Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Peek-A-Boo

Partagez
Nour Mu'Zineb
avatar

Fille du Serpent
Messages : 394
Age : 21
Date d'inscription : 24/10/2014

Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2409
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014

2017年11月 • bilan d'octobre
Des nouvelles légèrement en retard de PaB
Notre mois d'octobre a été assez chargé et on a enchaîné sur une bonne vieille mise à jour pour ranger tout notre bordel ! En conséquence, le forum s'est habillé pour l'hiver et un nouveau design a aussi fait son entrée !

Activité rp

Comme prévu, l'event d'halloween est arrivé le 20 octobre : un mystérieux voleur d'halloween a remplacé les objets les plus chers de nos fantômes par des choses pas très cools. Les indices concordent : serait-ce le vieux zombie-chimère de la légende qui a fait le coup ? Ni une ni deux, les participants se ruent vers la maison du coupable... Mais retrouveront-ils leurs biens ? Après avoir erré dans le jardin jusqu'au 30 octobre, la maison a été ouverte le 31... Et ils ne pourront en sortir que le 20 novembre ! Il est encore temps de le rejoindre pour les retardataires et les nouveaux inscrits de PaB

Le nouveau rp à l'honneur est Quiche aux légumes, écrit par Nae et Miu. Notre nouvelle membre du mois est Dorina, avec nous depuis plus de 7 mois !

Activité hors-rp

La mise à jour du forum a bien pu avoir lieu en temps et en heure, et l'au-delà porte à présent ses couleurs hivernales Et pour une fois, très peu de bugs de codage, yipee ! Peu de nouveautés par rapport aux anciennes MàJ, mais aussi beaucoup de choses en préparation pour 2018. *secret secret*
Les sujets administratifs ont été nettoyés, corrigés et complétés pour répondre au mieux aux questions qui reviennent souvent. Un forum tout propre attirant forcément de nouveaux regards, pas mal de petits nouveaux nous on déjà rejoint et sont prêts à rp avec nos vétérans

PARTENARIATS ROMPUS : Et comme tous les mois, le petit nettoyage de nos partenaires a donné lieu à la suppression de certains de nos copains :
Melancholy of Souls - fermeture
Moonlights - inactivité
Fire Emblem Fates : Faith - fermeture
Dear Reaper - inactivité
Mihara - fermeture
Projet Lazarus - fermeture
Sine Nomine - fermeture


C'est quoi le programme pour décembre ?


  • On vous l'a dit, y'a plein de choses de prévues ! Numéro uno : notre Secret Santa vient de démarrer : rejoins-nous vite pour pouvoir t'y inscrire Les cadeaux seront distribués le 26 décembre !

  • L'event "The Nightmare..." n'est en fait qu'un prequel de celui qui se déroulera à Noël. Rendez-vous le 20 décembre pour découvrir les conséquences des évéments d'halloween...

  • Last but not least... Le calendrier de l'avent de PaB fera son grand retour ! Comme chaque année, une case par jour avec une info intéressante sur le monde des morts... ou peut-être l'introduction de quelque chose de plus gros qui sera installé en 2018 ?
Event du moment
The Nightmare...du 20 octobre au 20 novembre
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 04.11.17
  • 63 fantômes + 27 DCs
  • 62622 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà





Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:44