons et que si son sang sauve de tout, il faut s'en méfier car le boire est comme faire un pacte avec les esprits malins qui hante la nuit.

    × Hilel vit donc à l'écart de son clan, se renfermant dans sa solitude et n'interagissant avec les autres presque uniquement par le biais de son travail de guérisseur. Les mensonges que l'on raconte sur lui l'ont rendu méprisant à l'égard des Hommes et il est souvent hautain face à ces êtres qui le craignent sans raison.
    Informations sur le personnage


     

     
    Akmar Rezki
    "La pâle lumière de la lune"

    Akmar est un imbécile. C'est la pensée prédominante d'Hilel au sujet du jeune homme. Il trouve sa générosité ridicule et dangereuse, et il ne manque jamais de faire savoir à son collègue à quelle point il désapprouve de sa manière de faire. Malgré cela les deux hommes se fréquentent et s'apprécie et Akmar est le visiteur le plus fréquent d'Hilel, venant souvent une fois la nuit tombé partagé un diner ou boire du thé dans un silence amical. Hilel a aussi pris l'habitude de s'occuper d'Akmar lorsque sa générosité le mène à l'excès et le rende malade.

     
    Mes liens


     
    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Mer 29 Juin - 17:50, édité 2 fois
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Akmar Rezki - Libre
    La lune se fait pâle pour ne blesser personne
    Kuroko Tetsuya || Kuroko no Basket
    "Mon nom est Akmar (éclatant de blancheur) Ihsan (bonté) Rezki (généreux, nourricier) et je suis un homme de 20 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est mon manque d'égard pour ma santé et ma qualité majeure est ma générosité."

       ► Nomade ou Citadin? Nomade
       ► Le Groupe: Favori de la Gazelle
       ► Taille: 1m74
       ► Poids: 69kg
       ► Arme: Aucune
       ► Famille: Au choix
       ► Date de Naissance: Au choix
       ► Emploi: Guérisseur
       
    Généreux - Patient - Doux - Aimable - Tendre - Affectueux - Paisible - Obstiné - Maladif - Fragile - Fidèle - De bon conseil


    ○ Akmar est un jeune homme d'une bonté sans égal. Il est devenu guérisseur afin d'aider les malades et n'hésite pas à donner de son sang sans compter au mépris de sa propre santé. Effectivement ses dons constants l'ont rendu fragile et plus maladif qu'il ne l'aurait été sinon. Sa peau en est devenue pâle au point que le soleil est devenu son ennemi. S'il veut sortir dans la journée il doit bien se couvrir pour ne pas brûler. Pourtant il ne s'en plaint pas. Il est satisfait de la manière dont il fait les choses.

    ○ Il est un membre très apprécié de son clan, de part son statut de guérisseur mais aussi pour sa générosité sans égal. Toutefois, ce qui fait principalement sa popularité c'est qu'il se met toujours à disposition pour aider les autres. Il ne rechigne pas à être réveillé en pleine nuit, quelle qu’en soit la raison. Il aide, sans jamais se plaindre, faisant montre d'une patience infinie. Il est aussi vif d'esprit et se montre de très bon conseils, ce que beaucoup viennent chercher en sa présence.

    ○ La générosité sans pareil d'Akmar est pourtant autant une qualité qu'un défaut, le menant bien souvent à abuser de son corps jusqu'à en tomber. Ses proches et amis vivent constamment dans l'inquiétude, l’exhortant à prendre mieux soin de lui-même bien qu'ils sachent que le caractère obstiné d'Akmar ne le laissera pas abandonner ce en quoi il croit.
    Informations sur le personnage


       

       
    Hilel Badr
    "Les contraires s'attirent"

    Bien qu'ils soient tous deux guérisseurs, Akmar et Hilel ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre. Leurs opinions les ont souvent menés à des discussions, menées toujours dans le calme, mais n'atteignant jamais de compromis. Toutefois Akmar ne déteste pas cet homme sombre, au contraire il recherche sa compagnie et il lui arrive souvent de lui rendre visite le soir, lorsque le soleil s'est couché. Hilel ne rechigne jamais à le recevoir bien que ses manières restent comme l'homme lui-même brusque et sans tendresse aucune. Akmar se dit cependant qu'il doit être apprécié car c'est toujours Hilel qui prend soin de lui lorsque son corps se rebelle et le prive de tout mouvement.

       
    Mes liens


       
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds
    avatar

    Armée de l'air
    Arme : Nodachi
    Messages : 2173
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Ieahalel Haaiah Sam - Libre
    Écoute l'enfant qui dors, il a tant à te dire
    Sans - Princesse  Mononoke || Zerochan
    "Mon nom est Ieahalel Haaiah (soleil de la vie) Sam (à l'écoute des origines) et je suis une fille de 25 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancée. Mon principal défaut est mon émotivité et ma qualité majeure est ma profondeur."

       ► Nomade ou Citadin? Nomade.
       ► Le Groupe: Favoris de la Gazelle.
       ► Taille: A CHOISIR
       ► Poids: A CHOISIR
       ► Arme: A CHOISIR
       ► Famille: Un fils, Lawed (7 ans) ( fiche ) (le reste A CHOISIR)
       ► Date de Naissance: A CHOISIR
       ► Emploi: A CHOISIR
       

    Personnage "pâte à modeler": si des changements sur les informations de bases veulent être apportés (même gros), contactez Lawed Ieahalel qui sera ravi d'en discuter.

    Physique LIBRE.

    Caractère (pouvant être complètement remodelé): émotive, surtout concernant son fils, protectrice, profonde et très portée sur l'introspection, la connaissance de soi. Éprouve une quasi obsession pour le passé, la connaissance des origines, mais dans la paix et plus un travail de connaissance de soi que de terreur ou blocage.

    Histoire: Est tombée enceinte avant le Grand Sommeil.
    Lawed n'a jamais connu son papa et le vit très bien.
    S'est réveillée il y a presque 8 ans et a accouchée le lendemain de la Grande Prière 2993.
    LIBRE: qui est le papa, où il est, si c'était une grossesse volontaire ou pas ect... Le papa n'est pas parmi nous actuellement (il peut être encore endormi ou décédé ou ailleurs).
    Reste de l'historie LIBRE

    Possibilité de changer l'avatar.
    Informations sur le personnage


       

       
    Lawed Ieahalel
    "Mon enfant, ma terre promise."

    Lawed, son fils bien-aimé. La créature qu'elle aime le plus sur cette terre. Son curieux, malin et pur enfant. Elle l'adore, c'est son trésor ; elle aurait tendance à vouloir le surprotéger, aussi. Elle place de grands espoirs en lui.

       
    Mes liens


       
    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:25