Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    A~ Le jour où la foudre a frappé - [Kane ❤]

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    Aloïs avait été à bord de son fier navire, longue-vue devant son œil valide afin de scruter les alentours lorsqu'il avait repéré le terrain de jeu parfait. A ce moment-là, il avait encore été dans sa chambre. Il aurait préféré être sur le pont mais Lunettes l'avait condamné à l'emprisonnement dans sa chambre devenu cellule jusqu'à nouvel ordre. Il commençait à croire qu'elle perdait le sens de l'humour avec l'âge. Ce n'était pas comme si c'était la première qu'il lui piquait une petite culotte pour l'accrocher en dessous du drapeau.

    Enfin bon. Le résultat était là. Il n'avait pas le droit de sortir. Si Fortune avait passé environ cinq secondes devant la porte à lui parler, elle l'avait promptement abandonné en faveur des amusements au dehors. Cette traitresse.

    A pas de velours, Aloïs se dirigea vers la porte et y colla son oreille. Des bruits de pas se faisaient entendre. Il y avait donc un garde.

    Et bien puis ce que c'était comme ça, il n'aurait qu'à s'échapper par la fenêtre. Il écrivit une petite note pour dire qu'il s'était absenté et la déposa délicatement entre les bras de l'ours Mini-Jack 15. Une fois le mot bien calé dans les bras de la peluche, il se dirigea vers la fenêtre et examina ses options. Il était trop haut par rapport au sol pour sauter sans se faire mal. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas descendre. Avec un sourire triomphale il sautilla vers l'armoire et regarda dans l'espace entre le dos du meuble et le mur. Comme il le pensait son sucre d'orge Maxi-Magnum était toujours là.

    Il l'attrapa et retourna à la fenêtre, plaçant le bout courbé de la canne à sucre sur le rebord et laissant tombé le reste par la fenêtre. Il enjamba ensuite le rebord de fenêtre, s'accrochant au sucre d'orge comme à une corde. ce fut un jeu d'enfant pour le Capitaine de se laisser glisser jusqu'au bout du sucre d'orge, assez près du sol pour se laisser tomber dans le sable. Les dunes amortirent sa chute et il se retrouva vite à gambader dans le désert.

    Son évasion réussite il se mit en route vers le terrain de jeu qu'il avait repéré. A savoir une haute dune dont le versant offrait un magnifique terrain de roulement. Une fois arrivé à destination, Aloïs se mit en position optimale pour rouler jusqu'au bas de la dune: bras et jambes étendues, corps aussi droit que possible, placé de côté par rapport à la pente. Puis ce fut la descente.

    Ayant donné un petit élan, Aloïs se retrouva à dégringoler jusqu'au bas de la dune, prenant de la vitesse rapidement. Il ne remarqua la présence d'une autre personne que lorsqu'il fit collision avec l'individu.
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    Oui bonjour ?



    >« Je cours. Je dois fuir. Il le faut. La garde. Ils vont me tuer.. C'est alors que je fais la bêtise du siècle. Je me retrouve dans un piège. Je hurle et tombe. Mes yeux regardent les soldats approcher lentement. Je me trouve nez à nez avec un fusil. Je déglutis.. Une lueur. Pourquoi est-elle si attirante et à la fois si effrayante ? Et cette drôle de sensation ? Est-ce la mort ? J'ai bien entendu le doigt appuyé sur la détente. Je ne connais rien au arme a feu, mais je suis sûr que cela signifie que la balle est envoyée droit entre mes deux yeux. Est-ce la lueur qui montre les portes du paradis ? »

    Je me réveil en sursaut. J'inspire un grand coup. Encore ce fichu rêve où je suis chassé. Et tué.
    Je sors de mon lit et file à la douche (oui, j'ai une douche chez moi comme tout le monde, même les adorateurs se lave. Enfin je crois en tout cas moi oui ) . Je laisse couler l'eau froide sur mon corps brûlant. Cela faisait plusieurs mois que ce rêve revenait chaque nuit. Je m'assois, en restant sous le jet d'eau. Je me savonne lentement avant de me rincer. Doucement, je sors de la douche, prends une serviette. J'enfile mes vêtements, toujours les mêmes. D’ ailleurs, Ilyria me demande souvent si je les lavent. Bien sûr. En plus, je viens juste de les laver : là, ils étaient tout propres et tout frais. , saute dans mes baskets et va courir. Inconsciemment, sans doute par habitude, je me dirige vers une plaine de sable entouré de dunes plus ou moins grande. Je cours aussi vite que je peux, prenant un plaisir inouï à sentir mes pieds fouler le sol avec vitesse. Car oui, je trouve dans la course une sorte de jouissance infinie. J'aime courir autant que ma meilleure amie aime faire souffrir.

