Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Chroniques annuelles de Matt

Partagez
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Bon. Je me barre de lundi ( enfin, techniquement j'arriverais à 23h50 là-bas /bam/ ) à vendredi à Marseille et samedi je serais pas dispo parce que je suis un homme d'affaires. Victory

DONC. À samedi soir, mes poussins ~♥️
    Faites pas de conneries sans moi êe Sinon, ce sera une tournée dans le Placard pour tout le monde.

Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous, mes amours ♥️-♥️

Kit 1 de Maxine:
    Cathal R. Yvanoff

Citadin
    Arme : Pistolet

Tu me proposes un RP et tu te barres? T_T

M'enfin bon, à samedi soir s'pèce de lâcheur Bleh

Matt Reeds

Citadin

Hein ? Mais c'est pour ça que tu m'aimes
    On commencera notre RP samedi, va. Roooh, ch'est pas bien de chipoter , ma jumelle ♥ *sort pour prendre son train* /bus/

Kit 1 de Maxine:
    Kristen E. Khalessie

Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Amuse-toi bien~
    *avait complètement zappé qu'on était lundi*

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥️
    Matt Reeds

Citadin

Alors alors. Bonne nuit mes amours ♥️

Je vous annonce que je vais me la jouer fantômatique pendant... potentiellement tout le mois d'août, en fait. /crève/ Je passerais, mais pas pour RP. Administrer à la rigueur, et encore, seulement si je peux T-T

Le 2 & 3 août, I'll be not there. Une amie a besoin de moi, j'vais pas me défiler. uwu Pas six fois d'affilées. /bam/ Nan, je plaisante. Mais je ne serais pas là, quoi. x) Ensuite, du 5 au 15 août, je bosse pour mon père. Je passerais sans doute le matin, mais les RPs, oubliez, je devrais faire mon mec social super beau gosse. Et ça va m'épuiser. Mais avec mes insomnies, je risque de passer la nuit, mais encore une fois, je passerais en fantôme. ( d'ailleurs, durant le mois d'août, si vous voyez un invisible ce sera sans doute moi 8D ) ( sans doute, ai-je dit, c'n'est pas sûr non plus xD ) Et après, du 21 au 28 août, I'll be not there, je serais à Paris vaincre mes vieux démons voir des amis ( pour une fois que j'ai l'occasion ) et bosser, aussi. Bénévolement. Mon âme est trop charitable.

BREF. Durant le mois d'août, je ne serais quasiment pas là. Et le 31, ne comptez pas sur moi. Ni le 1 septembre. Je fais ma pause annuelle. Je dors, quoi. Une fois dans l'année, ça va me faire du bien ça. ûwu ( et le 2 septembre je risque aussi de ne pas être là parce que je serais d'une humeur de chien mouillé à l'acide hyaluronique. )

VOILÀ. Big Uncle is watching all of you... Victory

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Ah, bah ça vas nous changer! *enflure de première*

Bon bah FIGHT ON, et on se voit quand on se voit hein Wink
    Kristen E. Khalessie

Citadin

Passe un bon moment quand même mon chéri~♥

Allez fight ! On sait tous que tu es le plus fort de toute façon~
    Bon courage et que la force chocolaté soit avec toi !

Petits secrets~~♪:

Matt Reeds

Citadin

... Euh... Avec plus d'un mois de retard, j'viens annoncer que je suis de retour. °°
    //meurtdanssoncoin//

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

C'mal les DP. Mais tant pis, j'en refais encore avec fierté et bravoure. Victory

J'suis un peu malade, ma rentrée me bouffe un temps monstre, donc le temps que je m'habitue, bah... J'serais un peu moins présent. owo ( les partenaires ont dû le sentir puissance 1.000.000, d'ailleurs faut que je leur réponde êe )

Donc, j'annonce une baisse d'activité jusqu'à... J'sais pas quand. //crève
    Mais je veille dans l'ombre, gaffe à vous mes amours, je veille... Héhé... 8D

