Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Edition Mars 2016

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Scandale à la salle de musculation
    Depuis déjà plusieurs jours, un individu non-identifié s'amuse à nuire à l'entraînement intensif des sportifs. En effet, ce truand inqualifiable agit pendant les temps de récupération des inscrits et parvient à doubler voir tripler les charges à l'insu de tous dans le seul et unique plaisir de voir sa victime forcer à en devenir rouge... et échouer lamentablement sa nouvelle série avant qu'il ne se rende compte de la supercherie. Le coach sportif de la salle a même déclaré qu'il « n'a aucune idée ou même piste, mais cet homme est inconscient ! Imaginez simplement si on venait à avoir un blessé suite à ca ! Et pire encore, imaginez si le piégé parvient à soulever la nouvelle charge, il va le regarder et me dire que je suis un mauvais coach ! Je pourrais perdre mon poste. » En effet, certain inscrits de la salle pointent déjà du doigt l'inefficacité de ce coach de 64 ans après avoir été dupés par ce mystérieux criminel. « En même temps passer de 5 à 15 kg c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué hein... » se défend le vieil homme. Quoi qu'il en soit, le mystère reste entier...

    Damon Zigg
    Une odeur en Bazar

    Depuis quelques temps, le Bazar est la source d'attraction. En effet, d'après nos témoignages, un parfum serait en mesure d'apaiser n'importe qui et de changer d'odeur selon celui qui porte ledit parfum. Les quelques personnes que nous avons pu inerviewer sont d'un calme sidérant. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus une seule once d'animosité au Bazar... mais tout le monde est étrangemment ivre. Une boisson à l'odeur miracle aurait-elle vu le jour ? Une jeune nomade nous a expliqué que ladite odeur venait d'un tout autre endroit... et qu'il s'agissait en réalité d'un thé aux vertus médicinales. On vous en parle page 5.

    Aaliyah Noori


    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Une Arrestation Spectaculaire
    Aujourd'hui la police militaire peut se vanter d'avoir ramassé un gros filet en arrêtant six membres d'un gang revendant des stupéfiants au sein de 1400. Le policier infiltré, qui a failli oublier qu'il devait rester anonyme, nous raconte en exclusivité que « on peut s'estimer chanceux de les avoir eus en flagrant délit, à vrai dire je pense qu'ils avaient découvert ma couverture vu qu'ils ont attendu que je parte au petit coin avant de partir sur le lieu de la transaction. Ils m'ont bien eu les sagouins. »

    Mais c'était sans compter un acte héroïque d'un citoyen interviewé en exclusivité, qui nous apporte ses lumières : « lorsque je suis rentré chez moi, j'ai vu de la lumière dans la maison du voisin décédé il y a quelques jours. Puis, un de ces gars m'a éclairé en pleine face avec une lampe torche... alors j'ai appelle la police pour tentative de coups et blessures volontaires vu qu'ils auraient pu me brûler la rétine ! Mais j'étais loin de m'imaginer qu'ils possédaient de la drogue dans cette demeure. D'ailleurs quelqu'un a vu mon fils ? Il m'a dit qu'il était parti chercher de la farine chez le voisin juste après le départ de la police mais il est pas.... didju le sacripan ! »

    C'est sur ces mots que Didier, le héros du soir, est parti en courant en direction de la scène de crime, probablement pour immortaliser son acte bienveillant avec une photo.
    Damon Zigg




    Le sérum positif
    Un élève du cours de biologie de Mr. Karlsen a décrété que l'attitude de son professeur était étrange. En effet, Mr. Karlsen multipliait la lecture de magazines plus que douteux et semblait prendre des notes sur d'étranges liquides de couleurs encore plus étranges, variant de l'indigo au turquoise, en passant par l'orange et le fuschia. Ce n'est que bien plus tard, lors d'un énième cours, que l'élève en question nous a rapporté un phénomène frappant : Mr. Karlsen aurait crié « Eurêka, j'ai trouvé ! » en se levant d'un bond, lui qui est d'habitude si paresseux et si... lent.

    Mr. Karslen se serait alors précipité à l'hôpital pour faire développer son idée et la suite est un témoignage d'une infirmière. En effet, Mr. Karlsen aurait trouvé le Docteur Khalessie ensemble et ils se sont enfermés dans une pièce suspecte. L'infirmière nous rapporte qu'elle avait beau essayé d'ouvrir la pièce pour que le Docteur Khalessie daigne enfin s'occuper d'un de ses patients, mais rien n'y fit. Ce ne sont que quelques heures plus tard que les deux hommes sont sortis de la salle... en étant d'une joyeuse humeur et en disant à la tout-va « Le Sérum Positif guérira le monde tout seul. » ou encore « Le Sérum Positif permet de ne plus être hyperactif » ( selon nos sources, ce serait Kristen Khalessie qui aurait prononcé la première phrase et Logan Karlsen qui aurait prononcé la deuxième ). L'infirmière avoue que elle-même, comme bon nombre de personnes dans l'équipe médical, ont sauté par la fenêtre en voyant le Docteur Khalessie anormalement joyeux.

    On a même interdit un certain Lieutenant de l'Armée de l'Air, selon toute vraisemblance, de tester lui-même le sérum positif. Le Général et le Chef de la Guilde des Alchimistes nous en parlent page 4.

    Logan Karlsen, Kristen Khalessie et Matt Reeds



      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:12