Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Si j'appuie là, ça fait quoi ? Hamdi~ //Terminé//

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Hamdi Sinan Rahal
    « La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir.  »
    Original || Aoshiki
    "Mon nom est Hamdi ( signifiant 'pluie après de nombreuses années de sechéresse' ) Sinan ( signifiant 'protecteur' -prénom respectueux-) Rahal et je suis un garçon de 19 ans. Je suis bisexuel -maisçaminterressepasceshistoires- et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est la curiosité et ma qualité majeure est la curiosité ?."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Favoris de la Gazelle.
    ► Taille: 1m 68
    ► Poids: 60 kg
    ► Arme: Un katana et un ninjato.
    ► Famille: Son père et sa petite soeur.
    ► Date de Naissance: Un jour de pluie...
    ► Emploi: Curieux à pleins temps.
    Décrire Hamdi est une tâche bien compliquée, remplie de couleurs et de secrets. Ses pas sont légers et silencieux comme une plume, laissant derrière lui une trace sinueuse de son passage. Malgré cette démarche sans fioritures, vous pourrez l’entendre approcher facilement, annoncé par des cliquetis étranges. Ce son n’est pas habituel mais il accompagne pourtant Hamdi partout, où qu’il aille, provoqué par les divers objets qu’il garde sur lui. Certains accrochés à sa ceinture comme sa paire de boussoles ou bien ses armes et d'autres objets enchevêtrés dans ses vêtements.

    Situés dans son dos, noués à sa ceinture, ses armes se composent d’un katana et d’un ninjato. Finement décoré de dessins couleurs or sur un fond noir, on ne peut pas dire qu’il éprouve vraiment le besoin de s’en servir mais elles sont là au cas où. Alors que son katana, longue lame courbée serait plutôt utilisé pour se défendre, il se sert assez souvent de son ninjato dont la lame est plus courte et droite pour découper ce qui lui bloquerait la route.

    Sa tenue vestimentaire, parlons- en… il s’agit plus d’un amas de divers tissus de couleurs chaudes et aux nombreuses poches, on peut dire dans un sens qu’il s’acclimate plutôt bien à la chaleur qui ne le dérange pas. Souples et amples, ils ne le gênent en rien dans ses mouvements mais masquent le moindre centimètre de sa peau, ce qui le rend difficile à distinguer.

    Sous ces vêtements se cache toutefois un jeune homme ne dépassant pas les 1m68, mais c’est la taille idéale pour se cacher dans les recoins du désert non ? Mais il ne faut pas vous fier à sa carrure fine, si vous avez l’occasion de bien l’observer vous y discernerez des muscles bien dessinés. Et autant dire que c’est un faux léger… Il faut dire que quand il commence à manger, on a du mal à en voir la fin…

    Son visage fin et rosé, presque androgyne, est entouré par des mèches souples. Lui arrivant au niveau des épaules, ses cheveux pour le plus souvent cachés par un turban assorti à ses vêtements, sont d'une incroyable couleur feu. Toutefois, ce ne sont pas les reflets roux miroitant et jouant avec les rayons du soleil que l’on remarquait le plus quand on voit les favoris de la gazelle pour la première fois. Mais ce sont bien ses deux prunelles aux nuances de vert presque mystérieux, souvent illuminés par un éclair de curiosité.

    Sur son épaule, il porte constamment un sac de cuir en bandoulière auquel il est très attaché, surtout pour ce qu’il transporte à l’intérieur. Oh, vous pourrez y trouver ici aussi des objets étonnants qu’il aura trouvé un peu partout durant ses voyages et dont l'utilité lui est encore inconnue. Mais vous y verrez surtout diverses herbes et instruments afin de pouvoir parer à toutes les blessures qui pourraient subvenir. Pour lui, mais aussi et surtout pour ceux dont il croiserait la route.
    Je ressemble à ça...


    Hamdi est d’une gentillesse sans égal qui le pousse à aider toutes les personnes qu’il croiserait sur sa route sans rien attendre en retour et sans vouloir en retirer le moindre mérite. Il n’est pas du genre de ceux qui veulent tirer profil, et se retire souvent sans bruit avant que vous ayez eu le temps de le remercier. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut le prendre pour une personne naïve. Très intelligent, il ne se laisse pas facilement manipuler, même s’il a tendance à oublier tout le reste quand quelque chose pique sa curiosité.