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Bon courage lapinou ^^
    Matt Reeds

Citadin

Bon, un autre truc se greffe à ma baisse d'activité.
    I'm sick. Mais genre. Très fort. C'n'est qu'un rhume, hein ? 8D ( ben voyons, je douille tellement que bon... XDD )

Kit 1 de Maxine:
    Kristen E. Khalessie

Citadin

Bon courage mon Matt et n'hésite pas à m'appeler en cas de soucis, je viendrais te guérir avec tout l'amour dont je sais faire preuve ^.^

Petits secrets~~♪:

Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Mroooowh *Q*
    Je n'hésiterai pas mon Kristounet d'amour. ♥
    Matt Reeds

Citadin

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Les news.
    Mon rhume va mieux ( un peu //sblaf ), sauf que ça fait plus de deux mois et demi que j'ai pas eu une nuit correcte ( non, dormir une demi-heure tous les deux jours, c'pas ce que j'appelle un sommeil correct XDD ) DONC JE SUIS CREVÉ. Voilà. Victory

En plus de ça, j'ai des exams qui s'étalent sur les deux semaines prochaines EDIT: jusqu'au 24 novembre, concrètement, donc je suis désolé d'avance si je rame comme pas possible pour passer ( en sachant qu'en plus j'essaie d'avoir un semblant d'activité sur tous les forums où je suis, et croyez-moi, Agartha est le forum où je suis le plus actif. ... Ça fait peur ? Héhé... 8D ) AH OUAIS. Vu qu'il vente par chez moi... mon net beugue de folie. XDD

DONC. La fac d'abord. Pardon. ;w;
    Mais je vous aime tous quand même. ♥️o♥️

Kit 1 de Maxine:
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion

Bon, mes amours. =w=

J'me suis faite engueulé par Alex, one of my closed friends, soit disant parce que je prends pas soin de ma santé ( ouais ouais, soit disant, j'suis juste claqué en fait XD ). Du coup, je compte sur vous pour me forcer à me reposer si je vous parle encore après 22h30. /O/ Ah, et tant qu'on y est, j'suis plus disponible sur skype, seulement par portable.

Je reste présent ici, relativement du moins, mais pour tout ce qui est administration, j'suis là. ;p [ et je suis là sur mon portable, donc soyez indulgents. ûwu )

Et pour mes RPs... Naëlle, ma fiancée, je suis vraiment désolé de tarder autant mais je vous répondrais dès que j'irais mieux, promis. /o/
    Kristen E. Khalessie

Citadin

Ha, ben voilà... sale gosse... Si tu avais été Matt je t'aurais clouée au lit ! /paf/
    Repose-toi bien et prends ton temps surtout -cen'estpascommesijeledisaittoutletemps-

*en profite pour embarquer Matt sous les couettes avec lui pour lui parler de l'allocation familiale sur les lapins en profondeur et à l'aide de menottes roses*

Qui sait, peut-être que je t'aurais -enfin- répondu pour ton retour >.>

Petits secrets~~♪:

Matt Reeds

Citadin

Nihehehehe... C'est encore moi. Victory
    J'enlève Fairman ( alias Logan ) sur un voilier du 25 décembre au 4 août janvier, donc yé souis enchanté de vous dire que je ne serais évidemment pas là durant cette péridode. /O/ Et avec mes partiels, vous pouvez rajouter une semi-absence jusqu'au 15/18, ça dépendra surtout de mon humeur ( pétée ou pas ) du moment. =w= ♥️

JE VOUS AIME TOUS MES AMOURS. ♥️o♥️
    Et pensez à voter bande de sales gosses. êwe

Bonnes fêtes à tous. ♥️

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Bon mes poulets, l'heure est grave.
    J'ai eu la connerie de repousser l'écriturage d'un pitit mémoire de vingt pages, donc... Ben ça passe pas là. XD

