Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Norya Rahal [PRIS]

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Norya Rahal - Pris
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Yona|| Akatsuki no Yona
    "Mon nom est Norya (signifie : éclatante) Rahal et je suis une fille de 15 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement la soeur de Hamdi éè. Mon principal défaut est que je m'énerve facilement et ma qualité majeure est protectrice."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Favorie de la Gazelle
    ► Taille: 1m 52
    ► Poids: 45kg
    ► Arme: Un paire de Saï
    ► Famille: Son frère aîné Hamdi et son père.
    ► Date de Naissance: Un jour de grand soleil
    ► Emploi: Chef de famille ?
    Physique :

    Norya est rousse.
    Suivre l’avatar, le reste est au choix.

    Caractère :

    • protectrice - Elle surveille constamment son père et son frère (quand ce dernier est là) pour être sûr qu’ils ne font rien de dangereux.
    • S’énerve facilement - Elle gronde facilement les personnes qu’elle estime avoir fait une bêtise. Même si elle ne les connaît pas.
    • Curieuse - ouverte d’esprit.
    • Pleine de vie, elle aime s’amuser et tient difficilement en place - Elle joue souvent à cache- cache avec son frère quand ce dernier tente de rentrer en douce.
    • Aime diriger et donner des ordres - C’est elle qui s’occupe de la famille, elle a un grand sens des responsabilités.

    Histoire :

    • elle est née un jour de grand soleil et n’a jamais connu sa mère qui est morte à l’accouchement.
    • Jusqu’à ses douze ans, c’est essentiellement son frère qui s’occupa d’elle-même si leur père était très présent.
    • Le reste est libre du moment que cela coïncide avec l’histoire d'Hamdi.
    Informations sur le personnage



    Hamdi Rahal
    "La seule personne qui ait le droit de l'assommer, c'est moi !"

    Bien que Hamdi soit son aîné, Norya le surprotège et s’inquiète très vite quand cela le concerne. Elle s’énerve souvent quand il rentre après plusieurs jours de voyage et le gronde tellement fort que tout le clan est au courant de ce qu’il se passe.
    Mais cela ne l’empêche pas d’écouter toujours très attentivement les histoires de son grand frère et le fait qu’elle apprécie d'être à ses côtés même si elle refuse de l’admettre.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Mar 1 Mar - 13:56, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:53