    Je m'allonge alors dans le sable, étendu comme une étoile de mer échouée sur la plage, souriant au soleil. Mes lunettes sur le nez, ma cape me servant de coussin, je ferme les yeux, agréablement bien. Malgré mon sang d'adorateur, J'ai beaucoup plus de mal que ma chère amie à faire le mal. Ça m'amuse, mais je n'en pas autant de plaisir que la rousse.

    J'allais m'endormir quand.... BOUM ! Un truc venait de me percuter de plein fouet et se trouver sur moi. Après avoir trouvé mes esprits, la première chose que je vois, ce sont ses cheveux. C'est sa vraie couleur où je suis en train de rêver ??

    Je le jette au sol pour pouvoir respirer et m'assois. Mes esprits tous revenus, je dis, en colère.

    -Non mais ça ne va pas la tête ?? Tu as voulu me tuer ou quoi ?

    C'est alors que, après avoir secoué la tête, il devait être aussi sonné que moi, l'homme posa son regard, enfin son œil vert-bleu sur moi, l'autre cacher par un cache œil. Un pirate ? Mes yeux glissent sur des habits. Et je confirme. Un pirate.

    Son regard un peu désorienter me mit mal à l'aise et je baisse le regard. Qui est-ce...? D'un coup, je me sens bizarre. Il est mignon ce pirate.. Je relève les yeux vers lui et l'observe longement sans rien dire... Un peu l'air blaser mais c'est qu'une impression..

    © Fiche par Mafdet Mahes


    Dernière édition par Kane le Sam 5 Sep - 17:57, édité 1 fois
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    Le choc fut rude. En même temps la vitesse combinée avec la dureté de deux corps...Ils avaient peu de chance de s'en sentir sans aucun bleu. Mais dans l'instant ce n'était pas les bleus qui arrêtaient Aloïs mais simplement le choc et le tournis qui l'assaillit. Il recouvra cepndant ses esprits relativement rapidement et leva le regard vers l'obstacle.

    Et la Terre s'ouvrit.

    Enfin pas tout à fait. Mais l'effet sur le pirate fut plus ou moins identique. Il faisait à un homme aux cheveux noirs, magnifique. Même le beau blond qui l'avait empêcher de compléter sa première mission n'avait pas été aussi beau.

    Aloïs déglutit, tentant en vain de se remettre. Même son premier amour n'avait pas été à ce niveau de sublimitude (mot inventé pour l'occasion). Même Nahid, qu'il chérissait encore à ce jour et qui avait été d'une élégance extrême n'atteignait pas la cheville de ce spécimen. Enfin bref, vous l'aurez compris: il était séduit.

    "Non mais ça ne va pas la tête ?? Tu as voulu me tuer ou quoi ?"

    Leurs regards se croisèrent.

    Aloïs en était sur, ceci était l'une de ces rencontres dont on parlait à sa sœur jumelle en se tenant les joues et en se dandinant des fesses. C'était un coup de foudre. Même Lunettes n'aurait pas le cœur de le gronder pour avoir quitté sa chambre quand il leur raconterai ça.

    Soudain, le capitaine qui n'avait jamais ressenti de honte de sa vie (et pourtant il avait tenté le Diable à maints reprises) se senti rougir. Il était assez sur qu'il était resté bouche-bée pendant plusieurs minutes sans répondre. Chose qu'il s'empressa d'essayer de rectifier. Essayer étant le maître mot de la phrase. Ses premiers essais se résumèrent à une série de bredouillis semi-étranglé, complètement inintelligible.

    Après plusieurs échecs pathétiques, il prit une grande inspiration et parvint enfin à sortir une phrase digne de ce nom.

    "Désolé."

    Enfin...Un mot quoi.
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    C'est ça le coup de foudre ?



    Je n'arrive plus à bouger. Mes membres sont tétanisés. Mes yeux ne quittant plus celui de l'homme devant moi. Seul mon cœur est en activité fulgurante. Il bat si fort que j'ai l'impression qu'il veut s'enfuir de ma poitrine. J'arrive à déglutir sans m'étouffer avec ma propre salive.

