Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Akmar - Je suis parti pour finir tard

    Partagez
    Akmar Rezki
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017

    Akmar Ihsan Rezki
    Fais attention à toi, ta santé, c'est important
    Kuroko Tetsuya || Kuroko no basket
    "Mon nom est Rezki Akmar Ihsan et je suis un garçon biologiquement parlant de 20 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement libre comme l'air (célibataire). Mon principal défaut est mon manque d'égard pour ma santé et ma qualité majeure est ma générosité."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade ( Favori de la Gazelle )
    ► Le Groupe: Exode
    ► Taille: 1m74
    ► Poids: 69 Kg
    ► Arme: son sourire?
    ► Famille: Un petit frère et une maman
    ► Date de Naissance: Soleil couchant, léger vent, temps sec
    ► Emploi: Guérisseur
    J'ai les cheveux bleu clair, je ne sais plus trop pourquoi ils sont comme ça, peut-être ont-ils été plus sombres que ça lors de ma naissance. Ce qui est assez drôle vu qu'ils ont plus ou moins la même teinte que le ciel quand le soleil le traverse. En parlant de l'astre du jour, j'ai la peau pâle à force de donner mon sang à tort et à travers ; je suis devenu plus clair. Je ne me souviens pas exactement à quelle période le bronzage naturel que j'ai a fini par quitter mon corps, et ce, définitivement. Tout ce que je dois faire à cause de cette peau, c'est me couvrir plus contre l'étoile unique qui éclaire nos journées. Je porte d'ailleurs régulièrement quelque chose sur la tête, un turban ou une autre pièce de tissu qui masque un peu ma chevelure qui est assez courte, bien que certaines mèches viennent me chatouiller le cou.

    Pour mes vêtements, j'aime les choses simples, je n'aime pas me prendre la tête. J'essaye quand même d'être présentable. Pas sûr que mes patients apprécient un guérisseur débraillé. Pour ma corpulence, je suis assez maigre, même si je suis quand même un peu musclé. Marcher et s'occuper des malades ça sculpte un peu un corps. Je ne suis pas le plus musclé des guérisseurs. Mais assez pour tenir certains patients que mon calme n'arrive pas à apaiser.

    Mais je pense que, malgré mes cheveux et mes yeux bleus, je n'ai pas grand chose de particulier. Je suis un nomade assez ordinaire. Je ne souhaite pas vraiment me démarquer. Si bien qu'il m'arrive de surprendre les gens quand je les approche. Tant que je ne leur fais pas avoir des attaques, ça va.
    Je ressemble à ça...


    Je n'aime pas voir les gens souffrir, du coup, je suis souvent le premier à aider mon prochain. Souvent, en m'oubliant, enfin, c'est ce que dit ma maman. Elle est sûrement trop protectrice. Comme pas mal de mamans. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, c'est une femme adorable, même si elle n'aime pas comment je vis. Elle déplore tellement mon manque de considération envers ma santé. À force de donner, je suis un peu fragile. Ce qui crée des cris dès que j'éternue ou que je tombe malade. Ce qui est tout même assez régulier, la pauvre. Je l'aime, ma maman, mais je n'ai pas envie de changer ma façon de vivre. Je suis têtu sur ce point. Rendre le sourire à une personne qui ne va pas bien est une de mes priorités.

    Je n'aime pas vraiment la violence, je suis même quelqu'un de doux. On dit souvent qu'on peut me faire confiance. Je ne trahis pas mes amis. Même si ces derniers font des erreurs, je pardonne. Ce côté de ma personnalité m'a déjà fait du mal mais ce n'est pas en devenant méchant que je pourrais les aider. Je suis devenu guérisseur pour aider le plus de monde. Je donnerai encore de mon temps et de mon sang à mes patients.

