AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Les logements

Partagez
    Le Créateur

PNJ

Logements

Les demandes de logements se feront à la suite de ce message avec ce code:

Code:
    <div class="cadre_ext"><div class="cadre_milieu"><div class="cadre_int">
    <div class="title">Nom Prénom</div><div class="bloc_texte1">
    • Lieu:
    • Nom du logement: (s'il n'y a pas de nom particulier donnez juste un numéro)
    • Image: Largeur minimum de 890px
    • Description:
    </div>
    </div></div></div>

Il est évident que les nomades n'ont pas vraiment de logement fixe donc ce topic s'adresse surtout aux citadins.

Dernière édition par Le Créateur le Lun 15 Juin - 10:27, édité 2 fois
    Damon Zigg

Police Militaire
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N

Zigg Damon

• Lieu: Quartier résidentiel
    • Nom du logement: appartement 207
    • Image:
    Code:
    http://i39.servimg.com/u/f39/17/83/65/47/img_lo10.jpg
    • Descriptions: Petit appartement paisible avec l'espace vital et le mobilier nécessaire, exposé au soleil, mais sans grande prétention.

Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Done by myself o/

Kit 1 de Maxine:
    Maxine Frayer

Armée de terre
    Arme : Deux Katanas

Maxine Frayer

• Lieu: Quartier Résidentiel
    • Nom du logement: Appartement 104
    • Image: http://i39.servimg.com/u/f39/18/50/23/41/aaaaaa11.png
    • Descriptions: Un appartement cosy, couleurs chaudes et pétillantes. Un salon, une salle à manger, une chambre et une petite cuisine, toilettes et salle de bain ensemble, le tout lumineux avec des meubles souvent bruts ou en cohabitation avec des couleurs bariolées. Des lampions et guirlandes lumineux, des bibelots et tableaux ornant les murs. Et une petite perruche en guise de colocataire. Une bibliothèque richement remplie est le meuble le plus imposant de ce petit appartement.

Matt Reeds

Armée de l'air

C'est notre faute, nous n'avons pas donné les bonnes dimensions pour l'image... Est-ce que tu pourrais me la passer en 590x120 avant que je te crée ton chez toi, please ? *^*

Kit 1 de Maxine:
    Maxine Frayer

Armée de terre
    Arme : Deux Katanas

Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Merci bien! Du coup je te l'ai créé ^^
    Invité

Invité
    Invité

Invité

KAILLA MALDORAN

• Lieu: Zone Industrielle
    • Nom du logement: ENTREPÔT 45
    • Image: (165x110 px) j'en ai pas pour le moment mais je compte en trouver une qui aille a la description ^^ (au passage il serait bon de changer la taille dans le topique de présentation pour avoir la bonne 590*120)
    • Description: Un hangar en apparence tout à fait abandonné et insalubre. Mais c'est sans compter de voir l'intérieur de celui ci. A votre entré vous trouverez devant vous des étales de choses et de machins indescriptible qui sont en réalité des pièces détachés de toutes sorte de machines, moteurs ou inventions. Des tables en acier qui sert tout aussi bien de bureau, de plan de travail que de table a grignoter. Tout à gauche face à la porte roulante vous pourrez admirer une magnifique automobile retapée par ses soins. Toute d'époque avec quelque ajustement à sa sauce. Plus vous avancerez plus vous vous enfoncerez dans son territoire et viendrez à voir enfin son espace de vie, qui se trouve derrière de grandes baies vitrées tachées par le temps. Une cuisine, salle a mangé et un salon assez spacieux grâce au lieux qui lui offre un bel espace de vie. Pour ce qui est de la chambre il suffit d’emprunter l'escalier sur le coté qui monte au premier et seul étage qui constitue sa chambre, salle de bain et toilette.

Matt Reeds

Armée de l'air

On te fera ça quand on aura ton image ma belle o/

Kit 1 de Maxine:
    Edward Frayer

Savant
    Arme : fioles de poison

Bon, voilà une petite demande de ma part !

Edward Frayer

• Lieu: Centre ville si possible/Quartier résidentiel sinon
    • Nom du logement: Appartement 255
    • Image: en 620x120 (ou en plus grand : )
    • Description: Choisi rapidement, l'appartement d'Edward n'est pas forcément le plus fonctionnel. Les pièces sont dépareillées, un lustre un peu bas, dans l'entrée, fait se cogner la tête systématiquement aux gens un peu grands et, si la vue est superbe, l'immense baie vitrée de la chambre est loin d'être optimale en terme de luminosité, quand on aime dormir un peu tard. A part ça, la composition est classique : une chambre, un salon qui fait aussi salle à manger et cuisine, un bureau trop petit qui sert de débarras et une salle de bains ainsi que des toilettes séparées.

