AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Pilleurs - 1/1

Partagez
    Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

D'Orsay Isabelle - Libre
    La pureté est le luxe de ceux qui vivent, le crime est le quotidien de ceux qui survivent
    Nill || DOGS: bullets & carnage
    "Mon nom est Isabelle d'Orsay et je suis une fille de 13 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est ma vivacité d'esprit."

► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Pilleurs
    ► Taille: 1m49
    ► Poids: 46 kilos
    ► Arme: La seule arme d'Isabelle c'est son cerveau. Les connaissances qui lui ont été inculquées depuis sa plus tendre enfance et les capacités d'analyse, de déduction et de décision qui ont été aiguisé par ses professeurs dans le but de faire d'elle une parfaite héritière pour son père.
    ► Famille: Un père qu'elle a tuer de sa main. Mère laissé au choix.
    ► Date de Naissance: 1er Mars
    ► Emploi: Affilié au gang CRY qui est dirigé par Cathal R. Yvanoff. Son rôle au sein du groupe est principalement de rassembler des données et d'analyser les informations récupérés par les divers informateurs du groupe afin d'en tirer des conclusions servant à élaborer des stratégies et à prédire les mouvements d'autres groupes.

IMPORTANT: une partie de l'histoire d'Isabelle et certaines de ses caractéristiques physiques sont décrites dans la fiche de Cathal R. Yvanoff, il est donc essentiel de la lire.

■ Pour le physique se référer à l'avatar. Précision: Isabelle n'a bien entendu pas d'ailes, il faut donc soit les ignorer, soit les incorporer comme accessoires.

■ Isabelle était la fille d'un chef d'entreprise, un puissant. Elle a donc grandi dans l'opulence, bien que pour elle la réussite de son géniteur signifiait uniquement qu'elle devait elle aussi atteindre la perfection. Pour cela, une grande partie de ses journées étaient passées à étudier, sous la tutelle stricte de professeurs particuliers.

■ Elle a peu de bons souvenirs de ses parents, ne les ayant vus que très rarement et généralement lors d'occasions particulières demandant un certain standing. De manière générale, elle garde un sentiment de froideur à l'égard de son enfance car si elle n'était pas malheureuse, elle a été privée d'une enfance à proprement parler (elle n'avait pas de jouets, n'était autorisé à lire que des livres utiles à son éducation, etc).

■ Il y a un an, son père a été impliqué dans des affaires illégales. Le gang CRY avec qui il avait des différents a fini par kidnapper Isabelle afin de l'utiliser comme otage. M. d'Orsay a cependant décidé d'abandonner sa fille plutôt que son entreprise ce qui a conduit à sa capture.

■ Lorsque Isabelle a été mise devant le fait accompli que son père allait mourir et qu'elle pourrait mourir elle aussi, elle a prit la décision de demander à Cathal R. Yvanoff de la laisser rejoindre son gang. Elle a prit cette décision dans le seul et unique but de survivre et n'avait aucune sympathie pour les actions des gangsters. Elle a toutefois accepté le crime comme moyen de conserver sa vie, et a fait ses premiers pas dans le monde des Pilleurs en tuant son père à la demande de Cathal (scène utilisée dans la fiche de Cathal).

■ Isabelle n'aime toujours pas le crime et ne prend aucun plaisir à participer aux activités de CRY, cependant elle s'efforce de s'endurcir et est loin d'être émotive lorsqu'elle voit le sang couler.

■ Si CRY n'était au début qu'une solution par défaut, elle a finit par s'attacher aux membres du gang et au chef Cathal dont elle est plus ou moins l'assistante. Elle ne pense plus vraiment à fuir cette vie et se donne corps et âmes à son travail, souhaitant être reconnu par Cathal.
    Informations sur le personnage

Cathal R. Yvanoff
    "Kill or be killed"

Cathal c'es beaucoup de choses. C'est l'homme qui l'a kidnappé. Celui qui lui a ordonné de tuer son père. C'est l'homme qui en bat d'autres sans broncher. Un homme froid au regard dur. Mais c'est aussi l'homme qui l'écarte de futurs scènes de carnage pour la protéger. Celui qui pose sa main sur sa tête blonde pendant une fraction de secondes en guise de signe d'affection lorsqu'elle fait du bon travail. Cathal c'est le mystère qu'elle aimerait bien percer un jour, et c'est aussi l'homme qu'elle ne veut pas laisser. Elle-même ne comprend pas très bien les sentiments qu'elle éprouve à son égard, sa seule certitude c'est qu'elle veut rester à ses côtés.

Mes liens

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Sam 16 Jan - 11:58, édité 8 fois

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:46