Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Cal Vander, fou et détraqué !

    Cal Vander
    Cal Vander

    Citadin
    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Cal Vander

    Cal Vander
    Cal Vander
    Citadin
    VANDER Cal
    Rejoins moi dans ma folieeee
    Akabayashi Mizuki || Durarara
    "Mon nom est Vander Cal et je suis un garçon de 27 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma folie et ma qualité majeure est ma ténacité pour avoir tout ce que je veux."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Pilleurs
    ► Taille: 1m84
    ► Poids: 79 kg
    ► Arme: Un couteau de combat lumineux rouge, doté d'un système aimanté et d'anti-gravité permettant à son propriétaire de le contrôler à sa guise sur une courte distance grâce à un neuro transmetteur implanté sur le poignet.
    ► Famille: Il l'a nettoyée. Mais enfin ils l'avaient cherché !
    ► Date de Naissance: Un jour, il y  a quelques temps...
    ► Emploi: Pilleur à temps plein !
    Me décrire ? C'est plutôt simple, au départ je suis un être humain, tout ce qu'il y a de plus banal, j'aime les beaux costumes, je suis assez grand et élancé, un peu musclé, mes cheveux ont des tendances rousses et sont souvent plaqués vers l'arrière. Mais ouais, forcémment je n'aime pas du tout la banalité alors j'ai rajouté, enfin quand je dis j'ai c'est une métaphore, j'ai pas choisi, bref j'ai une grosse cicatrice qui passe du front sur mon oeil et descend presque sur mon nez. C'est dommage, j'aimais bien le rouge de mes yeux maintenant j'en vois plus qu'un des deux mais ils ont payé et c'était fort rigolo ! Je divague encore, je porte des lunettes aussi, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.
    Je ressemble à ça...


    Comment expliquer ? Ouais prenons les derniers commentaires sur ma personnalité que j'ai entendu : fou à lier, taré, sadique et même malade. Bon d'accord j'ai un humour bien noir, je suis cynique à souhait, ma santé mentale laisse à désirer et je me moque de faire du mal aux gens, je dirais même plutôt que ça m'amuse, mais si ma santé mentale laisse autant à désirer ce n'est pas de ma faute ! Alors on peut pas me blâmer n'est-ce pas ?
    De toute façon j'ai aussi des qualités, enfin tout dépend du point de vue. Disons que si je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir, vraiment tout, je ne me fixe aucune limite tant que je n'ai pas atteint mon but, je ne me remet jamais en question en plus et je suis totalement égoïste ! Ah non, ce sont des défauts ça... Hm... Ah ouais j'oubliais, je suis extrêmement malin, manipulateur, fourbe et vil, enfin je pense et légèrement bagarreur sur les bords mais que si c'est gagné d'avance, ou si je peux faire mal. Bon d'accord j'aime la castagne. D'ailleurs ça va bien avec le fait que je n'ai aucune compassion, ni gentillesse non ? Mais ça contraste avec le fait que je ne trahis pas mes promesses et que je déteste avoir des dettes, autant m'en acquitter le plus vite possible c'est un fardeau sinon. Déjà que j'ai dû sauver quelqu'un qui m'avait sauvé... Où va le monde?  
    Ce qui se passe dans ma tête


    23h42, fin du film. Je marche dans la rue, j'ai 22 ans, coup de batte de baseball derrière la tête. Evanouissement. Camionnette qui démarre. Réveil dans un endroit inconnu rempli de gadgets plus ou moins tordus. Merde. Je ne comprends rien, je suis un jeune homme sans histoire, excellent étudiant à l'école venant d'une famille plutôt modeste, je ne vois pas quelle est l'utilité de m'avoir enlevé. Les premières heures je me suis débattu autant que je pouvais pour essayer de me détacher mais les sangles de cuir qui serraient mes poignets étaient trop résistantes. Je me suis épuisé à crier, à quémander de la pitié, à promettre tout ce que j'aurais pu promettre pour qu'on me relâche mais rien. Aucune personne ne vint pour m'expliquer ou même de me dire d'arrêter, avant le lendemain. Enfin je pensais que c'était ça vu qu'il n'y a qu'une simple horloge dans la pièce pour me repérer au niveau temporel...