    C'est la piqûre de Zlaty, mon scorpion, qui me sortit de ma trompeur et je secoua la tête. Les yeux fermés, croyant un rêve, je garde la tête droite. En les ouvrants, le visage de l'homme est toujours là. J'ouvre la bouche avant de la refermer aussitôt. Bordel qu'il est beau.. Nan, ce mot est tellement faible pour le décrire... Ma paire d'étrange lunettes me tombe devant les yeux. Me cachant la vue. Je les retire au moment où le pirate réussi à dire un mot.

    -Désolé.

    Le son de sa voix me rendit presque fou. Nouvelle piqûre de mon animal. Me rappelant à sa manière le mot "contrôle" Mais là.. Là, même le contrôle, même la faiblesse, même le danger ne comptait plus. Je dis alors la phrase la plus débile du monde :

    -Désolé ? Pour quoi donc ?

    Je jure. Pourquoi ? Car il t'est tombé dessus et que tu la presque accuser de vouloir te tuer ! Gros bêta va. Je serre les dents. Impossible de me détacher du regard de l'homme en face. Quand je vais raconter ça à Ilyria, j'aurais le droit soit à une joie histerique et toute les pire question qu'elle peu me poser soit, si son humeur n'est pas la bonne... À un "beurk"... Mais là, mon cœur tambourine si fort que ses pensées furent vite chassées.

    C'est alors que j'aperçois une queue jaune or se glissant sur la jambe du pirate. Bon dieu pourvu que ma crétine de bestiole ne le pique pas... Mais il revient quelque minutes plus tard, se remettre derrière ma nuque. Sans que le pirate ait eu à subir la piqûre. Je soupire de soulagement en passant une main dans mes cheveux, les rendant plus ébourifer que ce qu'ils étaient déjà, me donnant un air de gamin pas coiffé. J'essaie un sourire à l'attention de celui qui fessait battre mon cœur si fort avant de balbutier une phrase de présentation

    -Euh.. Moi s'est Kane... A.. Adorateur du Scorpion..


    © Fiche par Mafdet Mahes



    Dernière édition par Kane le Sam 5 Sep - 17:58, édité 1 fois
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    "Désolé ? Pour quoi donc ?"

    ...Oubliant momentanément son amour ardent (peut-être?) pour le jeune homme en face de lui,  Aloïs afficha l'expression la plus moche révélatrice d'un sentiment de 'moi yen a pas comprendre'.

    "Hmmm....Hmmm. Euh. Hmm." répondit-il, éloquent comme à son habitude.

    Il interrompit cependant son discours improvisé lorsqu'il sentit des petites pattes grimper sur lui. Son œil valide glissa vers le bas et détecta le corps doré d'un scorpion. Oh! Oh, comme c'était euh...mignon. Ce petit corps tout plein de poison mortel qui pourrai le tuer en cinq secondes chronos! Et euh...cette magnifique couleur or qui rappelait que les hommes trop avides finissaient leurs vies dans la douleur...Bon, il pouvait éliminer poète et diplomate de ses projets de reconversions. S'il lui venait un jour l'idée saugrenue d'en former.

    Heureusement, le petit animal termine rapidement son exploration pour retourner vers son maître. Merci oh dieu de la sucrerie!

    "Euh.. Moi s'est Kane... A.. Adorateur du Scorpion.."

    Le regard d'Aloïs quitte le scorpion pour revenir sur le visage du jeune homme à la chevelure sombre. Et se fige.

    Il s'est ébouriffé les cheveux pendant qu'il avait le dos tourné et il se sent prêt à crever d'un arrêt cardiaque. Qui aurait pu croire que les coups de foudre étaient aussi dangereux? Ce n'était pas étonnant que ce soit aussi rare si la plupart des gens en mouraient...

    "Hmeunbidibou..." bredouilla-t-il.

    Une partie de son esprit poussa un cri strident de désespoir mêlé de honte, tandis que l'autre se prosternait devant son autel mental du marshmallow. Étonnamment, cela sembla marcher car il recouvra assez de contenance pour formuler des paroles intelligibles.

    "Aloïs Chapel, pirate. Enchanté." il se racla la gorge cherchant des choses à dire. "Hmm...Un adorateur du Scorpion. Tu es du même clan que Nahid et que..."

