Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Event halloween

Partagez

Sondage

partants pour un petit évenement ?

[ 4 ]
    80% [80%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 5
    Le Créateur

Peuple d'Agartha,

L'heure est grave. Comme vous devez surement le savoir, nous sommes au mois d'octobre et qui dit mois d'octobre, dit halloween. Eh oui ! C'est bientôt la fête des morts. Ainsi pour pouvoir les honorer correctement, le staff a pensé à faire un petit event, mais pour que l'event ait lieu, nous avons besoin de vous, citoyens d'Agartha ! C'est donc ainsi que vient ce sondage. Seriez vous prêt à nous consacrer quelques heures de votre temps la semaine prochaine ? Si oui, quel(s) jour(s) et à quel moment ( matin, midi, soir ) ?

Le contenu de l'event est une surprise, mais se passera sur la cb. Vous verrez, ce sera fun. Wink

Voilà mes enfants ! On compte sur vous pour répondre au petit sondage et venir nombreux !

Bisounours mes petits !
    Norya Rahal

Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï

Hanw ! Bye Crying

La semaine prochaine je vais en vacances donc je ne pourrais pas être là :'(

Encore merci pour cet event et pour cette soirée de fou rire =D
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Alors Norya, ajoutée à la liste des membres indignes....Voila c'est noté. Boude

Non, je rigole, tu nous manqueras mais on te souhaite de passer de bonnes vacances! *^*

Sola Guening

Citadine
    Arme : Une plume acérée!

Je suis dispo pour le 28 comme le 29. Cry Happy Et je serai plutôt partant pour le soir, parce que c'est plus... ineffable. Occulte. Tout ça. ^^ Et j'ai voté pour le 28 ~

Kristen E. Khalessie

Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Ce serait plutôt le 28 au soir pour moi... mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir (si en plus j'oublie pas, comme d'hab /o/)
    Je suis gentil, je vous offre des oreillers donc ne tapé pas /o/

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥️
    Sybille Ordant

Citadine

nyaaaa Samhain/Halloween est ma fête préférée !!!

Le 29 je suis de concert est donc pas dispo, le 28... hum, je pense que serais là mais je ne le garantit pas à 100% (j'ai voté quand même)
    Les autres jours ça devrait être possible si ma présence est acceptée après 19h30 / 20h !
    Ammaruq Ishadon

Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.

Ely-chan, Kristounet d'amour et Sybichoune, vous êtes notés avec amûr. ~♥️
    Et Sybichoune, l'event ne commencera que vers 20h je pense, donc c'est good. /O/ On t'attendra cinq/dix minutes au besoin. ;p
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 11:50