    Deux personnes en blouse, visages cachés, débarquèrent et se ruèrent vers moi pour me donner un sédatif. À chaque fois lorsque je me réveillais, ma tête me faisait atrocement mal et je voyais de plus en plus de tâche de sang à mes pieds. Après j'ai commencé à comprendre ce qui m'arrivait, à partir du jour où ils ne m'ont plus accordé de sédatif, pour que je "m'habitue à la souffrance". Je vais pas m'attarder sur la douleur que procure un scalpel lorsqu'il ouvre la peau, simplement sur les bribes de conversations que j'arrivais parfois à entendre entre deux cris de douleurs. Des savants extrémistes et radicaux, ayant peur des nomades. Ils voulaient créer une personne capable de les repousser eux et leur pouvoir inhumain, j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment faut croire. Le hic c'est qu'ils trifouillaient mon cerveau tous les jours, ils m'ont donné avec leur machines de tortures tout un tas de connaissance, et me forçait des jours entiers à m'y entraîner, les mettre en pratique... Jusqu'à l'évanouissement la plupart du temps. Je devais franchir des épreuves de plus en plus dangereuses à chaque fois, plusieurs fois j'ai voulu abandonné pour que la mort vienne me prendre, j'envoyais de violents coup de tête dans le mur à plusieurs reprises, mais à chaque fois ils sont parvenus à me maintenir en vie... Ils ont fini par me transformer en expert du combat, un as du crochetage, un professionnel de la torture, mais chaque opération me rendait un peu plus sénile à chaque fois. Sans s'en rendre compte, ils mettaient mon esprit en miette, et le neuro-transmetteur pour ce couteau aiguisé fut l'achèvement de ma déconstruction mentale.

    Si seulement au bout de 364 opérations ils avaient arrêté, ils auraient pu me contrôler, mais non ils ont continué deux ans de plus et c'est ce qui a causé leur perte. Je ne contrôle plus mon corps, enfin la personne que j'étais avant. Ils ont détruit mon esprit, réduit en miettes, j'ai perdu toute raison, je suis devenu ce monstre qui les a tous tué. Atrocement. Je suis devenu un Pilleur pour ne plus avoir aucune loi à suivre, je suis  fou et inarrêtable depuis deux ans maintenant. Si seulement quelqu'un pouvait reconstruire le puzzle dans ma tête, peut être qu'un jour je serais de nouveau moi même et plus cet homme ignoble...
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Jean Jaques.
    ► Tu as quel âge? 20
    ► Tu nous a trouvé où ? Ben en fait c'est un dc.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Nope
    ► Comment tu trouve le forum? Ben toujours aussi cool :p
    ► T'as un autre compte? Lequel? Si j'dis Damon on voit ? Ton style d'écriture parle pour toi, Daz... Et tes fautes aussi XD
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'aime toujours pas le poisson
    ► Code du règlement: Bouffé par l'emmerdeur de service, Matt Reeds, membre n°3 du TIF, pour ne pas vous servir Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Cal Vander le Lun 27 Juil - 13:27, édité 1 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Re-bienvenue, Dazoune Victory

    Bon, concernant la fiche de Calichou, je m'en occuperai un peu plus tard, le temps que je tape tout sur portable ( et que j'écris tout sur papier en premier, ce qui va prendre énormément de temps avant que je ne poste ), mais je vois que ta petite séance d'absence t'a permis de bien réfléchir... À faire un DC xD Non que je vais m'en plaindre, hein... ♥️

    Bref, tu vas devoir attendre un petit moment avant d'avoir mon commentaire de l'enfer, mais je te le dis, il y a plusieurs trucs qui ne vont pas uwu Je vais y revenir après o/

    Bwef, bon retour parmi les Agarthiens \o/


    Dernière édition par Matt Reeds le Lun 20 Juil - 20:20, édité 1 fois
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Vas y, je fais chauffer mes doigts sans pression prêt à corriger encore et toujours. afro Superman
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    T'es beau *.*

    Bienvenu au club des Criminels Roux Sanguinaires, CRS pour les intimes Wink
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Re-bienvenue à toi~~
    Il a l'air... charmant ^.^

    Mais pourquoi tout les roux du forum sont-ils sanguinaires... ? Je commence à avoir peur...
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bon en fait, tu vas devoir attendre un peu plus longtemps avant que je ne retranscrive tout, mon chou. Parce que j'ai beaucoup plus de choses à dire que ce que je pensais au départ...

    Je te souhaite bien du courage, Calichou ♥ Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais pas poireauter deux jours non plus x)
    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Hamdi c'est compréhensible voyons !
    Moi je trouve que le forum est envahi par les roux en fait. Et donc de sanguinaire !!! Vi vi !
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Dit-elle en tant que bonne CRS elle-même x)

    (et non t'inquiètes Daz, on est pas du tout en train de changer ta fiche en flood!)
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    PAS DE FLOOD SANS MOI DIS DONC JEUNES HOMMES ET FEMMES !