    Concentré sur sa curiosité, il ne peut pas s’empêcher de se poser des questions et de vouloir tout savoir sur tous les sujets. Malheureusement, comme on dit, la curiosité est un vilain défaut et cette dernière l’entraîne très souvent dans des situations très particulières et parfois plus étranges les unes que les autres. Comme la fois où il s’est retrouvé enfermé dans un étrange puits pendant deux jours car il voulait savoir qu’elle était la chose étrange qui brillait au fond… À croire qu’avec lui, la curiosité et la maladresse vont de paire…

    Mais c’est peut- être cette curiosité qui fait qu’il est très ouvert sur le monde qui l’entoure et le pousse à la compréhension de tous les êtres qui le composent. Ne pensez pas qu’il n’est pas méfiant pour autant, il a juste la faculté de se mettre à la place de son interlocuteur et ainsi de comprendre son point de vue. Cependant, une fois la méfiance passée et suivant l’affection qu’il vous porte, vous découvrirez une personne fidèle qui ne trahirait au grand jamais une amitié ou une promesse et ayant un grand sens de la protection. Quand vous êtes lié à lui, son sang devient le votre et gare à celui qui viendrait jusqu’à vous avec des idées malveillantes. Loin de devenir mauvais, il pardonne difficilement un mal causé même s'il ne se vengera pas. Comme dit le dicton : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

    Silencieux, il est du genre à laisser son interlocuteur parler et répondre à ses propres questions. Il pense que les choses que l’on apprend ont plus de valeur si vous les découvrez par vous-même.

    Si vous peignez le portrait jusque là, vous découvrirez un vrai enfant sage n’es-ce pas ? Un peu solitaire de par ses nombreux voyages en quête du savoir absolu… mais pas seul pour autant. Sa soif de savoir sans limite est ce qui le guide.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Une nuit douce mais fraîche… Une légère pluie mélodieuse tombant sur le sable encore chaud du désert, tel est le décor dans lequel est né Hamdi, le premier d’un couple de Favoris de la Gazelle qui attendait impatiemment son arrivée. Et c’est ainsi que fut choisi son premier prénom, après la venue d’une pluie tant désirée. Bébé sage et ne pleurant presque jamais, enfant charmant et aidant très souvent aux côtés de sa mère. Il ne passait pas une journée sans qu’il ne l’aide avec une volonté de fer malgré le peu dont il était capable à son jeune âge. Et quand il fut en âge de courir correctement, son père le prit avec lui pour la première fois, lui faisant découvrir quelques « mystères » de ce monde. On peut dire que c’est depuis ce jour-là qu’il commençait à poser toutes sortes de questions, certaines plus étranges que d’autres mais toutes ayant une grande importance pour lui. Il allait souvent discuter avec les enfants de son âge, voulant pousser plus loin l’explication sans pour autant leur dire tous les mystères cachés, voulant qu’ils s’amusent à les découvrir par eux-mêmes.

    Six ans plus tard, une journée plus chaude et plus sèche que les autres, l’astre solaire veillant sur eux avec une bienveillance particulière, la famille s’agrandit. Une petite fille naquit pour leur plus grand bonheur… mais l’accouchement qui s'était pourtant bien passé fit s'éteindre la future maman. Douce et bienveillante, elle n’avait plus eu assez de force. Ce jour-là, Hamdi avait tenu sa fragile petite sœur contre lui, lui racontant des histoires sans pleurer. Non, il ne pleurerait pas car il devait la protéger et que sa mère et son père lui avaient toujours raconté qu’il ne s’agissait pas d’une fin, juste un renouveau.

    Prenant soin des personnes qui lui étaient proches, il regardait toujours le désert avec envie, voulant savoir ce qu’il se cachait derrière. Mais il se retenait toujours, se contentant de rêver en silence. Ce fut quand il eut quinze ans et que sa sœur pouvait se débrouiller seule que son père lui donna l'autorisation tant souhaitée, celle de voyager. Les yeux pétillants, il avait rapidement préparé ses affaires, prenant avec lui les armes que son père avait spécialement faites pour lui. L’homme avait compris que son fils n’était pas fait pour vivre en restant constamment au même endroit, que sa soif de savoir le pousserait toujours à voyager. Mais les Favoris de la Gazelle l’attendraient toujours, il les retrouverait facilement car ils n’étaient pas de ceux qui faisaient de grands voyages.

