Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    ♪ La musique dans la peau! ♪

    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim

    Citadine
    Arme : doubles dagues/ondes sonores
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Vidyun Nyim

    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim
    Citadine
    Vidyun Nyim
    C'est ça qu'est bon!
    Original|| Wen Yu Li
    "Mon nom est Vidyun Nyim et je suis une fille de 26 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est de râler sans arrêt et ma qualité majeure est ma grande agilité."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Révolution
    ► Taille: 171 cm
    ► Poids: 530 N (Oui, le poids c'est en Newtons. Pour la masse en kilogrammes ça fait à peu près 54kg)
    ► Arme: S'il y a bien une chose dont on se protège rarement, c'est du son. L'ouïe est un sens indispensable sur un champ de bataille. Et Vidyun a décidé d'utiliser ce fait comme une arme. Sa combinaison, si on peut l'appeler ainsi, comporte pas moins de 10 enceintes, sans compter celles comprises dans ses dagues assorties. Des dagues, oui, car si les sons permettent d'endommager les tissus vivants voire de tuerd'une façon vaguement similaire à un plongeur remontant trop vite à la surface, ce n'est pas l'idéal pour la défense, et c'est généralement un peu long. L'avantage principal est la discrétion, puisque ce sont principalement des ultrasons et des infrasons qui ont des propriétés nocives. Mais l'utilisation principale n'est pas tant pour blesser que pour désorienter. Les ultrasons donnent mal à la tête, pas idéal pour rester concentré, et les infrasons provoquent de léger spasmes musculaires, pas idéal pour manier une arme correctement. Et ce qui est bien c'est qu'on peut avoir les deux en même temps. Bien évidemment, la combinaison est fournie avec un casque pour que l'utilisatrice n'en subisse pas les effets. Et oui ça fait chaine hi-fi avec connexion sans fil pour mettre sa musique. Ce qui veut dire qu'un bon hacker peut très bien choisir quels sons diffuser ou tout couper, au grand dam de Vidyun. (Les éclairs c'est juste pour la beauté esthétique de la chose. Même en mettant la main dedans vous prendrez juste une petite châtaigne, comme pour une clôture électrique utilisée dans les champs pour garder le bétail.)
    ► Famille: Un papa, une maman et un putain de frangin.
    ► Date de Naissance: 21/06 (je sais, mais c'était obligé.)
    ► Emploi: Hors-la-loi. Vous savez, ces gens qui se contentent de se servir au détriment des autres et à faire la fête quand ils ont ce qu'il leur faut. Qui s'organisent en bandes (d'où le terme bandit) ou en gangs de tailles variables.
    ► Don: nope
    ► Animal Totem: nope bis

    Bon, attaquons par le pire: les cheveux. Alors là c'est un beau merdier. Déjà rien que la longueur. Des mèches descendants jusqu'au torse sur le devant, deux espèces de chignons sur les côtés et derrière à nouveau des mèches mais d'une taille ridiculement impressionnante puisqu'elles s'arrêtent au niveau des chevilles. Ce dont elle est très fière d'ailleurs, elle en prend soin depuis ses 8 ans. Quant à la couleur, c'est tout aussi le foutoir. A croire que quelqu'un à fait mumuse avec des teintures sans trop savoir ce qu'elle faisait. Parfois noirs, parfois blancs, blonds par endroits, et toute la palette intermédiaire entre chaque. Au moins c'est pas fluo...
    Pour ce qui est du corps, elle est fine, très fine. Certains de ses amis la surnomment même la guêpe. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement grande, ses jambes prennent une belle proportion de sa hauteur. Ce qui lui convient très bien car avec de telles dispositions lui aura suffit de travailler un peu sa souplesse pour faire montre d'une agilité de gymnaste, très utile dans ses activités quotidiennes, que ce soit détrousser des gens, danser dans les boites les moins fréquentables ou d'autres choses d'ordre privé. A contrario elle ne possède pas une grande force physique, tout juste dans la moyenne.
    Ses yeux bruns sont souvent entourés de rouge à cause du manque de sommeil, de la prise régulière de substances dont la consommation n'est pas très recommandée et d'un certain manque de lumière naturelle puisqu'elle sort essentiellement la nuit, ce que confirmera sa peau d'une pâleur nordique.
    On va passer très rapidement sur l'habillement, car à part les parties munies d'enceintes qu'elle emmène au combat et qui peuvent se mettre pardessus des habits classiques, elle change fréquemment de tenue, pouvant passer d'un style boite de nuit à un style skater en passant par un habillage plus vulgaire au cours d'une même semaine. Souvent femme varie, comme on dit.
    Petite coquetterie qui ne change pas cette fois-ci, ses tatouages. Deux papillons, un à l'intérieur de la cuisse gauche et un plus gros couvrant la partie supérieure de son dos.
    Je ressemble à ça...