    (maintenant vous pouvez recommencer !)
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    ... Pas de flood tout court sur une fiche de présentation, les gens... .__.
    *s'apprête à kodachirer la face de ceux qui floodent êe*
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    J'avais dit sous deux jours maximum, mais décidément, mon ordi et ma wi-fi étaient contre moi ces derniers temps... Pardon. T__T

    Bon... Pour commencer, je suis content de voir un vrai Pilleur. J'insiste, si si. Un vrai Pilleur. Pas comme l'équipage de cosplayeurs du dimanche sous les ordres des jumeaux Chapel... /bam/ Erhm. Calichou, il y a pas mal de détails qui ne vont pas dans ta fiche, je te préviens. x) Surtout dans l'histoire, mais j'y reviendrai après. Oh. Et saches-le. J'aime vraiment voir de vrais Pilleurs sur Agartha... Cry Happy

    Je risque d'être un peu beaucoup très super chiant de l'extrême ( j'emmerde la syntaxe française pour une fois, maître pardonnez-moi /meurtpoursonaffront/ ) ( et Ryohei a déteint sur moi... à l'extrême /crève/ ), donc si vraiment je chipote ou que je pinaille un peu trop, n'hésites surtout pas à me le dire. Je suis déjà assez chiant de base, tu vois... /bam/ Et là... La chaleur plus le facteur fatigue, ça me rend encore plus chiant et je ressemble plus à un amas de chiantisme rassemblé dans une loque humaine mâle qu'autre chose, fuh. Et encore, mon chiantisme est plus grand que ça, tout mon être est passé du côté des enfoirés chieurs de rang SS. *crève*

    ERHM ERHM. *quinte de toux soudaine et violente* Bref. Premièrement, je t'ai corrigé, mais il me semble avoir laissé quelques fautes traîner par-ci par-là. Vu que je suis en mode flemmasse... Donc relis-toi. êwe Et arrête de me foutre des 's' partout et que quand il n'en faut pas, sacrebleu ! T__T

    Deuxièmement... Dans le premier cadre de ta fiche, deux détails ne vont pas. "Avoir une case en moins" est un défaut, certes... mais encore ? C'est trop vague, trop parcellaire trop myriadaire pour filer la métaphore /bam/ et certainement pas assez précis. Tu veux dire qu'il est fou ( handicapement mental parlant, cette expression n'existe pas et je vous encacate, je révolutionne la langue française moi monsieur Victory - je suis claqué, la vache... - ), ou qu'il est toujours à la ramasse, ou qu"il est très con... ? Nan mais... ça peut vouloir dire tout et son contraire, cette expression. XD Après... Être entêté n'est pas une qualité, mais un défaut, mon coco. La qualité ce serait plus tenace, pugnace ( vas-y que je t'étale tout mon vocabulaire dans la gueule /bam/ ), et c'est ça que tu cherchais, j'en suis sûr. À moins que tu ne voulais pas que Calichou ait une qualité... ? BOUH LE VILAIN ! Ö /sortpas/ *est un chieur fini... et l'assume Victory * Ah, et ce que je dis est nécessaire. Parce que dans ce cadre, on définit en gros tout ce qu'on a à savoir sur ton personnage quand on veut RP avec lui sans être influencé, en gros savoir le strict minimum. et aussi pour les gros flemmards qui ne savent pas lire une fiche de présentation sans s'endormir et qui relisent trente fois la même ligne en une journée /bam/

    Troisièmement... Ton arme. Là, il y a deux détails qui m'intriguent et, selon ta réponse, un truc qui ne passera pas. Par neuro-transmetteur, tu entends quoi exactement... ? Qu'il contrôle son arme par la pensée ( ce qui est absolument hors de question, manquerait plus que ça, 'té uwu ), ou qu'il manie son couteau via un champ électro-magnétique ? ( auquel cas son corps s'expose à de sacrés douleurs, supporter la pression d'un champ pareil c'pas du tout de la rigolade, mec Shocked ) Ou bien qu'il a une espèce de télécommande ( vocale ou tactile ) qui lui permet de contrôler son arme sur une certaine zone ? ( parce qu'il est absolument hors de question qu'il n'y ait pas un champ restrictif de la zone de contrôle. Il ne va pas non plus contrôler le couteau dans tout Agartha et rester sagement dans sa planque, tiens ûwu ) Ah, tu n'es pas obligé de répondre en modifiant directement sur ta fiche, là il me faut surtout des réponses. êwe Qu'on mette tout ça au clair ( ouais, j'impose une dictature des couleurs claires moi Victory Okay, mon cerveau s'est fait la malle en même temps que la chaleur... )

