Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Katline Salvatore - Présentation

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Katline Salvatore
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Nom de l'avatar || Source
    "Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

    ► Nomade ou Citadin? Réponse
    ► Le Groupe: Réponse
    ► Taille: Réponse
    ► Poids: Réponse
    ► Arme: En faire une description.
    ► Famille: Réponse
    ► Date de Naissance: Réponse
    ► Emploi: Réponse
    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Présentation minimale demandée - environ 5 lignes avec les descriptions des yeux, cheveux, vêtements, de la peau, corpulence, ainsi que des signes distinctifs.
    Je ressemble à ça...


    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
    ► Tu as quel âge? réponse
    ► Tu nous as trouvé où ? réponse
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? réponse
    ► Comment tu trouves le forum? réponse
    ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
    ► Code du règlement: réponse

    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. /O/
    UNE NOUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE. ** Ah, je suis ému. Cry Happy Très ému, même. Cry Happy Cry Happy Cry Happy

    BIENVENUE ICI SWEETIE. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin

    Si t'as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. /O/
    Je suis toujours dispo pour répondre à des questions. Victory ( moi ou un autre membre du TIF - et du MOTIF dans une moindre mesure -, bien évidemment ;p )
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bienvenue à toi !
    Nous sommes très heureux de recevoir un nouveau membre parmi nous. Wink
    Tu vas voir, ici on c'est un forum très spécial, avec des gens très spéciaux. Surtout Matt... En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'élaboration de ta fiche et si tu as un soucis on est là et on ne mord pas (en fin peut être un peu).
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Délai accordé jusqu'aux vacances.
    Sola Guening
    Sola Guening

    Citadine
    Arme : Une plume acérée!
    Messages : 99
    Age : 24
    Date d'inscription : 06/07/2016
    Sola Guening

    Sola Guening
    Sola Guening
    Citadine
    Je dis ça un peu tard, mais c'est important :
    BIENVENUE ! o///
    Je sais pas du tout ce que va donner ta fiche. Mais je te souhaite plein de courage pour la finir ! ^^
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Sola a écrit:Je dis ça un peu tard

    Que devrais-je dire ? OÔ

    BIENVENUE A TOI Katchouneeeee! (oui, bah ici tu sais... Chuchotter ) Le papa pingouin
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:04