AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Hamdi Rahal || La curiosité maladroite n'est pas mauvaise du tout. [PRIS]

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2207
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Rahal Hamdi / Pris
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Aoshiki || Zerochan
    "Mes prénoms sont Hamdi ( signifiant 'pluie après de nombreuses années de sechéresse' ), Kalil ( signifiant 'Ami fidèle' ) et Sinan ( signifiant 'protecteur' ) en prénom respectueux. et je suis un garçon de 19 ans. Je suis de sexualité indeterminé et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Favori de la Gazelle
    ► Taille: Réponse
    ► Poids: Réponse
    ► Arme: En faire une description.
    ► Famille: Réponse
    ► Date de Naissance: Réponse
    ► Emploi: Réponse
    * Les yeux de notre nomade sont dans deux nuances de vert, ce qui est assez surprenant. Ses cheveux ne sont pas bruns ou châtains mais roux. Observez mieux, vous reconnaîtrez une couleur sanguine. Ses vêtements sont simples mais regorgent en tissu et en petit objets en tous genre qu'il trouve. Sa peau est rose pâle. Reste au choix.

    * Il est d'une curiosité maladive, et c'est pour cela qu'il voyage énormément seul, la plupart du temps. Il veut tout savoir et surtout tout comprendre, et il est d'une très rare ouverture. Sa modestie n'a d'égal que son intelligence et sa gentillesse. Il est quelqu'un de fidèle et protecteur qui reste compréhensif, même si sa curiosité lui joue des tours et l'amène très souvent à la maladresse... Son silence est bien souvent la réponse aux questions qu'on lui pose, vu qu'il est de ceux dont la pédagogie est de laisser les autres trouver leur réponse.

    *- Naissance et enfance au choix, gardez à l'esprit que notre petit était choyé et qu'il n'a jamais eu de problèmes par les autres.
    - Sauf par sa curiosité, qui l'amenait à vagabonder on-ne-sait-où et à se trouver dans des situations délicates.
    - Son "réveil" s'est fait à ses 17 ans.
    - Il avait une très mauvaise opinion de l'Armée de 1400 jusqu'à ce qu'il retrouve l'un d'entre eux évanoui dans un petit avion -qu'il appelle cage métallique volante- en flammes en plein désert. Deux mois après son "réveil".
    - Il a soigné ce soldat et a découvert en lui beaucoup de qualités mais un caractère puéril marqué et une maladresse incroyable. Il a partagé avec lui le défaut et la qualité qu'est la curiosité.
    - Depuis ce jour, il s'arrange toujours à venir le voir quand Matt Reeds prend son café sur les rives de 1400.
    - Le reste au choix.



    Matt Reeds
    "Entre curieux maladroits on se comprend toujours. "

    Idéologiquement, nos deux amis pourraient facilement être des ennemis si les deux ne respectait pas la culture, le mode de vie et la philosophie de l'autre. Ils adorent parler et se balader ensemble. Matt n'a de cesse à raconter ses journées à Hamdi qui, lui, n'a de cesse de poser mille et une question à Matt. Les deux n'arrêtent pas de montrer les lieux fréquemment découverts à l'autre sans jamais une pointe de déception. Entre curieux, ils se comprennent et cela leur arrivent d'entamer une journée de balade et de découvertes, lorsque Reeds dit qu'il part patrouiller seul. Matt a fait découvrir à Hamdi la technologie, et Hamdi a rappelé à Matt les secrets du désert. Tous les deux savent la vie de l'autre, alors qu'ils se connaissent depuis moins d'un an. Le nomade soigne souvent le Lieutenant, et espère secrètement qu'un jour il lui montrera son lieu-de-vie-qui-ne-bouge-pas.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Banque d'images non redimensionnées:













    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:39