Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Question pour le futur

    Quelqu'un
    Anonymous

    Invité
    Quelqu'un

    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Holà holà !

    Alors voilà : je suis un quelqu'un qui vous avait demandé un partenariat il y a bieeeen longtemps, mais j'avais été redirigé vers ce sujet, le forum étant déjà sur le déclin à ce moment. J'avais été très très très très hypé par ce concept de train qui voyage dans les mondes et depuis, ben je guette le jour où ce nouveau forum arrivera afin d'aller m'y inscrire. Le tout dans la joie et la bonne humeur et en ramenant un copain qui guette autant que moi.

    Donc voilà, nous sommes deux à nous demander où ça en est cette histoire parce qu'on ne voit aucune nouvelle, malheureusement :'c Et on a beau cherché sur les partenariats de divers forums rp, on ne trouve pas de forum qui pourrait correspondre à cette idée...

    Voilà voilà, ce sera tout pour nous X3
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Hello!

    Malheureusement ce forum n'a pas vu le jour. Nous avons eu pas mal de difficultés à trouver un/e graphiste - lire nous n'en avons pas trouvé - et j'avoue que pour ma part cela m'a pas mal décourager. D'autant plus que cette année j'ai été assez préoccupé par mon avenir (justement!) du fait que je passe un concours. Le projet est plus ou moins en standby depuis, bien qu'on ne s'y intéresse pas plus que ça ces dernier temps, manque de temps et de piste (pour le/la fameux/se graphiste). Malheureusement mon avenir proche est pour le moment très occupé donc je ne pense pas que je pourrais m'en occuper dans les deux ou trois prochaines années et pour être honnête je ne sais pas si d'ici là je serais tentée.

    Voila, voila, je suis désolé pour l'éventuelle déception que cette nouvelle pourrait occasionner mais autant je n'ai abandonné à cet pour cent ce projet autant je ne vois pas vraiment d'issue possible. x)

    Merci en tout cas d'être passé et bonne continuation!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:01