    Quatrièmement... Dans le caractère, tu étales sur six lignes, à peu près, à quel point il est fou, sadique et manipulateur. Quoi, tu changes de mots ? Pour dire la même chose, donc tu te répètes. Joues pas aux plus fins avec moi êe Bref, tout ça pour dire qu'il me faut plus de qualités. Il est censé être tenace, nan ? Ah. Oui. Erhm, erhm, erhm. *s'échauffe la voix pour un hurlement prochain* PAR CONTRE ! Si jamais ton intention était de dire que du négatif sur lui, comme dit plus tôt, c'est tout à ton honneur. Mais auquel cas, fais-le correctement nom de dieu, et jusqu'au bout surtout, kora. Vas-y là, Colonello a aussi déteint sur moi... KHR, SALE ANIME, SORS DE MA TÊTE ! /semeurt/ Bref. Rajoutes-moi quand même des qualités dans la première partie, mon petit-neveu, dans la première partie du caractère ; le reste passe easier ;p

    Cinquièmement... L'histoire. Alors. ALORS. On va se mettre d'accord. Je te le dis d'avance, j'ai buté cent sept ans sur le "savants extrémistes et radicaux", en me disant qu'ils le sont un peu tous, à la manière. Bah... Quand tu mates Zéphyr, j'ai envie de dire... *meurt* Bon, plus sérieusement. Là, il y a deux choses qui ne vont pas, deux choses majeures, et je suis désolé, je ne pourrais pas laisser passer ça. De une, la science infuse n'existe pas sur Agartha, aussi avancés technologiquement soient les citadins. Ils ont très bien pu lui enfoncer toute la théorie dans le crâne de force, mais pas la pratique. Tu piges ? °° Parce que... Non. Non, rien à dire, cela, ça ne passe pas. ûwu Le meilleur compris serait qu'ils l'aient forcé à s'entraîner et à tout ingurgiter, ce qui aurait pu passablement détruire encore plus son mental, et ça aurait fini par se retourner contre eux, les savants qui se servaient de lui comme un cobaye quoi, un jour ou l'autre. Bref, en tous cas, le coup de la science infuse... J'peux pas laisser passer ça. Violemment pas. Gomen... ;;

    Ah et d'ailleurs, petit HS... Crochetage ? Des serrures ? Gné ? °-° Là pour le coup... La plupart des citadins ont adopté des serrures de type 'carte', 'digital', 'oculaire' ou 'vocale'... Voire le tout ensemble pour plus de sécurité, ça dépend de quel lieu on parle. Je pense que, à la rigueur, les clefs peuvent être là en guise de... Conservationnisme exacerbé ? Mais qu'il y a quand même ( et ce, toujours ) les codes, empreintes digitales et/ou oculaires et/ou vocales. Bref, je m'emporte un peu pour rien, mais le mot crochetage m'a fait mourir de rire tellement je ne m'y attendais pas. XD

    Cinquièmement... "L'esprit fou et détraqué crée par ces savants-là" ? ... Well. WELL. Okay.

    Là, je préconise un stop. Un stop immédiat. Qu'est-ce que tu entends par là exactement... ? Parce que si tu entends que c'est littéralement ces savants qui ont crée l'esprit détraqué de Calichou... Bah nan, ça passe pas. uwu Que Cal ait développé une double personnalité ( ce qui est un handicap mental, kora. ... *se tue* ), là c'est tout à fait plausible ; le dédoublement de personnalité est une façon de protéger son esprit des douleurs et autres qui marquent trop notre mental. Entre autres... C'est donc une forme de protection qu'a Cal envers quelqu'un ? Mais si tu prends cette option, t'as pas mal de paramètres à prendre en compte... Ou alors, est-ce que tu veux dire qu'ils ont réussi à lui faire perdre son identité à force de le considérer comme une arme, un objet, et pas comme un être humain... ? Waye, quand je dis que j'ai paumé mon cerveau... uwu Quoi qu'il en soit, modifies-moi ça, pour que ce soit plus clair. x)

    Ah, dernier petit pinaillement. Le coup de "ils n'avaient plus de sédatifs" ... Well, pour une journée à la rigueur, ça passe. Mais pas plus. Parce que ce sont des Savants et que la mafia scientifique, on n'en parle pas on ne la nomme pas aussi, parfois on est pas loin... x)

    Waye, j'suis vraiment désolé. Mais genre. Vraiment. Je chipote à mort en pinaillant sur des des leçons. C'est pour ça que je préfère prendre mes devants, au risque de me ridiculiser avec mon chiantisme de l'extrême, kora. Et saches-le, j'aime toujours autant ton style d'écriture et tes personnages, et et et... Yé les aimes. *Q*' Et ton physique, pour faire très court, mais il est perfect, my love. Juste rajouter le style vestimentaire, de Calichou...