    D'une nature bienveillante, je me suis souvent retrouvé à conseiller les gens. J'essaye de faire de mon mieux pour aider ces âmes perdues dans leur mental. La santé mentale a un impact sur la santé physique. L'inverse aussi, même si c'est ce qui se remarque le moins. Je ne suis pas le plus renseigné des hommes mais les anecdotes de mes patients, je les écoute. Je sépare ce qui est dit sur le coup de l'émotion et le reste. Même une personne dans son monde peut avoir un discours pertinent. Ce n'est pas toujours simple de défaire les nœuds de ces pensées qui semblent appartenir à un autre monde.

    Je tiens beaucoup à ma maman et mon frère. Ils sont souvent ceux qui sont le plus chouchoutés par ma générosité. Mon cadet en profite un peu pour me soutirer ce qu'il désire et je n'ai pas le cœur de le lui refuser. Je préfère le voir heureux que triste. Je sais qu'il lui arrive encore de pleurer mon père. C'est pareil pour ma mère. Cette blessure se cicatrisera avec le temps. Comme celle à la surface de mes patients. J'ai bon espoir.

    En bref faire le bien, c'est ma vie, ma philosophie. Je n'en démordrai pas. Même si c'est dangereux pour moi.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Mon histoire commence comme tant d'autres, celle de deux êtres qui s'aiment. De cet amour naissent des tas d'enfants. C'est une histoire que l'humanité répète sans cesse.

    Je ne me souviens pas de beaucoup de choses quand j'étais petit, d'après ma mère. À l'époque, elle m'a appris à partager. Et depuis, j'y suis devenu accroc. Elle dit que la première chose que j'ai donné était mon doudou. J'ai du mal à me dire que j'ai fait ça. Quand je vois les jeunes enfants tellement attaché à ces choses... Pourtant, elle n'en démord pas, donc c'est sûrement la vérité. Ma mère ment que pour les choses graves ou pour exagérer ma générosité. Je ne me souviens pas de ces histoires, j'étais si jeune. Comme si je me rappelais toutes ces fois où j'ai partagé quelque chose. Ma mère encourageait mes dons, d'ailleurs, quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas à quel âge précisément elle commencé à dire que j'en faisais trop. C'est environ à la naissance de mon petit frère.

    Il y a eu cette période, où tout le monde a dormi. Je n'arrive pas à croire qu'on ait dormi si longtemps. Si ça pouvait être un monde sans guerre, c'est l'idéal. Sauf que je me souviens gamin comme j'ai trouvé impressionnant toute cette technologie. Comment en était-on arrivé là. Mon jeune frère est plus habitué à cette dernière. Peut-être que, contrairement à moi, il n'a pas de souvenir de l'ancienne époque. Je trouve ça génial ce long sommeil mais le décalage m'est encore, par moments, difficile. Je me suis adapté à lui. Cette période restera là où elle est, c'est-à-dire dans le passé, comme mon père. C'est peut être pour ça que je parais maladroit avec la technologie.

    Mon père état un homme un peu sévère mais sage, il m'a expliqué beaucoup de choses. Je garde de cet homme un excellent souvenir. Mais la mort a fini par l'enlever à notre petite famille. Il a eu moins de temps avec mon frère cadet. C'est pour ça que je suis là pour lui. Être un guide plus qu'un frère. Contrairement à moi, mon frère ne donne pas sans compter. Il est généreux à sa façon, je ne lui en veux pas. Je me souviens encore de ce jour où il est parti « rejoindre les étoiles », comme le dit parfois mon cadet. Un jour comme tant d'autres. Il me racontait une de ses histoires, je le regardais avec fascination, je me demandais souvent s'il vivait ce qu'il racontait. Il m'a toujours dit que je comprendrais quand je serai plus grand. Ces histoires, je les raconte parfois aux enfants ou aux personnes un peu stressés. Ça peut aider. Il allait revenir, ma mère avait fait un des plats dont il raffolait. Mais ce soir, il n'est pas rentré, ni les jours suivants. Bien sûr, le clan avait prévenu ma mère mais elle n'avait pas voulu les croire. Les jours qui suivaient ont été horribles. Je me souviens de ma mère malade à en mourir et mon petit frère qui demandait la présence de sa mère. Si petit. Je me suis occupé de lui avec plaisir. Calmement, j'ai aidé ma mère mais ce n'était pas toujours facile. Je crois que c'est d'elle que je tiens mon côté obstiné. Avec le recul. Je le remarque. Je lui dois beaucoup, aussi à mon père, mais ses histoires et surtout sa fin ne m'ont pas encouragé à suivre sa voie, celui de soldat. De guerrier fort et défendant le peuple.

