Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Another day in paradise

    Partagez
    Vidyun Nyim
    avatar

    Citadine
    Arme : doubles dagues/ondes sonores
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2018

    Et bah alors, on vient traîner dans les bas-fonds de la ville? Tu cherches quelque-chose ou t'es venu(e) pour t'amuser? Dans les deux cas, je peux t'aider.
    Enfin aider... c'est un bien grand mot. Selon de quoi t'as l'air et de ton porte-monnaie, voire juste si t'as des fringues sympas, je risque d'être la mauvaise rencontre. Enfin on, mes copains ne sont certainement pas bien loin.

    Bref, pour ceux que ça intéresse de venir se perdre dans les coins sombres et les établissements non officiels, vous savez qui venir voir.

    Pour les rp dans le désert ou partout ailleurs qu'en ville, faudra attendre un peu. Que j'ai une raison d'y aller, principalement.



    Miouzik!:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 21
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Je suis partant pour rp MAIS... bah déjà, j'suis en période 'tough' d'examens donc j'ai un rythme encore plus chaotique qu'avant, tu vois. D: Donc bon, voilà. /out Et ensuite... J'AI PAS D'IDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉES. 8D

    Mais j'verrais bien un rp avec Hafsa. *\O/*'





    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 22:51