    VOILÀÀÀÀÀÀÀ. J'suis fatigué, donc certaines de mes phrases pourront ne vouloir rien dire. BREF. VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. Il passe, il passe, il passe... Erhm. Ce fut un étalement de chiantisme sur des kilomètres de toi, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, mon cerveau est complètement flagada et ramolli. -w- Allez, fais tes modifs ou explique, ou du moins... Explique à mon pauvre cerveau fatigué, épuisé, affamé et assoiffé ce qu'il n'a pas compris. êe
    Cal Vander
    Cal Vander

    Citadin
    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Cal Vander

    Cal Vander
    Cal Vander
    Citadin
    J'ai rigolé en lisant ton truc, parce que c'était plus long que ma fiche entière XD

    Bon fini de plaisanter, (oui oui, je vais essayer d'être sérieux ! )

    Pour le couteau j'ai jamais pensé qu'il pouvait l'utiliser à longue distance, franchement les "kikou godlike gnuhuhuhu" non merci :p La zone est relativement restreinte, dans ma tête j'imaginais trois mètres, grand grand maximum. Quant au neuro-transmetteur... C'était simplement pour dire que c'est un truc planté dans son poignet qui lui permettait de contrôler le couteau, mais avec sa main, en gros le "neuro-transmetteur" est une sorte d'écran sur lequel il fait glisser ses doigts pour déplacer la lame en haut, en bas, à gauche, à droite *sort très vite*
    Et j'avoue ma faute, j'ai mis neuro transmetteur car c'était plus classe que système de guidage x)
    Après pour ma défense, un fou n'est pas forcément sadique, ni manipulateur, et un sadique n'est pas forcément fou comme un manipulateur n'est pas non plus fou dans tout les cas, ce sont juste les trois traits de caractère le plus marquant de ce personnage dont je voulais faire part.
    Pour le crochetage, c'est juste le terme que j'ai utilisé pour dire qu'il savait comment ouvrir des portes verrouillées teci teca, parce que "as de l'ouverture de porte" ça fait moins classe Superman (pourquoi ce smiley? je sais pas.) Après si tu as un terme plus adapté je suis tout ouïe et admiratif !
    En ce qui concerne l'esprit fou, j'ai modifié, j'espère que c'est plus compréhensible mais Cal reste Cal. C'est juste que tout ce qu'on lui on fait lui a fait perdre la tête (ah bon?), et son "ancien lui" qui nous raconte l'histoire parce que le "nouveau" s'en fout considérablement, se déteste, il se hait. Enfin il a pas de dédoublement de personnalité c'est juste que la personne qui raconte l'histoire c'est lui avant les opérations. ouais en gros j'ai voulu donner un petit style à mon texte et j'ai complètement foiré x) Keskia? Very Happy
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Okay, j'ai relu mon pavé et certaines de mes phrases ne voulaient effectivement rien dire. J'étais vraiment dead, kora.

    J'ai pas regardé si tu t'étais relu, une fatigue intersidérale est en moi, mais pour tout le reste, ça me va /o/ Et j'ai vraiment chipoté, pardon, mais c'était pour tout tirer au clair, je sais très bien que tu ne joues pas des Gros Bill. C'est même le total inverse, la plupart du temps /dead/

    Une fois n'est pas coutume, je ne te filerais pas le message de validation du Créateur il est parti em congés payées au Paradis, le flemmard Ö, mais je vais te filer ta couleur et ton rang, tu peux RP my love ♥

    Bon jeu avec ton DC /o/
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !
    ✥ Re bienvenue o/ Je n'allais pas ne pas faire ça dans les règles, mais je souhaite bonne chance à ton DC de survivre, parce qu'il en aura bien besoin x) En tous cas, j'aime toujours autant tes persos, mon corazonito ♥

    C'est donc sans surprise que tu es validé cher remembre /o/

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier, ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:16