    C'est assez vite que je me suis dirigé vers le métier de guérisseur, j'étais l'apprenti d'un homme très sage. Un peu pervers sur les bords. Si bien que j'ai eu du mal avec lui au départ. Sa façon d'être n'était pas la meilleure pour moi mais il savait beaucoup de choses ; lui aussi avait un tas d'histoires mais, contrairement à mon père, ces anecdotes me font plus rire. Bien que je me souvienne que je n'étais pas si réceptif à l'époque. Trop innocent, trop naïf sûrement. Je voulais apprendre, j'ai appris. De façon pas toujours égale mais ces connaissances sont précieuses.

    Je suis devenu guérisseur. Au début, je ne savais pas trop comment faire mais donner mon sang semblait la meilleure solution. J'en ai donné un peu au début mais, plus temps passait, plus j'en donnais. C'était quelque chose qui guérissant la plupart de mes patients. Ça faisait toujours plaisir d'aider. Petit à petit, les gens m'ont fait confiance, pas que pour les soigner mais aussi pour leur donner des conseils. J'en ai aidé plus d'un. J'essaye toujours de choisir les bons remèdes qu'il faut utiliser. Les histoires de mon père m'aident, ces dernières s'ajoutent à d'autres anecdotes ; celles qui sont racontées par ces gens que je sauve. Elles ne sont pas toutes à prendre au premier degré. Certaines doivent être déchiffrées.

    J'ai grandi depuis que je suis né et, pourtant, le monde me paraît toujours aussi grand. La découverte de ces autres terres, recouvertes de glace, ce sable si froid qu'il en fait mal à la main, en est la preuve. Cet endroit a aussi ces mystères, comme le désert en cache sous ce sable qui s'accumule. La bataille n'est pas toujours une solution. Je préfère prendre les choses au calme et discuter. C'est pour cela que je ne possède pas d'arme. Je ne suis pas du genre à change d'avis sur quelque chose dont je suis sûr. Têtu, non juste obstiné.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): On m'apelle Ruru, mais vous pouvez dire Ak
    ► Tu as quel âge? 3 décénies
    ► Tu nous as trouvé où ? Partenaire
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Nope
    ► Comment tu trouves le forum? JOULI
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    ► Code du règlement: Well done. ;p Il était bon à manger celui-là. **

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Akmar Rezki le Ven 20 Oct - 17:11, édité 7 fois
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2459
    Age : 21
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Bon, j'te l'ai déjà dit sur la CB... mais tout de même. **

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. /O/
    Excellent choix de prédef' en plus. *Q*'

    J'attends de voir comment tu vas te l'approprier avant de me prononcer. 8D
    *Matt veille... toujours*' Victory





    Kit 1 de Maxine:
    Sola Guening
    avatar

    Citadine
    Arme : Une plume acérée!
    Messages : 98
    Age : 18
    Date d'inscription : 06/07/2016

    Et bienvenue !
    Honnêtement, ton personnage a déjà l'air adorable, donc c'est... bah c'est cool. ^^ Bon courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner o/



    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 407
    Age : 22
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Bienvenue! Même si je t'ai déjà dit ça in-cb!
    J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce petit chou à la crème d'Akmar *^*
    Akmar Rezki
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017

    Merci à vous, j'espère que cette interprétation vous plaira.