    Son premier voyage fut le plus exaltant… et le plus dangereux par certains abords. S’arrêtant souvent, il soulevait presque chaque grain de sable, observant ses boussoles avec attention pour savoir vers quelle destination se diriger avant d’en choisir une quelconque. Ce fut aussi la première expérience et le premier trésor. Ce jour-là, il avait fini par tomber dans un puits de sable, se penchant trop afin de pouvoir mieux observer l’étrange objet qui émettait de la lumière. Et à présent, la petite pièce aux facettes multicolores faisant ricocher les rayons du soleil ne le quitte jamais.

    Après ce voyage, beaucoup d’autres s’ensuivirent, l’emmenant de plus en plus loin. Il avait appris à rentrer chez lui sur la pointe des pieds pour ne pas se faire réprimander de ses jours d’absence mais rien n’y faisait, sa petite sœur et nouvelle maîtresse de maison le retrouvait toujours sur le fait. Une grande scène se faisait alors, le père tempérait les propos de sa fille qui parfois oubliait la portée de sa voix harmonieuse qui mettait tout le clan au courant de ce qui était en train de se passer, faisant rire tout le monde au passage. Et finalement, eux aussi se mettaient à rire. Mais malgré tout, elle passait toujours beaucoup de temps à observer ce que trouvait son frère et écoutait toujours ses histoires avec beaucoup d’attention.

    Ce fut à ses dix-sept ans qu’il passa la cérémonie à l’âge adulte. Son caractère sage jouait en sa faveur même si le côté « vagabond » en laissait certains en réserve. Mais avec la gentillesse dont il avait fait preuve jusqu’à présent et aussi avec les évènements extérieurs, il fut considéré digne d’être adulte et reçut le prénom de Sinan, le protecteur. Celui qui voulait être pour sa famille et son clan, un prénom dont il était fier et souhaitait garder précieusement, tel un présent.

    Quelques mois plus tard, avec tous les Favoris de la Gazelle, il pria leur gardienne dès les plonger dans un profond sommeil pour éviter les batailles qui venaient avec plus de force. On peut dire qu’avant ce jour, Hamdi n’avait jamais vraiment prêté attention à tous ces combats, pensant intérieurement que cela ne durerait pas, que les personnes finiraient par trouver une solution pour cesser de faire couler le sang. … Mais quand il se réveilla, il fut bien obligé de constater qu’il s'était trompé.

    Deux mille ans plus tard, il se réveilla à l’instar des autres nomades. Il fut stupéfait de constater ce qui avait changé, curieux de savoir ce que cela avait apporté… Ce que cela avait fait disparaître aussi. Et c’était ce dernier point qui le rendait plutôt perplexe. La violence n’était pas une solution pour lui et il voyait ainsi d’un très mauvais œil ceux qui l’emploient et donc, l’armée de la ville survivante, 1400.

    Aidant les siens à s’installer en bordure des rives de 1400, il reprit bien vite sa « mauvaise habitude » de rendre visite au désert. Il voulait savoir, il voulait découvrir. Malgré sa réserve, il voulait comprendre ce qui s'était passé ainsi que les méfaits et bienfaits de cette « armée ».

    Son premier voyage depuis son réveil le mena à la connaissance d’un gigantesque « monstre ». Cachée dans des ruines, la mystérieuse créature grognait et semblait énorme, faisant un bruit sourd et effrayant quand il sentait quelque chose d'approché. Poussé par la curiosité qui lui fit oublier quelque peu le danger, Hamdi s’approchait doucement, prenant tout son temps avant de débusquer l’animal… qui s’avérait être un petit renard des sables pas plus haut que 20 cm… Inutile de dire à quel point le jeune homme avait été surpris ! Pourtant, il se rendait tous les jours voir le petit animal… jusqu’à ce que ce dernier finisse totalement par l’adopter. Amusé d’avoir un tel compagnon de route, Hamdi finit par le baptiser Kalil, ‘Ami fidèle’.