Dernière édition par Edward Frayer le Ven 22 Jan - 15:13, édité 1 fois

Matt Reeds

Armée de l'air

C'est fait ici mon petit Eddy. Le papa pingouin
    Il faut juste que tu nous passes une image en 620x120 pixels, nieh. ~♥

Kit 1 de Maxine:
    Edward Frayer

Savant
    Arme : fioles de poison

Ah, ça m'apprendra à lire le topic et essayer d'avancer le boulot :p

Du coup, j'ai corrigé Cry Happy

Merci beaucoup ♥

Zayn Aresham

Armée de terre
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut

Je veux un toit sur ma tête ;^;

Zayn Aresham

• Lieu: Quartier résidentiel
    • Nom du logement: Appartement 197
    • Image: Voilà
    • Description: Zayn aimant avoir de l'espace, il a choisi un appartement aux pièces assez vastes. Cette impression n'est que renforcée par l'ameublement somme toute réduit qui s'y trouve, que ce soit dans la grande pièce principale, à la fois salle à manger et salon, dans sa chambre ou dans les pièces utilitaires comme la cuisine et la salle de bains. Le soldat supportant mal le désordre, le tout est rangé en permanence... à part à la suite du passage de Teigne, sa chatte. Les deux autres traits caractéristiques de son logement sont le rouge - il n'y a qu'à regarder les murs - et le confort. Notons également la présence d'un vestibule, doté d'un rangement pour y mettre ses chaussures en entrant.

Zéphyr Shrapnel

Savant

C'est fait, merci d'être passé! (et d'être aussi efficace!)
    Néo Arslan

Armée de terre
    Arme : Sniper

Arslan Néo

• Lieu: Quartier Résidentiel
    • Nom du logement: Appartement 312
    • Image:
    620x120:
    je sais pas si l'ordi gêne dans cette image ou pas.. ^^'
    • Description: Un appart avec une belle vus sur le centre ville, Néo à choisie cet appartement pour le coté design et "black and white". Il y a un salon; pièce la plus spacieuse de son chez soi , une chambre, une minuscule cuisine  et une petite salle de bains..
    C'est un lieu pas forcement coloré comme nous pourrions le croire en voyant les vêtement du jeune homme mais c'est un lieu qui lui convient. L'espace n'est pour lui qu'une question d'avoir plus de surface à nettoyer. Les pièces sont assez petite mais il y a quand même assez de place.
    Il le garde propre. Et ranger. Pas une question d'être maniaque non. Mais il aime quand même voir chaque affaires à sa place.

Zéphyr Shrapnel

Savant

C'est fait ^^
    Emily Rosebury

Pilleuse
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥

Emily Rosebury

• Lieu: Le centre ville
    • Nom du logement: Appartement 307
    • Image: ici ♥
    • Description: C'est un petit cocon douillet....ou au moins cela aurait pu l'être. Mais Emily n'est pas très organisée, et elle n'aime pas ranger. L'appartement est propre, mais bien souvent dans un bordel monstre. Il est assez grand, sobre, classique. Juste un peu désordonné.

Merci !
    Matt Reeds

Armée de l'air

C'est fait Mily, tu peux aller zieuter par ici ♥. /O/

Kit 1 de Maxine:
    Diazpro Maldoran

Civile
    Arme : Une batte en aluminium

Diazpro Maldoran

• Lieu: Secteur C
    • Nom du logement: Dépôt 134
    • Image: Large: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470396583-watchmaker-house-by-arsenixc-d9dv2ge.jpg
    • Description: Un peu à l’écart, ce vieux dépôts abandonné à été investie par une pseudo famille. Réaménagé et décoré pour une vie « normal » les plantes vertes sont omniprésentes dans ce dépôts. Grands plafond vitres, mur en métal. L’étage est plus cosie concentre les chambres au nombre de 3, la salle de bain et une grande terrasse. Le rez de chaussé ou ce côtoie plan de travail étagères de matériaux et pièces détachés avec cuisine salle à manger.

Loco, maniac. Sick bitch, psychopath.Yea I'm gonna show you, I'm gonna show you. Yea I'm gonna show you. Mental, out my brain, Bad shit, go insane, Yea I'm gonna show you, I'm gonna show you. Yea I'm gonna show you
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

C'est fait ici, ma belle. ♥
    ( j'aurais peut-être besoin que tu me redimensionnes l'image avec maximum 890 px de largeur pour que l'image soit moins... écrasée quoi. ôwo )
    Diazpro Maldoran

Civile
    Arme : Une batte en aluminium

Loco, maniac. Sick bitch, psychopath.Yea I'm gonna show you, I'm gonna show you. Yea I'm gonna show you. Mental, out my brain, Bad shit, go insane, Yea I'm gonna show you, I'm gonna show you. Yea I'm gonna show you
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

... J'ai oublié de poster... TToTT
    C'est done ma chérie, merci beaucoup. Petit pingouin coeur
    Terence J. Frayer

Armée de terre

Terence Junior Frayer

• Lieu: Quartier résidentiel.
    • Nom du logement: Appartement 406.
    • Image: En 890*150 & image d'origine.
    • Description: Spacieux, l'appartement de TJ suinterait presque le luxe. Il faut dire qu'il aime le confort. L'entrée donne directement sur le salon ; un petit placard se trouve sous les escaliers, dans l'espace de la salle à manger. Salle à manger reliée à la cuisine, dissimulée du salon par un mur.
    En montant, on peut trouver une salle de bains, une salle de sport contenant uniquement des haltères et un sac de frappe, ainsi que sa chambre. Bien que l'ensemble de l'appartement soit assez ordonné et rangé, cette dernière pièce est en désordre total : le bureau croule sous divers papiers, le lit n'est que rarement fait, et si les vêtements ne sont pas fourrés dans l'armoire, ils traînent en général un peu partout dans cet espace.

S'il vous plait :3

Don't try me, I'm untouchable

Quizz de Noël 2016:
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

C'est fait!
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:22