Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Chroniques annuelles de Matt

Partagez
    Damon Zigg

Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N

Mais mais... Pourquoi tant de haine sur une simple méprise ? 8D si j'étais aux caraïbes ce serait cool mais J'suis encore dans ma région natale :p

Ps: je ne fais que passer grâce à la maigre 3g ! Je repasserais je ne sais quand cessament sous longtemps Wink

Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

... Mais t'es bête ou quoi, je ne fais que reprendre le titre de ton sujet ;w;
    ... Mais quel con... x)

Profites de tes vacances, décroches de ton ordi spèce de drogué ! éè

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Hey hey o/
    Alors, j'ai mes partiels cette semaine comme je l'ai sans doute dit à... tout le monde en fait... Bref /vlan/

Je suis encore en mesure de passer pour RP aujourd'hui, mais après, jusqu'à vendredi, je serais KNOCK OUT de partiels uwu
    Et ce week-end... J'risque de pas trop être là. VU QUE CE SONT LES DEUX SEULS JOURS DE VACANCES QUE J'AI DANS L'ANNÉE BORDEL !
    *ouijesaisc'esmoiquiaitvoulufairemédecinepaslapeindemelerappelermercimercijevousaimeaussio/*

VALAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Donc si je ne fais que passer en coup de vents, voire pas du tout, faut pas s'étonner ♥

Et en ce qui concerne les RPs...
    On verra selon le temps que j'ai, mon envie, mais surtout le temps >.>

BISOUS MES CHÉRIS D'AMOUR QUE J'AIME ♥♥♥

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Bon mes cocos. Là, ça ne va plus.
    /paf/

Nan, plus sérieusement XD Je risque de mettre beaucoup plus de temps à répondre à mes RPs. Et quand je parle de RPs, je parle de ceux que j'ai - mes deux comptes confondus - avec... Hm... *réfléchit* Deux avec Daz, un avec Kal. Pour Hamdi, il n'a pas encore répondu, et tant mieux =w= /vlan/

Oui, vous avez compris. Je privilégierais les RPs Events avant les autres, en particulier celui que j'ai avec Käjil et qui s'éternise depuis décembre, mine de rien ToT Et pour mes autres RPs, bah... Je répondrai quand je pourrais =w= Mais je peux mettre deux semaines, voire plus, pour le faire. Maximum trois semaines. Donc ne vous étonnez pas si je carbure pour les RPs Events et que c'est tout l'inverse pour les autres.

Nan, c'pas une absence à proprement parler, mais fallait que je vous prévienne quand même =w= DONC VOILÀ /O/
    Je suis vraiment désolé mes amours D8

Bisous sur vos faces et plein de câlins ♥♥♥

Kit 1 de Maxine:
    Damon Zigg

Citadin

Bonjour Michel,

saches que mes rps peuvent se compter en mois ou en semaines je m'en tape l'oreille avec une babouche ouvertement, alors prends le temps que tu veux ^^, et bon courage pour tout le reste !

Au revoir Michel.

Matt Reeds

Citadin

XDD
    Merci beaucoup Dazoune de mon coeur ♥

Nan mais je préfère prévenir, des fois que vous vous mettiez à penser que j'aime que les RPs events uwu
    Mais pour toi... Étant donné que ça fait des mois que je te dois encore certains RPs sur Seik *tousse violemment* Erhm, brefouille, erhm erhm.

Et j'en profite pour dire que si je fais que passer en coup de vent, c'est normal =w=

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Des fois qu'ils se mettent à penser que tu m'aimes que moi *.*
    Sauf que c'est vrai mes enfants. Je suis naturellement géniale donc vous pouvez pas lutter Diable
    Matt Reeds

Citadin

Que veux-tu, faudrait pas qu'ils découvrent toute la vérité attends Ö /paf/ *sort*

Tant que j'y suis, je préfère prévenir ; je risque de potentiellement ( sensiblement ostensiblement très sûrement /meurt/ ) ne pas être là la semaine prochaine - ça va être la guerre à l'univ' donc... -, et je ne passerais que pour répondre à l'Event de St-Val... Désolé mes choupinets ;-;

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Il y a eu un alignement des astres, et j'ai explosé =w=
    Je suis désolé, mes amours, mais en fait, je ne pourrais faire de RPs ( excepté les events, toujours ), je serais absent pendant une ou deux semaines. Pardon D8

Je suis désolé. Vraiment =w=

Dernière édition par Matt Reeds le Lun 23 Fév - 9:52, édité 2 fois

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

L'alignement des astres... -___-

Ok, ben écoute...Tant que tu seras parti, je vais faire un coup d'état et instauré une dictature. Mais pas de soucis, hein ^^
    Matt Reeds

Citadin

Je passerais toujours hein, mais je serais un peu un membre fantôme x)

Kit 1 de Maxine:
    Damon Zigg

Citadin

J'EMPECHERAIS UNE DICTATURE EN INSTAURANT UNE AUTRE DICTATURE POUR CONTRECARRER LES PLANS DU PREMIER DICATATEUR ! T'INQUIETES MATT BON COURAGE, ICI JE VAIS GERER !

Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Bon courage Matt ^.^ *se tiens loin des autres dictateurs*
    Ne fais pas de bêtises~
    Matt Reeds

Citadin

Et je lève mon absence o/
    Par contre, je privilégie toujours les RPs events, m'en voulez pas T-T ( et Dazoune, je te jure que je suis en train d'écrire la réponse à notre RP. Mais c'est que. Je sais pas. Les astres sont contre moi °° )

Kit 1 de Maxine:
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Je ne serais pas là pendant quatre jours, de vendredi à lundi soir... VOILÀ.
    Juste parce que je vous aime tellement que je ne pouvais pas ne pas vous prévenir Victory

D'ici là, je suis encore dispo \o/ ♥️
    Et je le serais par skype, normalement, donc ça va aller x)
    Damon Zigg

Citadin

Du coup moi qui voulait répondre à hafsa ce soir, je vais attendre demain, juste pour être chiant :twisted:

Mais un jour j'aurais d'autres motivations, alors steeple le dictateur me puni pas! Bye Crying

Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

J'vais pas te punir... J'suis gentil mine de rien hein =w=
    Et je serais là ce soir x)
    Kristen E. Khalessie

Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Bon cours, bonne vacances, bon repos et tout et tout~

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥️
    Matt Reeds

Citadin

De retour !
    Mes RPs vont tous être postés dans les deux prochains jours, encore pardon pour mon retard >.<

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Hahaha... Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'absence, moi...

Bon, mes cocos. Je suis mort. Mort de fatigue. Je n'en peux plus. Je veux dormir. Ça va faire des mois que je n'ai pas dormi au moins quatre heures par nuit, pour vous dire... Et mon corps ne peut plus tenir ce rythme. Je suis... éreinté. Littéralement éreinté. Et il faut que je me reprenne en main, il faut que je fasse autre chose. ... Ça a été très violent, mais je viens de me rendre compte de la pression monstre que je me suis foutu pour réaliser mon rêve. Ça ne passe pas, ça casse. Ça oblige à plein de remises en question.

Je passerai, j'assurerai ma fonction d'admin comme je le pourrais, et niveau RP... Si j'ai l'inspi, je réponds, si je ne l'ai pas, je ne réponds pas.

Ce message fait un peu apocalyptique, Agartha a déjà pas mal d'absents mais... Je peux pas. Il faut que je me reprenne en main.

Je suis désolé...

ET EN ATTENDANT MES LOUPIOTS... PORTEZ-VOUS BIEN ! 8D
    Et ne faites pas nawak, je veille Victory

Dernière édition par Matt Reeds le Mer 6 Mai - 11:13, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Repose-toi bien Matt et prends le temps qu'il faudra ♥♥
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Hey, repose-toi surtout espèce de workaholic! Le Grand Manitou (autrement dit moi) prend le relai, donc pas d'inquiétude ^^
    Matt Reeds

Citadin

Nioh. Mon état mental/fatigue/whatever du même style s'est un peu amélioré, m'enfin on est pas encore très haut x)
    Bref.

Je vais me barrer une semaine sur un voilier à 5000 miles des côtes, en haute-mer donc, ce qui signifie : pas de réseau, aucune communication avec l'extérieur possible ( avec un peu de chance, j'irais dire bonjour aux dauphins ), donc pas d'internet, donc pas de portable. En sachant que la wifi dans les ports, c'est super chiant. /bam/

DOOOOOOOOOOOOOOOOONC. Vous ne me verrez pas pendant une semaine jusqu'à mardi prochain Victory
    Je répondrais à mes RPs d'ici la fin d'aprèm ou demain, je verrais ( désolé pour mon p'tit retard mon Kristounet ~♥️ ) /o/

Kit 1 de Maxine:
    Kristen E. Khalessie

Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Ne t'en fait pas pour cela, en plus j'étais déjà au courant~

Amuse-toi bien mon petit bleuté ♥

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥️
    Matt Reeds

Citadin

And I'm finally back, my darlings ~♥