    Je pense avoir assez fait.
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2459
    Age : 21
    Date d'inscription : 10/04/2014

    MOUHAHAHAHAHAHA, C'EST MOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. 8D Héhé... 8D 8D
    Crains mon chamallows vengeur.  Devil /OUT/

    ALORS. Avant toute chose, je commence pour mon traditionnel disclaimer, avertissement, et tout le reste que j'ai zappé parce que... en fait j'suis en train de faire un thème latin, là.  Chuchotter j'étais en train, plutôt. Erhm. /PAN/ De une... je suis à cheval sur les fautes MAIS ne le prends surtout pas mal ! D: J'en fais aussi, c'est normal, mais je trouve que c'est plus facile de voir les fautes des autres que les siennes donc si je peux t'aider un tant peu soit-il avec mes conseils de six années de lumière de long, c'est un plus. /O/ De deux... je suis franc. Très franc. Trop franc, parfois. XD Ça ne veut pas dire pour autant que mon but est de te rabaisser. DDDDDDDDDDDD8 Comment ça pourquoi ? êwe Ben... parce que c'est irrespectueux au possible ( et en tant que fonda, ne pas respecter le règlement que j'écris ça passe pas =w= ) ( et surtout que j'aime pas l'irrespect donc j'vais pas le prôner moi-même XD ) et surtout parce que je n'ai aucune raison de faire ça. XD Encore moins vu ta fiche... Chuchotter De trois... je suis chiant. Ah ça... je suis même TRÈS chiant.  Diable MAIS FAUT ME COMPRENDRE ! D: J'suis un emmerdeur professionnel, si j'fais pas chier les gens tu m'expliques comment je peux vivre ? HEIN ? Voilà. J'ai besoin de ma prime pour m'acheter un 911 turbo, moi. /VLAN/

    CECI ÉTANT DIT. Place à la validation, que je me plais à diviser en quatre étapes. /O/
    C'est kharti mon Khalessie. Le papa pingouin

    PREMIÈREMENT. La carte d'identité. Victory Alors déjà, j'ai adoré le trait d'humour entre ta citation ( qui a un p'tit problème syntaxique mais vu que c'est une citation j'vais me taire =w= ) ( j'veux dire, on comprend ta phrase et j'vais pas chipoter pour la première phrase êe ) ( c'pas du tout ce que je suis en train de faire /VLAN/ ) et le pire défaut d'Akmar. XD Sérieux, GG pour ce coup-là. ;p Ensuite... t'as juste oublié de rajouter le deuxième prénom dans le petit resumé tout beau mais c'pas grave, je l'ai fait pour te déstabiliser. 8D /OUT/ ( QUOI ÇA N'A PAS MARCHÉ ? DDDDDDD8< VAS-Y LÀ, DONNE-MOI MES PRIIIMES MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TOT ) ( dis-moi que ça a marché ;w; ) Pour l'arme, j'ai adoré. XDDDDDDD Et c'est vrai qu'un sourire peut être une arme redoutable. Wink Pour la date de naissance... petit hic. °° Il n'y a pas de... hm... de calendrier « citadin » chez les nomades. Ils repèrent le cycle annuel avec les étoiles et pour eux, 'midi' c'est « quand le soleil est à son zénith » ( c'pour ça qu'ils demandent très rarement l'heure, vu qu'ils se repèrent aux astres - solaire et lunaire - ) ( après, s'ils sont curieux et qu'ils voient une montre de citadin... ça va les intriguer ouaip XD ). BREF. Petit détail mais voilà. ;w; OH ! Et l'image n'est pas aux bonnes dimensions mais c'pas grave. XD J'aurais pu le modif' moi-même si j'avais pas la flemme. /PAN/ Ah si, un truc que je tiens à dire : merci d'avoir pris ce prédef'. Nan mais... la plupart des prédef's SONT des guérisseurs donc... ça fait plaisir. **

