Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Nanoquin [1/1]

    Partagez
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 22
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Kova Heydon - Libre
    Immovable like the moutain
    Hanzo || Overwatch
    "Mon nom est Kova (=force) et je suis un homme de 34 ans. Je suis hétéroexuel et je suis actuellement marié à Yenene Elkidyr. Mon principal défaut est mon impassivité et ma qualité majeure est ma solidité."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Nanoquin
    ► Taille: 1m92
    ► Poids: 110kg
    ► Arme: Au choix
    ► Famille: Une femme, Yenene. Un père. Une fille, décédée (se référer à la fiche de Yenene Elkidyr).
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Chasseur
    ► Don: Au choix
    ► Animal Totem: Au choix
    ■ Kova est un homme dont la puissance physique est connue et reconnue à travers le village. Il est quelqu'un sur qui l'on peut compter et est très respecté au sein de son clan.

    ■ Kova est avant tout un homme silencieux et réfléchi, dont les paroles sont à la fois mesurées et emplies de sagesse. Il montre assez peu ses émotions, ce qui peut lui donner une image de rudesse. Il prend cependant grand soin des membres de sa famille et s'il a parfois du mal à montrer son affection, c'est un homme aimant et fidèle.

    ■ Il pratique le métier de chasseur ce qui l'amène à quitter sa femme et son logis sur de longues périodes de temps.

    ■ Lorsqu'il était plus jeune, son père, Hey, l'appelait souvent Shesh qui signifie 'ours'.

    ■ Si la mort de sa fille a été un coup dur, il a su rester ferme pour soutenir sa femme dans ces moments difficiles.

    Se référer à la fiche de Yenene Elkidyr pour plus d'informations.

    Informations sur le personnage



    Yenene Elkidyr
    "Son épouse"

    Kova l'a rencontrée à l'occasion d'une invitation à dîner avec la famille d'Elki, un chasseur plus âgé avec qui il s'entendait bien. Deux ans plus tard il demande la seule fille d'Elki, Yenene, en mariage. Ils ont eu une fille mais celle-ci est morte à l'âge de trois ans. Cet évènement a été très difficile pour Yenene qui a refusé d'avoir un autre enfant. Elle commence cependant à se rouvrir à cette possibilité.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:18