    Le monde s'écroula.

    Ou presque. Car il lui vint soudain à l'esprit que si ce Kane était un adorateur du scorpion, il était surement du même clan que ces deux rousses. Il gonfla ses joues et mit ses lèvres en cul de poule. Ce n'était pas une bonne nouvelle. Cela voulait dire que cet espèce de demi-dieu en face de lui était potentiellement un dangereux psychopathe comme Rousse 1 et Rousse 2. Son visage se décomposa pour devenir l'expression d'un enfant à qui on aurait piqué ses bonbons, ou alternativement un Aloïs à qui on aurait piqué ses bonbons.

    C'était trop cruel!
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    C'est possible



    L'expression qui se dessine alors sur le visage de la beauté devant me fit esquisser un sourire. Un sourire qui malgré moi fut charmeur. Trop charmeur. Le pauvre.. Je ne veux pas le tuer et pourtant, on dirait qu'il est en train de mourir.. Et moi aussi, je suis en train de mourir. Par tous les dieux qui n'existent pas et que je compte à l'infini, mais ce n'est pas possible laisser moi respiré ! Cacher moi le ! Non ! Ne me le cachaient pas.. Kane reprends-toi ! Oh Chût Ilyria !! Je ne t'ai pas sonné ! Dégage et laisse moi profité de mon premier coup de foudre ! Siouplais de l'eeeeeeaaaaauuu ! Mais qu'est-ce qui prend ? J'ordonne mentalement à mon scorpion de me piquer ce qu'il fit et pas en douceur d'ailleurs.

    -Espèce de petit con pas si fort !!

    Je regarde le pirate devant moi et fais une tête des plus étrange : poisson-poule. J'explique : vous voyiez la gueule d'un poisson ? Cool. Et celle d'une poule ? Génial ! Faites, un mix des deux et vous obtiendrais ma tronche..

    -heu... Ça ne t'était pas destiné à toi..

    Sa voix, alors, me fis sourire. J'aime l'entendre.. Bon sang que j'aime l'entendre...

    "Aloïs Chapel, pirate. Enchanté. Hmm...Un adorateur du Scorpion. Tu es du même clan que Nahid et que..."

    Son visage se terni. Cette nouvelle n'avait pas l'air de l'enthousiasmé.. Nahid ? S'il le connaît, il a forcement rencontré...

    -Le Scorpion rouge... Oui..

    Je comprends maintenant pourquoi son visage a changé en apprenant cela.. La Lionne, je ne la connais que de réputation, je ne connais même pas son vrai nom, mais ... Le pauvre... Je le regarde, un air compréhensif et désolé.
    Je me gratte la tête. Je me mords la lèvre, l'air pensif. Avant de réaliser mon geste.
    Je porte ma main au visage, les joues aussi rouges qu'une langouste trop cuite et tourne la tête en regardant le sable a coté de moi. Arf...



    © Fiche par Mafdet Mahes



    Dernière édition par Kane le Sam 5 Sep - 17:59, édité 2 fois
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    "Le Scorpion rouge... Oui.."

    Aloïs pencha la tête sur le côté. Le Scorpion Rouge? C'était comme ça qu'ils l'appelaient eux? Ils parlaient de laquelle en fait?

    "Euh oui...Enfin les deux rousses là..." bredouilla le pirate en retour, faisant une nouvelle attaque d'admiration béate.

    Il donna un coup de boule intérieure à son esprit pour le remettre en fonctionnement. Les deux rousses. Rousse 1 et Rousse 2 pour être précis.

    Aloïs se balançait d'un pied à l'autre tentant de trouver quelque chose, de préférence quelque chose d'intelligent, à dire. Le problème c'est que ses neurones avaient été frits par le coup de foudre. Si, si. Et il ne pouvait par conséquent plus en faire usage. Si, si. Enfin ça c'était son excuse pour l’idiotie qui lui échappa ensuite.

    "Elles ont voulu me torturer une fois!" annonça-t-il gaiement.

    Avant de se rendre compte de l'énormité qu'il venait de lâcher. Il se mordilla la lèvre inférieure en regardant Kane par dessous ses sourcils. Il espérait qu'il ne l'avait pas vexé. Ou pire: qu'il lui ait donné des idées!

    "Fi-Finalement, on est allé tuer des Mad Storms!" tenta-t-il de se rattraper avant de tomber à genoux.

