Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Let's play together, my love... [PV : Daz]

    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Un rire désormais, en plus de le rouler dans la boue et l'agresser, elle se moquait de lui maintenant. Et bien où va le monde? Avec de tels... spécimens? C'était maintenant compréhensible pourquoi une simple entente entre nomades et les habitants de 1400 étaient si compliquée... Il faut croire que le choc des cultures n'étaient pas la seule excuse, sauf si c'est cette même culture qu'il l'avait rendue si... asociale et violente?
    Le blond la regarda juste, avec de la fermeté dans le regard, cette situation ne lui plaisait pas le moins du monde et l'envie de rire se trouvait bien loin de son esprit.
    Une goute salée perla sur son front, coulant le long de sa peau, il faisait chaud et cet uniforme était pas vraiment optimisé pour cette situation.

    - Je vois, vous n'aimez pas ce que vous comprenez pas. Dont le désert. C'est dommage, car il regorge de merveilles en tous genres... Froussard.

    Damon commença à réfléchir sur la philosophie de ce début de phrase, ah en fait non, il c'était simplement arrêté sur le froussard qui une nouvelle fois blessa son ego, et malgré son sérieux, un petit sourire narquois lui échappa pendant qu'il s'essuyait le front.
    Froussard, et puis quoi encore, il n'était pas courageux, plutôt inconscient mais la limite entre les deux était si flou qu'il ne savait jamais vraiment quand il la franchissait, mais pour se retrouver seul dans le désert avec cette lionne enragée et antipathique il avait du la franchir, quelque part.

    - Merah Hitam est allé chercher Matt, il ne va pas tarder à venir ici. Froussard et inutile, vous accumulez les richesses, chaton...

    Hein? Le soldat serra son arme, une autre personne les observait depuis tout à l'heure? Qui était elle? Que faisait elle? Ne serait ce pas plutôt une ruse pour mieux l'attraper par la suite, après tout cette femme  semblait aussi fourbe que sauvage. Il scruta l'horizon tout autour de lui, son regard perçant les formes des dunes, mais rien n'entra dans son champ de vision, et ça le perturba et lui fit serrer les dents, allait encore devoir défendre sa vie? Cette ronde devait simplement être banale, et bon sang il foutait quoi le lieutenant Reeds si quelqu'un était allé le chercher honnêtement?

    "- Wilson, continue l'appel. Si il est vraiment en chemin alors on le saura comme ça, après tout je n'ai pas vu une seule autre personne hormis nous deux.

    - Bien Monsieur."

    De plus, maintenant qu'un doute c'était incrusté dans le fond de son esprit, le blond ne put s'empêcher d'émettre une bien triste hypothèse, si Matt était de mèche avec cette rousse alors il se pouvait que Damon soit en danger, comment pouvait il en arriver là? En plus il y avait une taupe dans le haut de l'organisation de la société pourquoi un autre Lieutenant ne serait pas mêler à tout ça? Le blond cligna deux trois fois des yeux, il devait couvrir ses arrières lui aussi.

    "Et envoie un message à Joshua pour qu'il arrive avant le Lieutenant."

    Il reposa doucement son regard sur la jeune femme par la suite, toujours dans le sable, à vaquer à diverses occupations. Elle semblait bien confiante, trop justement. Le blondinet chuchota à son gantelet de redevenir un détecteur de chaleur, certes la température environnante devait le brouiller un peu, mais si ce Merah Hitam n'était jamais parti, alors Damon aimerait le voir arriver, et il ne put s'empêcher d'ajouter :

    "Vous me semblez bien trop confiante."
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Balles et blessures guérissent par des paroles sûres...
    Pour une fois, Matt n'était pas dans un avion en mission, non ; il était en train de remonter le dossier sur les narcotrafiquants avec les cinq autres Lieutenants, raison du fait qu'ils étaient tous rassemblés en un même endroit. Comme le gamin qu'il était, le Bleuté boudait toujours de ne pas avoir pu participer à une expédition contre les Pilleurs, qu'il dirigeait à distance cela dit. Mais Matt avait été vite préoccupé par autre chose ; une Adoratrice du Scorpion avait été aperçue aux abords de la ville et avait été coursée dans le désert, selon les rapports. Et il savait qu'il n'y avait qu'une personne pour faire ça. Du moins, il espérait que c'était bien elle, sinon il égorgerait lui-même l'Adoratrice en question.

    Alors que les cinq gradés partageaient leurs informations dûment récoltées, le hacker de l'Armée, dit le Lieutenant de la Police Militaire, apostropha Matt.

    - Eh le boulet du siècle Militaire ! On a un appel prioritaire pour toi.
    - T'as pas remarqué que ça fait dix minutes qu'on est cinq et pas six ? Abruti.


    Le Lieutenant Reeds était en train de courir vers les Rives de l'Oasis, suite à quoi il reçut un appel prioritaire venant de Damon Zigg. Il ne prit même pas la peine d'y répondre, Merah Hitam avait trouvé Matt près du dôme de 1400 et White avait sorti sa tête du bas du bras du pantalon de Matt, en direction du scorpion rouge foncé. Le serpent blanc alla se caler confortablement dans les vêtements de son ami, tandis que le scorpion courait devant Matt. Ceci fait, le Lieutenant se mit à suivre le scorpion, jusqu'à être sur une dune où il surplombait les rives... Il marqua un point sur son GPS, et se mit à courir vers ledit point.

