Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Un rp! S'iou plaît.

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Je pense que le titre du topic a déjà bien expliqué le contenu de ce message, mais dans le doute, allons.
    D'ici trop peu de mois, mon arrivée sur ce forum va déjà être datée d'un an. Plus ou moins. Enfin. C'est pour la formule. Le "quelques" est long. Bref.
    Sauf que, pour l'instant, je n'ai finit que trois rp, dont un event qui m'a été fatal, et deux avec la même personne.
    D'où ma demande! Je veux rp, avec n'importe qui, histoire d'élargir mes horizons, tout ça tout ça. Bref, un des "n'importe qui" est tenté?
    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion
    Avec Kane ça te dit ? Cry Happy

    Je te propose pas fahd je l'ai pas fini encore ^^
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    C'est complètement oui, et on va dire que j'ai absolument pas du tout peur que Eli ne survive pas à ce rp là!
    Kane
    Kane

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Kane

    Kane
    Kane
    Adorateur du Scorpion
    Kane est un gentil ads. Sauf quand on essaie de le manipuler. Par contre il aime testé les gens en fesant semblant de les manipuler xD

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Je te proposerai pas un de mes persos, j'suis un peu overbooked pour le moment, j'vais attendre que ça se calme d'abord XD

    ( et juste, penses à recenser tes RPs ici s'il te plaît Elikann °A° )
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Bon. *Sors la tête de ses problèmes divers IRL*
    Désolé du temps que cette réponse a mis à parvenir ! On reprend. Donc. Rp. C'est ça. Où? Comment? Pourquoi? Des idées? Perso, quelques unes, mais rien de concret. Disons qu'ils peuvent toujours se rencontrer par "hasard", mais tu as peut-être pensé à mieux?

    (Et Matt, c'est très bien comme ça, reste loin de moi, vil découpeur de gorges innocentes et mendiantes d'amitié joyeuse et pacifique./porte/)
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:56