    Mais il était con ou quoi?! Cet Apollon allait le prendre pour un psychopathe complétement pété! Il se prit le visage dans les mains. Sa vie était terminée! Il n'était pas fait pour le grand amour! Il n'avait plus qu'à vivre une vie de tortue du désert à machouiller des bouts d'algues de l'oasis pendant le restant de ses jours!
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    Z'uis pas comme elles !



    "Euh oui...Enfin les deux rousses là..."

    Et il enchaîna les surprises en déclarant que

    Elles ont voulu me torturer une fois!

    Les DEUX rousses ?? Torture ??? Oh mon dieu… Ilyria.. Que.. Que.. Mon visage se décomposa et je finis par ressembler à un zombie. La peau tirée dans un rictus de colère. De colère, mais surtout de honte.

    -Comment je vais lui dire que l’une d’elles est ma meilleure amie ?

    QUOI !!!?? Oh par tous les dieux de l’infini qu’est-ce que je viens de dire ?!!! Je vais le faire fuir bon sang ! Je le regarde la bouche ouverte comme un débile à qui on aurait coupé la langue.

    Fi-Finalement, on est allé tuer des Mad Storms!

    Donc ils ont eu un terrain d’entente.. Je murmure dans ma barbe en pensant qu’il n’entendrait rien

    -Ils ont quoi tous à vouloir tuer ou torturé bon sang…

    Puis je vis son regard et j’en reste le souffle couper. Pourquoi.. Mais pourquoi !!! Pourquoi tu es si beau bon dieu !!?? ça au moins je l’avais hurlé, mais dans ma tête, pas de soucis.

    -Les mad stroms hien.. Mmh.. Oui… Bon bah.. Je.. euh..

    Et je ne dis plus rien.. Vraiment plus rien. Je voulais que le sable m’aspire loin très loin très très loin pour que Aloïs ne le voie pas rougir. Mais trop tard.


    © Fiche par Mafdet Mahes



    Dernière édition par Kane le Sam 5 Sep - 18:02, édité 1 fois
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    "Ils ont quoi tous à vouloir tuer ou torturé bon sang…"

    Le corps prostré du pirate se tendit en entendant ces mots murmurés. Il releva tout doucement la tête, posant un regard dévasté sur l'adorateur du scorpion. Il allait être détester maintenant, hein? Parce qu'il était un monstre, un salopard né...enfin devenu...

    "J-J'essaye de m'améliorer..." murmura-t-il si bas qu'il n'était pas sur que l'homme l'entende, regard honteusement baissé.

    Son esprit traître choisi ce moment pour lui rappeler que si Rousse 1 et Rousse 2 avait fait un sale carnage, il était responsable pour la mort de la majorité de ces crétins pauvres âmes.

    Il n'osait même pas imaginer le regard de dégout que Kane poserait sur lui lorsqu'il apprendrait ça.

    "Pardon de n'être qu'un moins que rien de psychopathe." entonna-t-il avec monotonie, l'incarnation même de la dépression. "J'aurais voulu être un nénuphar." dit-il au moment même où le Mad Storm bredouillait quelque chose.

    Ceci lui fait lever les yeux vers l'homme. Puis les écarquiller lorsqu'il vit la teinte rosé de ses joues. Oh! Ooooh! Ooooooooh!

    Bon finalement tout n'était peut-être pas perdu. Peut-être.

    Ce qui ne l'aidait pas énormément vu que ça rajoutait un problème supplémentaire: que dire? Si Kane continuait à rougir, il allait se mettre à rougir lui aussi et alors ils ne pourraient plus que se regarder dans le blanc des yeux en imitant le teint des pivoines. Ce n'était pas une situation idéale pour une première rencontre avec le potentiel amour de sa vie.

    "Eumh...Euh..." fit Aloïs tentant de trouver un sujet de conversation, une ampoule s'alluma dans sa tête et il reprit avec un sourire enthousiaste.
    "Tu connais Rousse 1 et 2 alors?" demanda-t-il avec le visage radieux de celui qui nourrit l'illusion d'avoir sauvé le couple la situation.
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    Bon dieu !!!