    Là, ça dépend de son état. Car sa vie est partagée plus ou moins équitablement entre 3 périodes successives lors desquelles son comportement change un peu.

    En temps normal elle est chiante. Toujours à râler pour un rien. Il y a en permanence quelque-chose qui ne va pas avec tout. Et de par le fait rien n'est parfait, donc il y forcément de quoi critiquer, et bien, absolument tout. Malgré cela, elle reste une femme avec des idéaux, notamment à l'encontre de l'Ordinateur et elle se tiendra à ces derniers quoi qu'il lui en coûte. Plutôt sérieuse, elle sait garder son sang froid et la tête sur les épaules, dans tous les sens du terme. Un peu perfectionniste sur les bords, elle n'a de cesse d'enguirlander ses camarades parce qu'ils ne font jamais rien comme il faut.

    Le deuxième état, c'est l'état d'ébriété. Bon courage pour la trouver en soirée sans 3g d'alcool dans chaque bras. Mais là elle devient tout de suite beaucoup plus abordable. Souriante, elle ne pense qu'à passer du bon temps, principalement à danser sur de la musique électronique jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Elle semble bizarrement rester lucide bien que débridée jusqu'à une quantité d'alcool ingurgitée très excessive quant à sa corpulence. On ne retiendra pas l'état de son foie.

    Le dernier état, c'est quand elle est défoncée. Pas avec des choses très violentes, mais quand même. Généralement c'est quand elle ne fait pas la fête et qu'elle n'est pas en train de piller. Dans ces moments là elle devient carrément gentille, voire câline. Comme un chat qui veut que tu t'occupes de lui. Mais en moins chiant. C'est paradoxalement le meilleur moment pour avoir une vraie conversation avec elle. Bon, y'aura des idées un peu étranges, mais pas mal de trucs sensés quand même. Dans une certaine mesure et si on n'est pas trop regardant sur la définition de sensé.
    Ce qui se passe dans ma tête



    Papa est un artisan indépendant qui s'en sort plutôt bien, maman est ingénieure dans la plus grande compagnie d'agro-alimentaire de la ville. Ils gagnent plutôt bien leur vie et n'ont pas à se plaindre de quoi que ce soit. Alors pourquoi, tandis que leur fils s'est courageusement enrôlé dans l'armée, faisant la fierté de ses parents, pourquoi leur fille a si mal tourné?

    Son enfance n'eut rien d'extraordinaire, avec des amis, des jouets, un frère à embêter... Mais durant l'adolescence elle adopta une vision réaliste de la vie. Mais pas le bon côté du réalisme, elle ne voyait que les défauts inhérents en chaque chose et ne manquait pas de les mettre à jour à la vue de tous. Elle énerva plus d'une personne rien qu'en faisant sa vie à côté d'eux. De fil en aiguille, elle en vint rapidement à se poser la question du bien fondé de placer sa confiance en une machine pour diriger certains aspects fondamentaux de la vie de la cité. Mais peu de gens étaient enclins à parler ouvertement de ce sujet, aussi chercha-t-elle plus en profondeur. C'est ainsi qu'elle rencontra des gens pas forcément très fréquentables, qui ne portaient pas non plus l'Ordinateur dans leur cœur.

