Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Tout sur moi

    Partagez
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 350
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Alexie Mitchell

           Je suis - Une journaliste un peu trop impliquée dans son travail qui aime boire de temps en temps dans des bars de 1400. Depuis que j'ai rejoint l'exode, mon travail est en suspend et je ne peux plus faire la tournée des bars.

           Je recherche - des amis, des amours, des emmerdes, mais surtout un compagnon de l'exode qui veut bien partager son saké avec moi.

           
    Mes Aventures

           La petite fille au bouquet de fleur - www - avec Nour Mu'Zineb - En cours
           Echec de la mission, un civil à terre - www - avec Kristen E.Khalessie - En cours

           
    Code by Frosty Blue


           
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 350
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014



    Famille - Frère - Red ? C'était mon frère. Je dis était car il est mort en mission. Dans l'armée ? A non pas du tout vous n'y êtes pas, c'était un pilleur. Nos relations étaient assez spéciales. En fait il était très protecteur avec moi. Un peu trop même et d'ailleurs j'avais du mal à le supporter. Cependant, on a un passé assez difficile qui nous a rapproché et sa mort m'a anéantie.



    Ami - Comme un frère - Ce type à moitié à poil c'est cathal, c'était le meilleur ami de mon frère et disons qu'on a aussi une relation fraternelle. Par contre on peut pas dire qu'il ressemble à mon frère. Il est beaucoup moins protecteur. Il fait genre je me fiche de cette gamine mais il se soucie quand même de moi. Il n'est pas très honnête avec ses sentiments mais en vrai c'est un gros nounours (ne lui dites surtout pas que j'ai dis ça).



    Amie - Comme une indic - Cette petite je l'aime bien. On a pas beaucoup parlé mais elle est adorable. Elle est surtout une énorme source d'information et ferait craquer tous mes lecteurs avec sa petit bouille. On peut pas vraiment dire que nous sommes amis, mais disons que nous sommes assez proches.




    ??? - ??? - En cours.



    Code by Frosty Blue


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:24