AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Chroniques annuelles de Matt

Partagez
    Kristen E. Khalessie

Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Hello~

Je passe juste vous informer -mais peut-être le savez-vous déjà ?- que notre Matt d'amour (oui je suis sage) et notre petite lionne sauvage sont absent cette semaine et se dore -peut-être- sous le soleil méditerranéen~

Je le laisse soin aux détails~~

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥
    Sybille Ordant

Citadine

haaa le soleil de la méditerranée... je me demande bien pourquoi je suis montée dans le nord tient ! Profites-en bien ! (enfin c'est peut être finit vu mon délai de réactivité meu bon...)
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Wow, j'avais pas vu ton message Sybichoune. XD
    Merci en tous cas. /O/

Mes loulous d'amour, je vous informe que j'aurais un énooooooooooooooooooooooorme ralentissement à compter du 13 juin jusqu'au 1er juillet pour la simple et bonne raison que je serais chez Fairman, à Bruxelles, chez Logan pour les intimes. Victory Ah, et aussi parce que je suis en rush administratif et que je finirais probablement tout demain entre les cinq heures de train et les quatre heures de bus. //pan

EN TOUS CAS. À tous mes partenaires de RP ( oui, Khalil, toi aussi même si j'ai toujours pas commencé et je m'en excuse mille fois DDDDD: ), je ne vous ai pas oubliés et je vous répondrai as soon as possible, je ne garantis pas de miracles cela dit. D: Je suis toujours disponible via skype ou mp, ofc. Petit pingouin coeur

Je vous surveille tous...
    Take care. Check
    Damon Zigg

Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N

Matt disparais quelques temps ?

OUIIIII JE SUIS LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOUAHAHAHAHAHA FLOOD FLOOD FLOOD !

Hm... pardon je me suis emporté. Ta baisse de régime m'attriste fortement. (Bon séjour tout de même !)

Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

J'vous signale oune pitite absence de now jusqu'au 12. °°
    Voilààààààààààààààà. /O/

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

... Bon les enfants, l'heure est grave. êe Ma wifi lag de folie en ce moment, là c'est revenu mais j'vais pas crier victoire. ûu Donc si j'disparais brusquement pendant plusieurs jours, c'est que j'ai plus de... enfin si, j'ai de la wifi mais internet marche quand même pas. 8D Vive les box en zone blanche mes cocos. Victory

Voili voilou, j'sais pas quand ça se stoppera mais j'vous préviens de ça. \O/

Kit 1 de Maxine:
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Hello~

Simplement pour vous avertir que Matt sera absent quelques temps pour cause de migraines ~
    -toujoursabsentquandilfautpas- ~♪
    Matt Reeds

Citadin

... Sérieux, j'aligne les absences c'pas biiiien. DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:
    Mes loupiots, l'heure est grave. Internet chez moi me fait la gueule parce qu'il y a du vent et des orages qui tuent mes ondes wifiques. D8< Et le Dieu Chamallow est parti en congé payé tellement il en avait marre de moi. Crying or Very sad

Bon en vrai, c'est juste chiant de voir les pages ne pas se charger ou de voir firefox qui crash dès que ma co se barre parce qu'elle a peur des éclairs et du vent et du tonnerre. ûu Et pis... bah malheureusement, c'pas tout. D: Ma motivation est un peu à plat, mais là, je la sens revenir. êwe Faut juste que ma co reste STABLE pendant plus de quatre heures, que je puisse envoyer mon pavé de validation à nos deux partenaires et à Mourn. êwe

Voilà, c'était les flash infos. Victory
    Mais je vais bien, vous en faites pas. /O/ J'ai pas encore brûlé ma baraque donc... 8D attendez, j'vais allumer le four et je reviens 8DDD

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

NOUVELLES VAGUES DE FLASH INFO ! \O/

Alors, y a plus de wifi chez moi ( et non, j'ai carrément plus de box les dudes XD ) ET vu que je me réservais mes heures de libre à la fac pour les forums, j'me suis très vite rendu compte que... après deux mois à être comme ça... bah c'est pas possible parce que j'me suis bousillé mon rythme de travail. TToTT Donc, je reprends mon rythme de travail normal, et pour les RPs... faudra attendre qu'une box soit en ma possession pour les forums. ;w; J'aime pas ce choix mais j'flinguerai jamais mes études pour autant. ûu