    Quelques années plus tard, la jeune fille avait grandement changé. On lui avait fait découvrir des choses  nouvelles auxquelles elle avait pris goût, et s'était mise à trainer de plus en plus avec des gens proches de la Révolution. Il n'en fallut plus beaucoup pour qu'elle coupe les ponts avec sa famille, intégrant les rangs révolutionnaires, ainsi que le monde de la nuit et du crime. L'Ordinateur représentait l'ordre, alors elle vivrait de façon anarchique. Elle avait décidé de faire de sa vie un tourbillon de chaos dont elle profiterait à chaque instant, loin des décisions d'un tas de ferraille.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): /
    ► Tu as quel âge? Tu te souviens quand on passait notre BTS? Ça remonte à loin, hein?
    ► Tu nous as trouvé où ? Sur internet?
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? nope
    ► Comment tu trouves le forum? Ben c'est à dire que si je m'inscris...
    ► T'as un autre compte? Lequel? Oui, mais il est dans un futur incertain, donc je ne sais pas encore lequel.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? choucroute
    ► Code du règlement: Validé par le chieur du TIF, pour te desservir. Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Nöom Mu'Sheä
    Nöom Mu'Sheä

    Fille du Serpent
    Arme : lance (d'environ 3m de long)
    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/05/2017
    Nöom Mu'Sheä

    Nöom Mu'Sheä
    Nöom Mu'Sheä
    Fille du Serpent
    Bienvenuuuuuue dans le monde (vide) d'Agartha ! ♥️
    Tu verras c'est chouette par ici hehehe
    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim

    Citadine
    Arme : doubles dagues/ondes sonores
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Vidyun Nyim

    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim
    Citadine
    Merci!


    Nöom Mu'Sheä a écrit:Bienvenuuuuuue dans le monde (vide) d'Agartha !

    Ça tombe bien, j'aime beaucoup remplir. Héhé... 8D
    (patapay!)
    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon

    Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.
    Messages : 109
    Date d'inscription : 21/10/2017
    Ammaruq Ishadon

    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon
    Nanoqin
    SI ! SI JE TE TAPE ! D8< LAISSE L'INNOCENCE DES AUTRES EN PAIX !
    ON NE VEUT PAS SAVOIR QUE TU AS L'INDÉCENCE DE VOULOIR RAJOUTER DU SUCRE DANS TON CAFÉ ! Diable

    Cela étant dit. Victory J'ai pas la foi de faire un de mes pavés de validation mais en tous cas, sache-le, ta fiche est une véritable petite pépite dorée. ** Bon, j'avoue émettre des réticences sur l'avatar mais après avoir lu ta fiche, la partie Arme surtout ( très bien expliquée au demeurant, j'ai failli intervenir là-dessus mais tu t'es bien rattrapée ! ** ), je me dis que... bah pourquoi pas hein. /out ( et pis c'est pas comme si ça allait totalement à l'encontre de notre règlement ) ( et si quelqu'un n'est pas d'accord, il a intérêt à le faire remarquer vite avant que je ne verrouille cette fiche Héhé... 8D )

    Tu as même mis l'Ordinateur dans le lot, tu es allée au plus simple et, franchement, je te dis bravo. C'est une belle fiche, je n'ai rien de plus à ajouter. /O/ Aller hop, c'parti. /O/
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !


    ✥ Ton explication des bandits m'a tué et est super bien tombée en plus ! XDD Une fiche géniale, courte, bref, qui dit mieux ? ** ( celui qui dit moi, je le tue avec la canne à sucre géante d'Aloïs êwe ) En plus tu m'as l'air d'avoir un super style d'écriture ! /O/

    Bref... Tu es évidemment validée, ma jolie !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, créer un carnet de bord et te lancer dans le RP avec une demande de RP ou une recherche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:23