Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    La Révolution [3/3]

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Halim - Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Kai Rahoshi || Omupied ( artiste sur deviantart )
    "Mon nom est Halim ( clément ) et je suis un homme de au choix ( minimum 23 ans maximum 29 ans ) ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé/marié. Mon principal défaut est au choix et ma qualité majeure est au choix bis."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Adorateur du Scorpion )
    ► Alignement: La Révolution
    ► Taille: Au choix ( entre 1m79 et 1m83 ).
    ► Poids: Au choix.
    ► Arme: Au choix.
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Fervent protecteur de la Lionne Rousse, quoiqu'en dise cette tête de piaf.

    Halim a les yeux rouges des albinos, mais seulement les yeux. Il n'aime donc pas le soleil et ne sort dans le désert que la nuit. Les tissus qu'il porte sont très souvent blancs. Comme tous les adorateurs du Scorpion, il sait très bien se battre. Le reste, tant que vous suivez l'avatar, est au choix.

    Est en total désaccord sur la culture de son Clan ( au niveau de la violence/meurtres/autres immondises gratuits ) × N'a jamais tué qui que ce soit ( bon, il est passé maître pour les amputations et la torture, mais ce n'est qu'un détail... ) × Est d'une nature clémente × Méfiant × Ne supporte pas les mensonges × Voue une haine incommensurable aux Mad Storm × Le reste au choix.

    ✧ Depuis tout petit, il s'entraînait avec Nahid et c'est avec lui qu'il a gagné en force et en endurance. Nahid et Halim étaient aussi inséparables que la Lionne Rousse et Naïda. Halim n'aimait pas la Lionne, qu'il jugeait trop expéditive. Et trop dangereuse, pour son âge.

    ✧ Bien qu'il ne soit que son cousin, Halim et Nahid ressemblaient à deux frères. Lorsque Nahid s'est mis à côtoyer la Lionne, de plus en plus à son détriment, Halim s'éloigna de lui-même, sans en vouloir à son cousin ou à la Lionne cela dit.

    ✧ À la mort du petit frère de Nahid, Halim soutint son cousin qui était accompagné de la Lionne. À partir de ce moment-là, il décida d'essayer de mieux comprendre le Scorpion Rouge, ce qui anéantit tous les préjugés qu'il portait à son égard. Il s'est mis à l'apprécier.

    Gardez à l'esprit que toute cette partie de l'histoire se déroule avant le Grand Sommeil ( de deux millénaires ). Le reste est au choix, tant que vous respectez les liens.
    Informations sur le personnage



    Nahid
    "Hey cousin."

    Nahid et Halim sont cousins, et autant vous dire que les deux étaient très proches. Bien qu'ils n'étaient pas tout le temps fourrés ensemble, ils se sont entraînés ensemble jusqu'à la mort de Nahid. Lorsqu'il a appris par le Scorpion Rouge qui les avait tué, une haine incommensurable s'est embrasée à l'égard des Mad Storm. Depuis, il s'est juré, définitivement, de ne jamais tuer personne sauf ceux qui appartiennent à ce gang.

    Le Scorpion Rouge
    "Dis ce que tu veux, je te protégerai toujours."