Pis vu que j'entre en période d'exams ( comme à peu près les deux virgule six tiers du forum, le mois de janvier est prisé tseuh ), et ben comment dire... Ma procrastination m'oblige à ne passer qu'en coups de vent. Je suis désolé pour mes RPs, mais une fois cette période noire passée ils reprendront de plus belle. \O/

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

T’inquiète ma poule, on sait ce que c'est. Les études avant tout après tout Wink
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    ... Bonne chance à tous ceux qui sont en partiels.
    Courage Matt.
    Matt Reeds

Citadin

Bon mes amours. J'dois faire une annonce des plus attristantes. Victory

Comme tout le monde ne l'a absolument pas remarqué ( laissez-moi rêver ;w; ), je suis pas trop là en ce moment. 8D Si si, j'vous jure ! o: Okay, j'ai le cerveau en miettes aussi et j'dois faire des fautes de folie en ce moment, je chiaaaale. TwT... Enfin, disons que j'ai une grosse baisse d'activité, et ce parce que la période avant les vacances est là et que j'ai des partiels qui me tombent sur la gueule de partouuuuuuuuuuuuuuuut. 8DD et des DMs aussi, j'avoue tout.  :drapeaublanc:

Donc, jusqu'à nouvel ordre, je serais encore plus lent que d'habitude. 8D Ouais, vous êtes dans la merde je confirme. Victory Et pour mes RPs... Kristounet et Sybichoune, promis, j'vous répondrai au plus vite. /O/ Promis. èwè Ah ouais, tant que j'y suis, ce week-end je serais absent. Et ouais, mes parents vont me kidnapper sur un voilier, la base quoi. Victory SAUVEEEEZ-MOOOIIIIIIII TOT

Enfin, normalement tout devrait s'arranger courant début avril parce que... les vacances, voilà quoi. *\O/*

J'vous aime tous autant que vous êtes mes amours. ♥️♥️o♥️♥️ Faites pas du trafic de chamallows dans mon dos hein. èwé Faites gaffe, j'ai une baisse d'activité mais j'suis quand même là. Diable

Kit 1 de Maxine:
    Kristen E. Khalessie

Citadin

Bon courage mon Matt et ne t'en fait pas, je fais parti des personnes qui n'avait absolument rien remarquer ^.^

Amuse-toi bien sur ton voilier et puis... prends tout ton temps pour me répondre hein... c'est pas que je suis pas pressé de te faire des choses dans notre rp mais... c'est bien de prendre son temps parfois kufufu~

Allez, les vacances sont bientôt et regarde ta chance, tu as des vacances u.u, gambatte~
    Promis, je ne participerais pas au trafics de marshmallows, j'ai d'autres projets amusant ^.^

Petits secrets~~♪:

Cal Vander

Citadin

Bon courage !

Je ne participerais pas au trafic non plus... Je l'organiserais et deviendrais le maître mouahahahahaha !
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion

Bande de sales gosses. èwé
    Cal, mon arrière-petit-fils, ne pique pas le trafic des autres sinon ça va barder. èwé
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion

Bon mes p'tits amours. J'vous explique le big problème. 8D

Là, vous voyez, j'ai une semaine de partiels et toutes les matières où j'ai un partiel sont les matières... qui ont sauté la semaine dernière à cause des blocus. Donc ? Taf x 4. TToTT Et la semaine du 20 avril, j'serais en grande partie... à Marseille, aller check. Victory //crève Et après ça, partiels de nouveau. DONC VOILA VOILA, j'suis obverbooked, de rien de rien pour mon absence. 8D

Erhm. Voilà. Niveau RP, ça va être le crash. XD Je dirais juste à Sybichoune de ne pas se presser, prends ton temps pour répondre j't'en voudrais pas. /O/ Et pour Zaymignon et tous les autres bah... soyez patients pour une fois. TToTT

Voilà, c'est tout pour moi.
    J'vous aime. Victory

P.S méga important : Attention, c'est une absence-ralentissement, mais j'suis toujours là pour fliquer mes réserves de chamallows donc faites gaffe à vos fesses si vous essayez de les griller sans mon accord ! è_________é
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 10:27