    Deux mois après, Hamdi fit une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier. Dans une cage métallique en feu, en plein désert… un de ces militaires dont il se méfiait tant. Pourtant en voyant l’homme blessé, il ne put se résoudre à le laisser ainsi et pansa ses blessures. C’est ainsi qu'il découvrit un homme avec de nombreux points communs avec lui, en apprenant un peu plus sur cette « armée » et cette ville si étrange à ses yeux.
    Le nom de cet ami est Matt Reeds, lieutenant de l’armée de l’air. Liés par leur curiosité, ils se voient plusieurs fois par semaine sur les rives de 1400, quand le militaire s’y trouve le soir pour se détendre. Hamdi apprécie les moments qu’il passe en sa compagnie et revoie peu à peu son jugement au sujet des militaires. Peut- être qu’un jour il en verrait un peu plus sur la vie de son ami et, lui, continuerait de visiter le désert pour en savoir toujours plus et ainsi pouvoir lui raconter d’autres histoires. C’est ainsi qu’ils s’organisent même parfois des excursions dans le désert pour se montrer les dernières merveilles qu’ils ont découvertes, utilisant parfois l'aide de leur compagnon. Même si du côté du jeune nomade, il est parfois dur de faire entendre raison au petit renard pour envoyer un message à Matt.
    L'histoire de ma vie



    Kalil est un petit renard du désert de 20 cm, son pelage clair lui permet de se fondre incroyablement bien dans les décors du désert… mais en réalité, vous le remarquez très facilement. Le petit être est extrêmement joueur et se plaît à faire d’immense bond un peu partout sans compter qu’il est aussi curieux que Hamdi… alors fermez les yeux un instant, et imaginez les dégâts qu’un être aussi petit peut provoquer à lui tout seul… terrible n’est-il pas ? Sans compter qu’en cas de danger, Kalil sait parfaitement vous faire les yeux doux pour se faire tout pardonner… Intelligent n’est-ce pas ?
    Familier


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Natsume ou Nathanael...
    ► Tu as quel âge ? *sort son calendrier maya* Alors...
    ► Tu nous a trouvé où ? Par partenariat... il y a longtemps... très longtemps...
    ► Comment tu trouve le forum ? Je suis chiant mais... Tu n'aurais pas oublié de répondre à cette question... ? C'est important pour nous, tu vois °° <- C'était fait exprès ! //pan// Le forum est tout simplement magnifique ! Déjà qu'il était beau avant, mais il est encore plus beau maintenant. Et puis le staff est charmant donc ça donne envie de rester loooongtemps~
    ► Tu as un autre compte ? Lequel ? Nope.
    ► Tu as pas un truc à nous dire hein ? Pleins de choses ! Heu... en fait je stalke le forum depuis très longtemps... pardon de ramener mes fautes avec moi >.> Et puis... j'espère que j'arriverais à faire Hamdi... voilà... sinon, ravi de vous rencontrer.
    Edit : Jolie thème, bravo ! Même si je suis un peu perdu pour le coup ^^'
    ► Code du règlement: Validé par le casse-cou de service du TIF, pour vous servir  Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Hamdi Rahal le Ven 17 Oct - 18:17, édité 15 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    MON CHER ! Je tiens d'abord à te présenter toutes les excuses du Staff, nous sommes très occupés en ce moment et n'avons pas pu t'accueillir correctement en conséquence... Excuses-nous, vraiment, nous sommes sincèrement désolés ToT

    ... BIEEEEEEENVEEEEEEENUUUUUUUUUUUUE ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me remplis de joie d'être ici, non seulement parce qu'Hamdi est un prédéfini qui me tenait beaucoup à coeur et aussi parce que... C'EST UN PREDEFINI JUSTEMENT ! /O/ Je me sens très fier de le voir incarné, vraiment. Welcome to the Mad World of Agartha Victory Let's do the first steps together, would you... ?

    Bref, on arrête l'anglais. Et... Je t'ai reconnu dès que tu as révélé ton pseudo. Effectivement, cela faisait longtemps, et je suis d'autant plus heureux de te voir ici. Je suis toujours heureux de voir des nouveaux membres réussir aussi bien et faire bonne impression dès leur fiche de présentation postée, qu'elle soit remplie ou pas. Merci d'être là, tu ne peux pas savoir à quel point cela me rend heureux. Oui, moi... Mais le TIF au complet aussi, ne t'en fais pas...