    Nahid et le Scorpion Rouge étaient toujours fourrés ensemble, donc quand Halim allait voir/parler/s'entraîner avec son cousin... Croiser la Rousse était inévitable. Encore maintenant, il la trouve beaucoup trop réservée, bien qu'avec le temps il a compris pourquoi elle ne dit rien sur elle ou sur ceux qui lui sont chers. Parce qu'elle se méfie des autres et qu'elle protège ceux qu'elle chérit en agissant ainsi. Vu qu'il fait pareil, sans être aussi expéditif qu'elle pour autant... C'est la Rousse qui lui a appris la mort de Nahid, et c'est la seule fois où Halim a vu des larmes perler du visage de la Lionne. Quand il a compris que Nahid s'est sacrifié pour la sauver, Halim s'est jurer de la protéger, même si elle lui dit toujours de lui foutre la paix – sans lui dire d'arrêter pour autant –. Halim est le confident de la Lionne, mais l'inverse est tout aussi vrai. Avec les récents événements, il a rejoint la Révolution idéologiquement mais ça ne l'empêche pas de veiller sur elle pour autant.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Matt Reeds le Mer 12 Juil - 16:51, édité 1 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    D'Orsay Isabelle - Libre
    La pureté est le luxe de ceux qui vivent, le crime est le quotidien de ceux qui survivent
    Nill || DOGS: bullets & carnage
    "Mon nom est Isabelle d'Orsay et je suis une fille de 13 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est ma vivacité d'esprit."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin ( Pilleurs )
    ► Alignement: La Révolution
    ► Taille: 1m49
    ► Poids: 46 kilos
    ► Arme: La seule arme d'Isabelle c'est son cerveau. Les connaissances qui lui ont été inculquées depuis sa plus tendre enfance et les capacités d'analyse, de déduction et de décision qui ont été aiguisé par ses professeurs dans le but de faire d'elle une parfaite héritière pour son père.
    ► Famille: Un père qu'elle a tuer de sa main. Mère laissé au choix.
    ► Date de Naissance: 1er Mars
    ► Emploi: Affilié au gang CRY qui est dirigé par Cathal R. Yvanoff. Son rôle au sein du groupe est principalement de rassembler des données et d'analyser les informations récupérés par les divers informateurs du groupe afin d'en tirer des conclusions servant à élaborer des stratégies et à prédire les mouvements d'autres groupes.


    IMPORTANT: une partie de l'histoire d'Isabelle et certaines de ses caractéristiques physiques sont décrites dans la fiche de Cathal R. Yvanoff, il est donc essentiel de la lire.

    ■ Pour le physique se référer à l'avatar. Précision: Isabelle n'a bien entendu pas d'ailes, il faut donc soit les ignorer, soit les incorporer comme accessoires.

    ■ Isabelle était la fille d'un chef d'entreprise, un puissant. Elle a donc grandi dans l'opulence, bien que pour elle la réussite de son géniteur signifiait uniquement qu'elle devait elle aussi atteindre la perfection. Pour cela, une grande partie de ses journées étaient passées à étudier, sous la tutelle stricte de professeurs particuliers.

    ■ Elle a peu de bons souvenirs de ses parents, ne les ayant vus que très rarement et généralement lors d'occasions particulières demandant un certain standing. De manière générale, elle garde un sentiment de froideur à l'égard de son enfance car si elle n'était pas malheureuse, elle a été privée d'une enfance à proprement parler (elle n'avait pas de jouets, n'était autorisé à lire que des livres utiles à son éducation, etc).

    ■ Il y a un an, son père a été impliqué dans des affaires illégales. Le gang CRY avec qui il avait des différents a fini par kidnapper Isabelle afin de l'utiliser comme otage. M. d'Orsay a cependant décidé d'abandonner sa fille plutôt que son entreprise ce qui a conduit à sa capture.

    ■ Lorsque Isabelle a été mise devant le fait accompli que son père allait mourir et qu'elle pourrait mourir elle aussi, elle a prit la décision de demander à Cathal R. Yvanoff de la laisser rejoindre son gang. Elle a prit cette décision dans le seul et unique but de survivre et n'avait aucune sympathie pour les actions des gangsters. Elle a toutefois accepté le crime comme moyen de conserver sa vie, et a fait ses premiers pas dans le monde des Pilleurs en tuant son père à la demande de Cathal (scène utilisée dans la fiche de Cathal).

    ■ Isabelle n'aime toujours pas le crime et ne prend aucun plaisir à participer aux activités de CRY, cependant elle s'efforce de s'endurcir et est loin d'être émotive lorsqu'elle voit le sang couler.