    DEUXIÈMEMENT. Le physique. Victory Victory AAAAAAAAAAAAAAH SEIGNEUR JÉSUS T'AS RATÉ TES ESPACES ENTRE PARAGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAPHES. DDDDDDDDDD: Erhm, pardon, pétage de câbles. XD J'ai aéré, du coup, c'est plus agréable à lire je trouve. /O/ Quoi j'ai décidé tout seul ? Ah ben j'suis un emmerdeur pro moi madame, j'demande jamais l'avis des autres.  Devil ... Oh mon dieu. « cheveux bleu clair ». Seigneur jésus IL N'A PAS FAIT DE FAUUUUUUUUUUUUUUUUTE! Petit pingouin coeur Cry Happy Cry Happy Cry Happy Petit pingouin coeur Je. Okay. Je. Je suis joie. D'habitude tout le monde fait des fautes et veut accorder mais tu l'as pas fait et je... ;w; *sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif*' C'est bon, I love you already. Victory Sinon, tu fais quelques fautes d'accord ( que j'ai corrigées ) et de syntaxe maiiiiiiiiiiis... quand je vois une phrase comme ça « Je ne me souviens pas exactement à quelle période le bronzage naturel que j'ai a fini par quitter mon corps, et ce, définitivement. » où la syntaxe est magnifique ( et sans faute bordel *Q*' )... je comprends pourquoi tu te mets à faire quelques maladresses syntaxiques. Et c'pas grave, j'ai corrigé ça en allant au plus simple so don't worry. Wink J'ai supprimé une phrase que tu avais répété, je pense que c'est une erreur de c/c donc ne t'en fais pas. XD Et t'as vraiment un humour... génial. XD Tu t'attardes pas dessus et c'est ce qui lui donne un relief très comique et ça j'adore. **

    Aaaaaaaaah je fonds, encore quelqu'un qui sait bien utiliser « malgré »... Je t'aime bon sang. ** NAN MAIS T'AS VU CE QUE TU ME FAIS FAIIIIIIIRE LÀ ?! D8 JE SUIS UN EMMERDEUR MOI PAS UN COMPLIMENTATEUR ! D8< Les jeunes de nos jours... aucune éducation... ûu Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur un autre point : à force de rencontrer des personnes « trop » originales, quelqu'un de "banal" devient encore plus original que les originaux. J'approuve cette philosophie. Wink ... T'as vu que ce que tu me fais faire ? ;w; RENDS-MOI MES PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES ! èOé

    TROISIÈMEMENT. Le caractère. Victory Victory Victory ... Wow... C'est sublime. C'est vraiment... non, pas sublime, c'est vraiment magnifique. Y a de la redondance au début mais godness que c'est beau... Y a quelques fautes de syntaxe mais rien de bien grave en soi ( je t'ai corrigé, pas la peine de chercher 8D )... SAUF UN POINT. Devil Attends, là j'ai l'occasion de te martyriser ALORS JE TE LOUPE PAS. 8D /OUT/ Nan, plus sérieusement. XD Le mot « mais » ( conjonction de coordination ) ( salut, j'suis chiant jusqu'au bout 8D ) ( BAH QUOI ? JE VEUX MES PRIMES ! èOé ) ne s'emploie qu'entre deux oppositions fortes ET... pas de point ou de virgule avant. °° Exemple : « Je ne suis pas le plus renseigné des hommes, mais les anecdotes de mes patients, je les écoute. » Alors, syntaxiquement, ça voudrait dire que tu opposes la virgule à « les anecdotes de mes patients, je les écoute. » °° Bon, j'suis d'accord que le plus renseigné des hommes mérite le pilori ( quand on sait trop de choses on est plus chiant que mes yeux et ça ça craint pour mon taf et mes primes ûu ) mais quand même. D8 Opposer des anecdotes de patients à UNE virgule c'pas sympa pour les... anecdotes pardi ! DDDDDDDDDDDDDD8< Les patients on s'en fout, ils passent par la fenêtre ( cf Kristen Khalessie /PAN/ ). BREEEEEEEEEEEEF. Au passage, pour que ta phrase soit correcte syntaxiquement, il faudrait dire « mais j'écoute les anecdotes de mes patients ». Et si je ne t'ai pas corrigé ça, c'est parce que... chacun son style d'écriture. ;p Et l'effet de style que tu as voulu donner, même s'il ferait criser un Académicien, reste correct. Et puis, faire criser un Académicien me fait gagner un jackpot de primes alors c'est bon pour moi. Victory