    En ce qui concerne les fautes, justement, quand tu repasseras tu auras l'honneur de constater que j'ai décidé de corriger toutes tes fautes... J'avais le temps après avoir mangé, et ce temps je te l'offre sans sourciller... Bon. Pour faire un petit topo... En soi, tu ne fais pas tant de fautes que cela. Et tu écris bien, très bien même... ( tu écris trop bien, ça ne va vraiment plus ! /PAN/ ) Là où tu sembles avoir de réelles difficultés, c'est avec "tout" et "tous". Plus généralement, avec le pluriel, car tu as tendance à mettre le pluriel là où il n'en faut pas et mettre du singulier à la place du pluriel ( bien que tu n'aies fait cette faute qu'une seule fois )... Aussi, ce que je trouve toujours mignon vu la façon dont tu le fais, tu as tendance à oublier des mots ou alors à en mettre un de trop... Comme, par exemple, quand tu as mis " et se retire parfois souvent ", à la quatrième ligne du premier paragraphe du Mental. Ou encore " dont utilité lui est encore inconnue. ", troisième ligne en partant de la fin du Physique. Peut-être aussi une erreur qui était notable - sans être d'une grande importance non plus, détends-toi... -, l'expression est bien " avoir la faculté de " et non " avoir la faculté à ", bien que le deuxième est souvent utilisé à l'oral comme un abus de langage...

    CECI ETANT DIT ! Ne te tracasses pas avec ce que je viens de dire, prends-le simplement en compte et améliores-toi en prenant ton temps, comme tu le peux.. Parce que, non, tes fautes ne sont pas catastrophiques. Avant de venir au prédéfini, j'aurais juste besoin de me renseigner sur un détail... Oui, je suis curieux. Oui c'est mal. Je sais. Mais c'est comme ça. /VLAN/ Bref, que disais-je... Oui, voilà. De une, à propos de tes armes... Il faudrait que tu les décrives un peu, sans aller dans les détails, mais pour se faire une idée.. Et prends garde, tout le monde ne sait pas ce qu'est un ninjato ( enfin moi si... Bref, voilà éè ). De deux... Il faudrait que tu fasses ressentir ( dans le caractère, le physique, l'histoire, où tu veux tant que c'est là ), car c'est important, que Hamdi est tout de même un membre des Favoris de la Gazelle. ... Or, ces derniers ne sont pas nomades, ou du moins peu. Excessivement peu comparé aux Adorateurs du Scorpion. Donc, Hamdi est un peu l'exception, le nomade des Favoris de la Gazelle qui ont tendance à se sédentariser... Tu me suis ? éè *a l'impression de le perdre*

    En ce qui concerne le prédefini... Tu as un talent. Vraiment. Tu as réussi à comprendre Hamdi, sa personnalité et le fait que de sa curiosité et sa gentillesse découlent également toutes les autres facettes de son caractère. Un curieux peut être silencieux, et tu l'as fait passer d'une très belle façon. Vraiment. Sur le plan du caractère, je n'ai absolument rien à ajouter, tu l'as bien cerné et tu as ajouté ta petite touche personnelle. C'est parfait. Sur le plan du physique... Là aussi, encore une fois, tu l'as bien cerné. Très bien même, à un tel point que cela fait peur... Je n'avais pas parlé de son appétit d'ogre, et pourtant tu l'as mentionné en me faisant rire.. Dis-moi, tu es un stalker qui va jusqu'à stalker mes pensées ? ... Fais gaffe hein, ou je réclame mon droit de vie privée éè *wtf XD* Je suis heureux. Très heureux... De voir qu'un prédéfini a été très bien compris. Quant à l'histoire. Là ça ne va pas. Mais vraiment pas. Nous n'allons pas être d'accord tous les deux. Comment cela, tu n'as rien écrit ? MAIS C'EST ÇA LE PROBLÈME ! Comment peux-tu oser de nous faire languir de la sorte hein ? éè ... Tortionnaire ;w; /POELE/

    Bref xD Détends-toi, ne te mets pas la pression, tu as deux semaines pour la terminer. Deux semaines et deux jours, vu que je ne daigne faire mon travail d'admirateur in lov... *tousse* d'administrateur ayant la phobie des fautes de français. Après, vu que c'est mon prédéfini... Viens me voir par mp, qu'on voie ensemble quel soir tu seras libre Wink ... Nan nan, pour parler du prédéfini, on se calme... XD Ne m'en veux pas pour ce message qui part dans tous les sens, mais je suis comme ça, j'aime les pavés plein de vie et cela n'est pas prêt de changer... éè