    ■ Si CRY n'était au début qu'une solution par défaut, elle a finit par s'attacher aux membres du gang et au chef Cathal dont elle est plus ou moins l'assistante. Elle ne pense plus vraiment à fuir cette vie et se donne corps et âmes à son travail, souhaitant être reconnu par Cathal.
    Informations sur le personnage



    Cathal R. Yvanoff
    "Kill or be killed"

    Cathal c'es beaucoup de choses. C'est l'homme qui l'a kidnappé. Celui qui lui a ordonné de tuer son père. C'est l'homme qui en bat d'autres sans broncher. Un homme froid au regard dur. Mais c'est aussi l'homme qui l'écarte de futurs scènes de carnage pour la protéger. Celui qui pose sa main sur sa tête blonde pendant une fraction de secondes en guise de signe d'affection lorsqu'elle fait du bon travail. Cathal c'est le mystère qu'elle aimerait bien percer un jour, et c'est aussi l'homme qu'elle ne veut pas laisser. Elle-même ne comprend pas très bien les sentiments qu'elle éprouve à son égard, sa seule certitude c'est qu'elle veut rester à ses côtés.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Nemo Semi - Libre
    Tu devrais croire en moi plutôt que dans un dieu aux méthodes de mafioso.
    Niles || Fire Emblem Fates
    "Mon nom est Nemo (Inattendu) Nemjen (Indomptable) Semi et je suis un homme de 29 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est l'insolence et ma qualité majeure est la noblesse."

       ► Nomade ou Citadin? Nomade (Favori de la Gazelle)
       ► Le Groupe: La Révolution
       ► Taille: 189 cm
       ► Poids: 79 kg
       ► Arme: Au choix.
       ► Famille: Quelle qu'elle soit aujourd'hui, elle lui est indifférente.
       ► Date de Naissance: Quand personne ne le voulait.
       ► Emploi: Champion de lancer de tabourets de bar en intérieur.
       
    - Il a perdu son œil droit en se battant. C'est une fierté pour lui.
       - Il s'habille autant avec les vêtements des nomades qu'avec ceux des citadins.
       - Avant tout, Nemo est allergique à tout forme d'autorité. Il est convaincu qu'il aura toujours de meilleures idées seul, pas besoin de quelqu'un pour lui dire comment vivre.
       - Son degré de narcissisme est au choix.
       - Il est noble à sa façon. Il a confiance en lui et dans les autres. Il sait quelles sont ses responsabilités et les assume. Quoiqu'il arrive. Il a un moral imperturbable et une détermination à toute épreuve. Il est fort, mais pas brutal.
       - Il est très digne. Pas précieux, mais digne.
       - Il reste assez joueur, généralement d'humeur légère, et souvent dragueur. Mais ça reste un genre qu'il se donne, il est majoritairement sérieux.
       - Il est né quand personne ne l'attendait (quelle qu'en soit la façon : moment inattendu, naissance improbable, ect...)
       - Il n'a jamais été extraverti. Très vite, il a compris que son clan ne lui apporterait pas la vie qu'il désirait.
       - Il a renié la Gazelle Blanche, son clan et sa famille, et n'utilise pas son don, sauf en cas d'urgence.
       - Il a toujours ce fond de générosité et de sacrifice qui s'exprime en lui, s'il est pris par surprise par exemple.
       - Il n’y a pas eu de grande évolution dans sa façon de penser : c’est un esprit libre et indomptable, il l’a toujours été, ce qui lui a offert son deuxième nom.
       - Il peut avoir rejoint la Révolution pour plusieurs raisons. La principale reste qu'il juge que 1400 a fait son temps, et qu'il croit pouvoir améliorer les choses en renversant le système.
    Informations sur le personnageInformations sur le personnage


       

       
    Sola
    "La novice"

    Il a rencontré la jeune femme un soir de pluie, et il a trouvé en elle un esprit aussi libre que le sien. Il a tenté de la libérer des chaînes qui l’enserraient à cette époque. Et il a lu chacun de ses livres avec fierté.

       
    Mes liens


       
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:16