    Bon, sincèrement, les fautes en soi j'm'en fous. XD J'aime juste les corriger et si j'ai pu t'aider un peu avec ce « mais » qui fait chier le monde, tant mieux. /O/ Sinon... wow, tu t'es super bien approprié le caractère, ma chérie. ** Rien que pour ça, GG. /O/ Très beau style d'écriture, by the way, vraiment. Wink

    QUATRIÈMEMENT. L'histoire. Victory Victory Victory Alors, belle entrée en la matière ( si si, j'te jure ;p ) mais j'vais juste te rappeler un petit détail. ;p On dit « se rappeler quelque chose » eeeeeeeet... « se souvenir... de quelque chose ». o/ Et au passage... surveille ton emploi des virgules, tu en as tendance à ne pas en mettre quand il en faut. ;w; Bref, j'pose ça là, comme ça, t'en fais ce que tu en veux. Héhé... 8D Autre chose... qu'entends-tu par fascination, ici « Il me racontait une de ses histoires, je le regardais avec fascination, je me demandais souvent s'il vivait ce qu'il racontait. » ? °° La fascination est quelque chose de malsain, là je dirais plus « émerveillement ». Ça dépend de ce que tu entends par fascination. o/ ... Là, je suis perplexe. °° « J'essaye toujours de choisir les bons qui faut. », comment je dois le comprendre ? °^° Je l'ai remplacé par « J'essaye toujours de choisir les bons remèdes qu'il faut utiliser. » mais pas sûr que ce soit la bonne interprétation, sorry. TOT

    BREF, ÇA C'EST UN CÔTÉ. De l'autre côté... très belle histoire. Vraiment, très belle histoire. ** Imagée par moments mais tu as un style d'écriture qui convient très bien à Akmar et tu te l'es bien approprié. ;p Rien que pour ça, GG. *^* Cela dit, il manque un passage obligé pour les nomades ; celui du Grand Sommeil. ;w; Je ne l'ai pas vu, pas ressenti, à moins que ce soit le passage au tout début mais je ne l'ai pas interprété ainsi... enfin bon, je suis fatigué aussi donc il se peut que j'ai zappé hein. XD

    RÉCAPITULATIF : Il faudrait que tu changes la date de naissance. °° Mettre plutôt la météo, si c'était de jour en plein soleil, s'il y avait un peu de vent, si c'était pendant une tempête ( avec pluie torrentielle à l'appui ), bref, tout ça. /O/ Tu peux laisser le 07/05 entre parenthèses à côté, hein, no soucis. Wink Ensuite... il faudrait juste rajouter le Grand Sommeil. /O/ Ah et... nan, la Cérémonie de Passage t'es pas obligée de la mettre donc c'est good. *\O/*' ouais, j'ai redimensionné l'image like a boss, ouais. J'suis gentil parfois.

    VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. *\O/*'
    Et ne te fies pas aux fautes que j'ai relevé, ta fiche est vraiment sublime, crois-moi. ;p Je préfère juste montrer le négatif même si... dans ton cas, c'est que sur la forme. °° Le fond est... magnifique. Vraiment. Petit pingouin coeur Le papa pingouin

    Je te laisse faire ces modifs et je te valide. /O/

    P.S. : Il te manque le code du règlement. ;p





    Kit 1 de Maxine:
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !


    ✥ Malgré tes fautes de syntaxe et d'accord ( fais gaffe aux virgules ;p )... tu écris merveilleusement bien. *Q*' Ton style d'écriture est très agréable, très inhabituel aussi, surtout dans ta manière de hacher les phrases. Quoiqu'il en soit... TA FICHE EST MAGNIFIQUE. *\O/*' Et, plus important, tu t'es parfaitement approprié le personnage. Fair enough. ;p

    Tu es évidemment validée !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, créer un carnet de bord et te lancer dans le RP avec une demande de RP ou une recherche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !


    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 13:13