    Mon dieu ! J'ai oublié le plus important ! ... Hamdi. Merci. Tu es non seulement notre premier prédéfini pris ( et un des miens en plus, j'suis fier Victory Victory ) mais... TU ES LE PREMIER DANS LE GROUPE DES FAVORIS DE LA GAZELLE ! Et ça, c'est très important éè

    Bon courage à toi, mon grand /o/

    EDIT : Ouais, j'ai dit tellement de choses que j'ai oublié deux détails qui sont tout de même importants... /PAN/ Tout d'abord, à propos du familier... Hamdi n'est absolument pas obligé d'en avoir un. A vrai dire, si je n'en ai pas mis, c'est que je le voyais mal n'avoir qu'un seul animal qui l'accompagne, mais que je le voyais aussi sans. Sur ce point, tu as quartier libre, fais et agis comme tu le sens. ... Du moment que ça reste cohérent n'est-ce pas... éè Ensuite, deuxième chose... C'est à propos des prénoms. Oui, là, la faute me revient totalement car je ne l'ai pas précisé. Les Favoris de la Gazelle ont deux prénoms, un donné dès la naissance qui les suit partout, un autre donné à l'âge considéré "adulte" ( cela dépend de la personne, mais pas en-dessous de 16 ans ) et qui sert de prénom respectueux. ... Pour le prénom respectueux d'Hamdi, tu choisis entre Kalil et Sinan. Désolé de ne pas avoir précisé cela éè

    Ah, et j'espère que tu as fait une bonne lecture, j'ai dû t'incendier littéralement de mots.. xD


    Dernière édition par Matt Reeds le Dim 15 Fév - 11:36, édité 4 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Comme dit le dicton : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

    J'adore *.*

    Bienvenu, sinon (apparemment ça se fait dire ce genre de chose //PAN// >.<)! Je dois dire que je suis ravi de voir quelqu'un débarquer dans ce désert (oh humour!). Je n'ai pas lu le roman message de Matt mais je suis sur qu'il a corrigé toutes tes fautes et même celles que tu n'a pas faite donc je me contente de te féliciter pour ton beau style d'écriture et tes supers dictons ('tu verras passer son cadavre' m'a tué; je crois que ça va devenir ma religion - sauf que moi ce sera pousse-le dans la rivière et va t'asseoir pour admirer le cadavre passer XD).
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Matt : Merci beaucoup… heureux que tu sois si heureux voyons … ._. *rires*
    Flatté que tu me reconnaisses *s’incline*

    Tu as tapé dans le mille avec les fautes, c’est toujours celle- là qui revienne… pour la peine, je ne t’avouerais pas le nombre de fois où j’ai relu ma fiche XD mais on va dire que c’était fait exprès pour faire venir ceux qui n’aiment pas les fautes *sifflote* pour les mots en trop ou en moins bah… Je dois sûrement oublier ce que j’ai marqué au début de la phrase, je ferais plus attention *fuit*
    Mais ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal du tout, je sais que j’en fais des tonnes sur PC alors au moins je pourrais regarder plus précisément u.u
    Pour les armes, figure- toi que je m’étais fait la réflexion hier… mais j’arrivais pas à le caser donc je me suis dit que je recommencerais une troisième fois haha et pour la sédentarisation, je pensais le faire venir dans l’histoire. Mais merci de le relever car en fait j’avais plein d’autres questions *mais tu as presque tout répondu*

    Je suis vraiment heureux d’avoir bien cerné Hamdi ! J’avais vraiment la frousse de me tromper et c’est aussi pour ça que je n’ai pas commencé à poster l’histoire, surtout que je prends que très rarement des predef's. Je me suis dit que si je me trompais, valait mieux recommençais plutôt que de continuer dans quelque chose qui n’allait pas^^ cela dit, j’avoue être un peu tortionnaire… parfois… ou peut- être souvent… ah, qui sait… Par contre, je n’oserais jamais stalker qui que ce soit voyons ! *sifflote et regarde ailleurs*
    Mais je suis libre tous les soirs pour parler avec toi voyons… du prédéfini~
    Pour l’animal j’y réfléchissais justement… Je me disais que soit il en avait pas, soit ce serait du style renard des sables… assez indépendant et qui l’aiderait à remplir sa collection d’objets /paf//
    Et je prends note pour le nom respectueux~

    Je pense pas te battre en pavé mais bon, je vais tenter *rire*
    Merci beaucoup pour cet accueil !