    Le regard soudainement triste de du devin l'homme devant moi me fit comprendre que j'avais dit quelque chose qui le chamboulait. Mon rouge aux joues toujours present je ne savais pas si, je devais m'approcher pour le rassurer ou partir pour le laisser tranquille. La première étant plus que tentante... Il murmura quelque chose que je ne compris pas. Puis après un silence, il dit un peu plus fort

    "Pardon de n'être qu'un moins que rien de psychopathe. J'aurais voulu être un nénuphar."

    Sa voix avait goût à la dépression et je me sentais complétement désemparé. Mais la fin de la phrase me fit sourire. C'est tout meugnon !!! Après un très long moment de contemplation, je réussis à articulé :

    -c'est beaux les nénuphars... Mais je te préfère comme ça.

    Et là.. Là.. La couleur pivoine que j'avais réussie à cacher revient de plus belle envahissant mes joues, mais aussi mon front et mes oreilles. Je me laisse tomber en avant, cachant mon visage dans le sable, étouffant ainsi un gémissement de honte. Malencontreusement, je me ramasse, la tête contre une de ses jambes. Encore plus honteux, je ne bouge même plus. Comme ça, il pourrait m'oublier...

    "Eumh...Euh... Tu connais Rousse 1 et 2 alors?"

    Je me résigne à me relever pour lui répondre. J'évite son regard, pourtant tellement tentant.... !! Et murmure

    -Euh... Je ne sais pas qui est l'une et qui est l'autre, mais une d'elle est ma meilleure amie et l'autre à perdu le siens à cause des Mad's..

    Je relève la tête pour voir sa réaction.. Et.. Et.... Je retombe dans le sable.






    © Fiche par Mafdet Mahes
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    Aloïs ne put que regarder un peu perplexe l'Apollon faire des plongeon dans le sable. Ce devait être une coutume nomade, pensa-t-il, se faisant une note mentale de se renseigner sur cette 'tradition'.

    "Euh... Je ne sais pas qui est l'une et qui est l'autre, mais une d'elle est ma meilleure amie et l'autre à perdu le siens à cause des Mad's.." dit Kane en se relevant pour replonger sitôt face la première dans la dune.

    Définitivement une coutume.

    "Nahid, oui. Je le connaissais." répondit Aloïs, faisant de son mieux pour ne rien laisser paraître des émotions qu'évoquaient ce nom.

    Ce n'était vraiment pas la peine que Kane voit cet espèce de démon psychopathe qui n'était malheureusement nul autre que lui-même. Ils étaient déjà pas parti d'un super bon pied avec toutes ces remarques à la con qu'il n'avait pas l'air de pouvoir s'empêcher de faire, alors si en plus sa vraie nature était dévoilée...

    Il se racla la gorge bruyamment histoire d'éloigner le mauvais sort.

    "Oui, hum...Donc Rousse 2 est ta meilleure amie?" balbutia-t-il dans un effort pour changer le sujet.

    Ce n'est qu'après que les mots aient quitté sa bouche qu'il se rendit compte de l'implication. Certes lui et Rousse 1 n'étaient pas parti sur de bonnes bases (elle était quand même rousse tet de sexe féminin, ça aidait pas) mais ils avaient au moins Nahid comme point commun. Il ne pouvait malheureusement pas en dire autant de Rousse 2. A vrai dire il était assez sur que la seule raison pour laquelle elle n'avait pas donné suite à ses plans de tortures sur sa pauvre personne était que Rousse 1 l'en avait empêché (en le faisant passer pour un espèce de masochiste, soit dit en passant, ce qu'il n'avait que moyennement apprécié).

    C'était drôle mais il avait comme l'impression que ça n'allait pas jouer en sa faveur...

    "Elle ne m'apprécie pas beaucoup je crois..." suggéra-t-il avec le regard fuyant de la personne qui vient de proférer une énormité.
    Code by Frosty Blue

    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion

    souvenirs ...




    Je ressort du sable. Bizarrement, sérieux. Et bizarrement remis de mes émotions. Je me redresse et me lève. Fessant des va et viens dans le sable pour réfléchir. Il connaît Nahid. Il connaît donc la Lionne. Mais pourquoi Ilyria à telle voulu le torturé lui ?
    Je jette un regard au dieu assis par terre et me gratte la tête. Je suis un adorateur du scorpion. Des fois, je me demande. Et si cet homme était un espion pour me soutirer des informations ? Kane reprend toi, voyons... Involontairement, par pur tic, je sortis un couteau de ma poche. Fessant jouer la lame dans ma main. Je jongle avec pendant un long moment. J'en arrive presque à oublier mon pirate. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je l'oublie. Je ne sais pas comment. Perdu totalement dans mes pensées. J'imagine Ilyria mère. Pourquoi ? C'est trop bizarre... Ça ferait peur...
    Je m'arrête de marcher alors. À mes pieds Aloïs me regarde un peu voire beaucoup septique. Je me laisse tomber à côté de lui dans un soupir.

