AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

[News] Nouveau thème

Partagez
    Zéphyr Shrapnel

Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Nouveau thème!
    ✥ Comme vous aurez pu le remarquer, Agartha a changé de look! Ce changement est en grande partie dû à la motivation et au talent de Maxine Frayer, qui est d'ailleurs mise à l'honneur ce mois-ci. On lui fait plein de gros bisous pour la remercier!

✥ Sur une note un peu moins sympathique, ce changement entraîne quelques petites modifications notamment au niveau des fiches de présentation. Chaque membre va devoir prendre le nouveau code et copier-coller le contenu de sa fiche sur celui-ci. Je m'excuse du dérangement, en particulier pour les nouveaux membres qui sont encore en train de faire leur fiche, mais dites-vous qu'après ce sera plus joli ^^'

✥ Au moment où je poste cette annonce il reste des petits défauts et je m'en excuse mais ce n'est pas facile de tout faire soi-même et je n'ai pas voulu laisser le forum en maintenance trop longtemps. Je vais faire tout mon possible pour finir de réarranger les petits détails au plus vite.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:33