    Käjil : Merci beaucoup !! *saute partout*
    Merci beaucoup, j'aime bien caser des dictons un peu partout *^* (Oui, j'adhère à ta religion aussi, on est mieux servi que par soi- même après tout~ *rires*)

    Merci beaucoup pour votre accueil ! X3
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin

    Bienvenue une fois !


    ✥ Tout d'abord félicitations pour avoir complété ta fiche! Et je suis désolé pour le dérangement occasionné par le changement de thème. C'est super que tu aies pu changer le code de ta fiche aussi vite !

    ✥ De ton côté, il faut que tu remplisses entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recense ton personnage, ici, ton familier, ton arme, et que tu crées une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Et ce sera tout pour le moment! Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur Agartha!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hoy hoy, doucement mes cocos ! La validation n'est pas encore pleinement acquise... Il y a encore quelques détails qui me gênent... Désolé de ramener mes gros sabots, mais quand ça va pas, ça va pas... ! éè

    Non, rien de bien grave, rassures-toi xD Hamdi... Tu n'as pas totalement bien remplie ta fiche... Il te manque une question éè /PAN/ Cela mis à part, je dois te dire certaines choses sur ton style d'écriture et tes fautes. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas mon but de vexer les autres.

    1) Avant tout, penses à aérer tes textes, donc à faire plein de petits paragraphes et pas un énorme paragraphe. Je sais que c'est très tentant ( moi-même tombe dans cette erreur, et si... ), mais c'est beaucoup plus fluide à la lecture.

    2) Fais vraiment attention avec les "s". Tu n'as fait aucune faute sur le pluriel au niveau de l'orthographe et des "tous/tout" dans ton histoire, et là-dessus je te félicite. Arranger si vite ses erreurs, j'avoue que je suis bluffé °° Par contre... Tu fais celle d'inverser "ce contentant" et "se contentant" ainsi que "c'était fait" avec "s'était fait". Quelques erreurs au niveau de la conjugaison et confusions entre la 3° personne du singulier et du pluriel, mais au vu de tes phrases alambiquées, cela peut se comprendre... Donc je me montre clément °° Bon, sérieusement, tu as dû faire cette erreur deux ou trois fois. Pas bien grave, mais fais-y tout de même attention.

    3) Tu oublies parfois des mots xD Même si cela ne me gêne pas, ma grande mansuétude ( /PAN/ ) n'est pas le lot de tous, vois-tu °°

    Bon, cela était pour les fautes. Comme je te l'ai, rien de bien grave, juste à surveiller, et tu t'es déjà amélioré en un jour, ce qui est tout de même énorme. Non, ne dis rien, j'ai dit ainsi et c'est comme ça éè Pour l'histoire... Et bien, j'ai adoré. Même si quelques détails me chiffonnent encore, j'ai tout de même adoré *-*

    Quels détails ? Il y a un passage où tu dis que Hamdi n'aime pas la violence, et c'est pour cela qu'il est très méfiant envers l'Armée de 1400. Jusque là, c'est parfaitement logique et tu as même suivi un implicite de la fiche de prédef', et je te félicite, vraiment. Tu cernes bien Hamdi *^* ... Par contre... S'il n'aime pas la violence, il ne doit pas bien aimer les Adorateurs du Scorpion non plus. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais il me tient à coeur.

