Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Wanna be good friends ?

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bonjour/Bonsoir !

    Je cherche des personnes avec qui Rp ! Pour ceux qui ne le savent pas et qui n'ont pas lu ma prez, parce que vous êtes de gros flemmards, cordialement ♥, Hua Li Hong est une ex-prostituée, patronne du Pavillon des Fleurs et "chef de gang honorifique".
    Je suis ouverte à toutes les propositions, allant de la simple rencontre à l'inimité la plus prononcée !
    Places encore disponibles : [4/5]


    Dernière édition par Hua Li Hong le Mar 28 Juin - 20:57, édité 2 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Je te réserve une place ! /O/
    J'attends quand même d'être de retour chez moi en bonne et due forme, parce que là j'suis encore à Bruxelles. XD
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    C'est noté ♥
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Moi je serais partant avec Zéphyr ou Cathal (ou même Nour si on arrive à se caser un truc). Honnêtement je pense que ce serait plus simple avec Cathal qui est chef de gang qu'avec Zéphyr (savant et agent spécial de l'armée). Mais bon....Je te laisse réfléchir et décider si tu veux bien de moi sous l'une de mes formes Wink
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Avec plaisir ! Je te réserve donc une place ! Tu veux un lien avant de commencer le RP ou tu veux faire quelque chose au feeling ? (je peux commencer le Rp j'ai du temps libre !)
    Si tu veux un lien j'irai probablement lire tes présentations pour te proposer des trucs marrants !
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Moi moi moi je veux je veux ! En plus Cal et Hua ont déjà un lien O:-)
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bah, je refuse jamais un lien après j'ai zéro idées ^^'
    Je sais, je sais, je suis inutile....

    Après si tu es pas inspirée par mes petiots on peut s'en faire un feeling sans soucis '^'
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Damon : Bien sûr ! Un lieu ? Un contexte pour le Rp ? Échange d'infos dans un restaurant ? Je commence ?

    Zéphyr : Pas de problème ! Je lis tes prez ce soir, et je t'envoie par MP ce qui me semble possible ! (je sens pas trop le Rp au feeling pour l'instant, sans avoir lu la prez je risque de ne pas avoir d'idée de début xD)
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Alors tout comme tu veux, te brides pas je m'adapterais ! J'aime m'adapter afro
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bon, alors je te laisse commencer si ça ne te dérange pas (j'ai déjà deux trois Rps en cours, du coup je ne suis pas sûre de le faire rapidement) à moins que tu ne puisses attendre une petite semaine voir moins ? Comme tu veux ! Si jamais je t'enverrai le lien du Rp par MP !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:44