AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Mais t'es pas là, mais t'es ou ? /sbarf/ (absence de Khalil)

Partagez
    Khalil

Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde

Bonjoir ~~

De toute évidence, j'ai du mal à rp avec mon Khalil ici présent.. Enfin, j'ai même du mal à rp tout court ! Le temps ? La motivation ? Pouf ! Envolés. Pourquoi ? Des circonstances qui ne m'arrangent pas vraiment que ce soit au niveau familial ou au niveau du taff.

Bref : je vous épargne les détails et en vient finalement au fait : je continuerai sûrement d'être un fantôme encore un petit moment :c

Je m'excuse de ne pas avoir posté mon absence plus tôt puisqu'elle est loin d'être récente... Mais j'avais tout de même prévu de me bouger les fesses pendant les vacances et c'est un échec xD

Voilà voilà, vous savez tout.

Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

HEY!
    Désolé d'avoir mit tant de temps à voir ton message mon chou! Ca me rend triste de plus voir ta bouille, mais je comprends qu'on a parfois d'autres choses en tête. En attendant tu ne t'en fais pas, on te garde parmi nous bien au chaud. Et tu sais que tu n'a besoin de faire qu'un signe au TIF pour avoir un d'aide pour quoi que ce soit! On t'aime mon nounours! afro
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Twin a tout dit. Victory
    ( je te jure que ça sert d'avoir une jumelle ** )

NE T'EN FAIS PAS KHALIL, NO PROBLEM MON POUSSIN D'AMOUR. /O/
    Take it slow, take your time, we'll wait for you. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin

Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 18:35