    En ce qui concerne le lien avec Matt... Ce serait, de une, préférable que tu cites le prénom du militaire, donc Matt, dans ta fiche de présentation. Ensuite, il faudrait également que tu précises un pétit détail non négligeable ; de deux à trois fois par semaine, voire même plus, Hamdi et Matt se retrouvent sur les Rives de 1400. Pendant que Matt prend son café, le soir. Il communique aussi via leurs compagnons domestiqués ( plus ou moins... ) s'ils veulent partir tous les deux en excursion dans le désert pour se montrer les merveilles récemment découvertes par l'un ou l'autre. Veille également à le préciser ^^

    Voilà ! Je n'ai plus rien à dire ! Ah si. Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp u.u Mais j'étais sans ordinateur, et ensuite bah... Malade quoi ;w; Bref ! Je déplace ta fiche, modifies-moi ça quand tu peux ! ;p

    EDIT : Tu as oublié de rajouter ton familier ! éè Faute irréparable éè /PAN/ Bref, je m'arrête là XD
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bienvenue ! Désolée; je suis encore en retard >.< J'aime beaucoup ta fiche et n'ai pas grand chose à dire sinon de faire éventuellement ce qu'a dit Matt (même si je ne l'ai pas lu et que je trouve qu'il chipote.) et de profiter du temps que tu passeras en notre compagnie ! Voilà !
    (Je suis la plus succincte du groupe)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Je chipote pas éè *tête de gamin boudeur* nanmaisvraiment...
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Alors encore une fois, tu ne me vexe pas du tout. Je me doutais que y'aurais des truc qui me filerais entre des pattes u.u

    Et... j'ai totalement zappé une question en effet, pardon ._.

    J'avoue que je n'avais pas du tout pensé aux adorateurs du Scorpions. Tu as parfaitement, ça doit être rajouter, un peu de précision voyons u.u

    Pour le lien avec Matt, pour ma défense -oui oui il y en a une- j'attendais d'en parler avec toi justement pour éviter de noter des bêtises. C'est pour ça que je n'avais pas précisé. Donc dès que je ma connexion qui reviens, je te rajoute ça. Et je réarrangerais les paragraphes et tout~
    Enfin, tant mieux si tu as aimé le reste de l'histoire~

    Pour ce qui est du familier... comme la fiche à changé, je ne voyais pas du tout où je devais le mettre >.< J'ai fais en sorte de mettre le maximum d'info à son propos dans l'histoire mais bon... *viens de le voir* Oui donc je te rajoute ça ! (vive la fonction "édit")


    Après, c'est normal qu'il chipote, c'est son predef' après tout ♪
    Merci beaucoup Alix^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... Tu... Tu es un modèle de patience *^* La patience incarnée, de dieu *^* Quelqu'un qui me supporte, c'est trop cool *o* Je n'ai plus aucune raison de ne pas te valider, ce qui va se faire sur le champ *^*

    Oui, je me doute bien que tu attendais mon passage qui n'est pas arrivé, et je ne t'en veux pas hein éè C'moi qui suit absent tout le temps, après tout, ça m'apprendra à vouloir être kiné et être en première année de médecine /PAN/ Bon, pas à ce point... Mais ça m'apprendra quand même. Un admin reste un admin éè

    Oui, pour le familier j'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai pris le ton humourdepapapascontentquil'estenfaitmaischutfautpasledire tu vois... 8D

    Mouarf, c'est ptêt ça en plus, je chipote pas autant habituellement XD Enfin, sur des fiches que j'adore comme ça, j'entends *^*
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue deux fois !


    ✥ Et voilà, gros bienvenue pour toi, je n'ai plus rien à dire, plus rien à ajouter, juste à me taire et à contempler *^* Tu es un modèle de patience. ... T'es Hamdi en fait, avoues éè /VLAN/

    ✥ J'admire tellement que je valide définitivement ta fiche après avoir chipoté sur certains détails, non pas chipoté mais approfondi certains détails plutôt. ENFIN VALIDÉ ET OUI ! Bienvenue une fois pour toutes Hamdi, bienvenue chez les fous du d'Agartha ! ( un désert pour y vivre, faut être fou /VLAN/ :okjesors: )

    ✥ De ton côté, il faut que tu remplisses entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recense ton personnage, ici, ton familier, ton arme ( si si, tu l'as fait, j'l'ai vu éè ), et que tu crées une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens ( tu peux attendre d'avoir un RP pour la fifiche de RP, mais celle de liens étant utile, fais-la dès que tu pourras ^^ ).

    ✥ Et ce sera tout pour le moment ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur Agartha ! Et que tu resteras loooooonnnnnnngtemps comme dit dans ta fiche, je veille attention éè /PAN/

    EDIT DE MATT : Fiche à corriger.
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:01