    -Oui, nous sommes meilleurs amis depuis près de 4 ans ou 5 peut-être.. Bref, nous ne sommes pas à un an près. Je venais de.. J'allais tuer ma mère. Pétage de plombs. Mes parents nous maltraitaient ma sœur et moi... Bref.. Quand j'ai vu ce que j'allais faire... Je suis partie. Je me suis terré dans un trou et Ilyria m'a retrouvé. Les affaires que je porte, c'est ce qu'on a volé chez des citadins. Elle a pris un sabre. Depuis ce jour, on est inséparable.

    Je baisse la tête. Les souvenirs de mon enfance refirent surface violemment et je manque de pleurer. Mon regard posé sur les grains de sable, je réponds :

    -Ilyria n'aime personne. Sauf moi. Elle n'a pas eu une enfance agréable et elle en veut au monde entier. C'est la faute au monde. Sauf la mienne. Mais au fond, c'est une bonne fille. Quand on est son ami.

    Je relève la tête vers l'homme et me surpris de la proximité. Aillant repris le contrôle, je ne rougis pas. Malencontreusement, je frémis doucement..




    © Fiche par Mafdet Mahes
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Love at first fall

    Il y eut un moment de flottement. Un long flottement. Si long que ça en devenait stressant. Dans le long silence gênant, Aloïs se redressa pour se mettre à genou, le dos bien droit et les poings posés sur ses genoux. Malheureusement le fait qu'il soit bien assis ne voulait pas dire que le Scorpion lui accordait son attention. Plutôt l'opposé en fait.

    Si le pirate avait d'abord eut l'impression que l'homme se creusait la tête pour trouver une réponse appropriée, il commençait désormais à croire que l'autre l'avait complètement oublier. Cette impression se renforce lorsque le nomade sort un couteau et commence à jouer avec.

    Après une éternité, Kane se laisse tomber à côté du pirate et avec un soupir commence à raconter son histoire:

    "Oui, nous sommes meilleurs amis depuis près de 4 ans ou 5 peut-être.. Bref, nous ne sommes pas à un an près. Je venais de.. J'allais tuer ma mère. Pétage de plombs. Mes parents nous maltraitaient ma sœur et moi... Bref.. Quand j'ai vu ce que j'allais faire... Je suis partie. Je me suis terré dans un trou et Ilyria m'a retrouvé. Les affaires que je porte, c'est ce qu'on a volé chez des citadins. Elle a pris un sabre. Depuis ce jour, on est inséparable."

    Les lèvres du pirate formèrent un 'o' silencieux. Ça en jetait dis donc comme passé. Enfin, non! C'était tragique tout ça, tout ça.

    ...

    Enfin c'était comme même classe.

    "Ilyria n'aime personne. Sauf moi. Elle n'a pas eu une enfance agréable et elle en veut au monde entier. C'est la faute au monde. Sauf la mienne. Mais au fond, c'est une bonne fille. Quand on est son ami." finit Kane avant de relever la tête.

    Ces dernières paroles furent à peine assimilées par le cerveau du pirate du fait qu'il se retrouve subitement nez à nez avec son compagnon. Le rouge lui monta aux joues et il détourna légèrement le regard.

    "Ah...Euhm...Je vois..." balbutia-t-il.

    Du coin de l'oeil il vit le nomade frémir. Il avait froid? Non, ce n'était pas possible. Pas par une chaleur pareille.

    Intrigué il se retourna vers Kane, l'observant de son oeil valide avec curiosité.

    Ils étaient si proches qu'ils se touchaient presque. S'ils avaient été dans un roman ce serait le moment où il fermerait les yeux et Kane se pencherait pour l'embrasser. Mécaniquement, sa paupière se ferma, recréant la scène évoquée dans ses pensées.

    Il rit intérieurement. Comme si ça allait se dérouler comme dans un roman, pensa-t-il sardoniquement s'apprêtant à ouvrir son oeil.

    Code by Frosty Blue

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    RP Abandonné
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:17