DONC. Normalement, la semaine prochaine J'AURAIS UNE BOX MES NEVEUX. *QQQQ*' ouais, c'pour ça que je poste ça maintenant. 8D Je suis absolument désolé, Al², pour notre RP que je n'ai toujours pas posté - et que je n'ai pas fini TToTT -, Zaymignon je valide ta fiche dès que je peux - et sans que ça empiète sur mon taf, parce que j'l'ai trop knock out le pauvre ;w; - et je poste mon RP dbngjkdbfhsdjkfthejkdhgtjkdrjthjsdgt dès que je peux aussi ûwu, pour les partenaires j'm'excuse aussi je vais de nouveau être aux abonnés absents ( vous me direz que ça change pas des derniers mois... et vous aurez raison 8D ... *chiale toutes les sucreries de son corps*' ). Pardon, vraiment, je sais que j'assure pas du tout. TToTT Pourquoi je flood ? Parce que c'est le seul truc que je peux faire avec mon portable. =w= ( plus maintenant, la 4G sur mon portable est morte. Crying or Very sad )

Voilà, c'est la fin des flash news. Victory
    ( et oui, là je suis à la BU mais bon, j'pouvais pas ne pas poster ça quand même, un peu de décence =w= )

P.S. : Faites gaffe, je veille toujours dans l'ombre du grain de sable de la dune du milieu en diagonale des derniers palmiers. êwe

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Bon, j'me devais quand même de poster ici. Mon inspiration et ma motivation sur Agartha sont au point mort depuis un moment ( non sans blagues ça s'est pas vu 8D ) MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE SUIS EN VIE ! /O/ Et vous en faites pas, j'vais revenir vite fait, vous verrez. /O/ Je vais plutôt bien sinon, mon IRL fait le yoyo donc c'est le dawa mais bon, j'suis habitué au dawa vous le savez. Le papa pingouin J'suis en période d révisions et les partiels arrivent aussi doooonc... ça aide pas vraiment à un retour. ToT

EN TOUS CAS, SACHEZ QUE JE VOUS AIME TOUS TRÈS FORT ET QUE NON, J'VOUS LÂCHE PAS ET QUE JE VEILLE TOUJOURS DANS L'OMBRE. *QQQQQ*' Et si jamais ma motivation et mon inspiration reviennent... ne vous en faites pas, vous serez les premiers au courant. /O/ ( j'ai une vague d'inspi et de motiv' pour mon RP avec Mourn, et je compte bien là-dessus pour sortir de mon coma sablonneux /O/ ) ( la faute à Hamdi, il a laissé des grains de sable traîner derrière lui DDDD: /PAN/ ) ( nan, c'est Jacqueline, c'est toujours la faute de Jacqueline dans ce genre de cas TOT )

BREF.
    JE VOUS AIME.

Et je veille, faites gaffe à vous. Victory

P.S. : Parce que j'y tiens quand même, je veux m'excuser auprès de Al² et de Zaymignon que j'ai largement fait chier pour des broutilles de trois fois rien, et sincèrement, désolé pour ça. ToT

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR. *\O/*
    Mouhahahahahahaha. 8D

Kit 1 de Maxine:
    Nöom Mu'Sheä

Fille du Serpent
    Arme : lance (d'environ 3m de long)

(Grâce à moi hum hum) Bon retour papy ahahah

Matt Reeds

Citadin

Totalement ma petite-fille, totalement. *\O/*
    T'es pas ma petite-fille pour rien voyons. Victory

MERCHIIIIIIII MA CHÉÉÉWIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE. Le papa pingouin

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

BON MES CHÉRIS ! L'heure est très grave. Crying or Very sad

Comme certains ne l'ont absolument pas constaté, je poste de moins en moins, je ne fais plus mon taf d'admin et de rôliste et c'est pour ça que je vous annonce que je vais devoir partir du forum... D:

Vous réjouissez pas, c'est un départ forcé. Héhé... 8D Le net revient dans mon appart que le 17 AOÛT EJKHGFD. Diable DONC. Je passerais qu'en flash éclair jusque là ( et je m'excuse platement auprès de mes partenaires RP mais croyez-moi, quand je vais revenir, je vais devenir un ouragan 8D Just wait and see Wink ).

D'ICI LÀ, PORTEZ-VOUS BIEN. /O/
    J'vous aime mes loupiots d'amour. Petit pingouin coeur

Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

KOA? °O°
    Tu m'abandonnes?!!!!!!

Honte à toi Crying or Very sad
    Damon Zigg

Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N

Mon plan a enfin porté ses fruits. Il ne reste plus que mamie entre moi et le pouvoir sur le forum MOUAHAHAHAHAHA.

Quoi on m'entend ? Oh non Matt, j'espere que tu nous reviendras en forme ! Ton abscence nous fait un grand mal a tous !

Matt Reeds

Citadin

Vous êtes si mignon. **

JE SUIS REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. /O/

Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 22:25