    En chemin, il croisa le cadavre d'un homme qui était... Un peu déchiré de partout, c'était le cas de le dire. Ça, c'était bien l'oeuvre de cette Adoratrice du Scorpion. Il le savait pour avoir combattu avec elle et connaître ses manières. Il fouilla le cadavre, appela deux membres de la division de recherche de l'Armée de Terre, et repartit de plus belle vers le point de son GPS. Non, ne dites rien, Matt avait placé un point juste histoire d'avoir une destination. Et ledit point bougeait selon la direction que prenait Merah Hitam. Et le point arrêta de bouger quand il reconnut bel et bien la nomade, allongée en position foetale sur le sable. Ne se souciant nullement de Damon, il se dirigea directement vers la nomade.. En se cassant la gueule juste sous son nez.

    - Mais qu'est-ce que t'as foutu encore ?! Abrutie !

    Sans crier gare, il souleva les vêtements de la nomade pour lui appliquer une pomade sur l'énorme bleu qu'elle avait au niveau de l'abdomen.

    - T'as intérêt d'avoir une bonne raison d'avoir écharpé cet homme, part'naire. Et de t'être laissée blesser ainsi aussi. Abrutie.

    Il soupira longuement, et retrouva la bouille de gamin que toute l'Armée lui connaissait et se retourna vers Damon.

    - Pas de bobos, Damon ? Parce que cette garce est une vraie sauvageonne. Eh ! Me mords pas, sale Lionne va !, lâcha-t-il, avant de se retourner vers le deuxième soldat. Ah vous, tant que vous êtes là ! Vous pouvez aller fouiller le cadavre qui se trouve là-bas en me faisant un rapport une fois que c'est fait ? Merci bien !

    Un Matt qui pose sa main sur la poignée de son arme n'est pas un Matt qu'on contrarie, le soldat s'exécuta aussitôt. Le Lieutenant plissa les yeux et regarda la nomade.

    - Qu'est-ce que tu lui as fait... ?
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    Même pas fichu d'être observateur, vous êtes si inutile chaton...



    Une Lionne qui a décidé d'ignorer ignorera autant de temps qu'elle le souhaitera.

    Hafsa ne l'entendait plus, non, elle ne voyait rien, n'entendait rien et ne sentait rien. Hors du temps, enfermée dans sa bulle de vêtement et de chaleur. Elle soupira longuement avant de s'asseoir et... de se retrouver avec un Bleuté qui se cassa magnifiquement la tronche juste sous son nez. Un sourire sarcastique étira ses lèvres et la Lionne toisa son partenaire de combat.

    - Tu es en retard, tu m'as carrément fait attendre.

    Elle le regarda alors qu'il l'engueulait littéralement avec une bouille de gamin inquiet et contrarié. Ben dites donc... La Lionne arqua un sourcil alors qu'il sortit un tube de pommade de sa veste, et qu'il souleva les couches de tissus sans préavis pour appliquer son truc totalement glacé sur sa peau. Elle frissonna, mais ne recula pas. Elle n'était pas en mesure de refuser des soins, de toutes façons. Elle grogna sauvagement, feulant même, quand elle entendit « t'être laissée blesser ».

    - Tu sais ce qu'il s'est passé, partenaire. Et baisses d'un ton, il était coriace celui-là.

    La Lionne mordit le Bleuté quand il la traita de sauvageonne. Amicale, la morsure, elle ne lui avait pas fait mal non plus hein. Elle regarda le Bleuté poser une main sur son arme, tout en menaçant ( donnant un ordre ) au soldat qui était arrivé un peu avant lui. Et qui partit aussitôt vers la direction pointée par Matt. Quand il plissa les yeux pour regarder la Lionne ainsi, cette dernière se mit aussitôt en position d'attaque.

    - Me regardes pas comme ça !, feula-t-elle aussitôt. Ton espèce de soldat voulait savoir quelque chose qui ne le concerne pas. J'ai tenu ma promesse. Bien que j'avais une envie monstre de le tuer à plusieurs reprises.

    Elle grogna de nouveau, abandonna sa posture d'attaque pour s'asseoir sur le sable, en feulant un flot d'injures incompréhensibles. Elle ancra ses deux émeraudes dans les yeux du soldat Blond.

    - Voyez, je vous avais dit qu'il allait bientôt arriver... Vous lui vouliez quoi, à ce gamin maladroit de service ?


    Quand une Lionne est en compagnie d'une personne qui a sa confiance, son comportement change radicalement...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Hafsa le Lun 13 Avr - 22:32, édité 1 fois
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Rien ne se passa comme l'avait imaginé le soldat. Son appel abouti sur un autre lieutenant qui lui annonça simplement que Reeds était déjà parti depuis une douzaine de minutes. La lionne sauvage ne répondit même pas et resta couchée sur le sable pendant qu'il l'observait, et les deux sources thermiques que Wilson signala furent tout simplement le lieutenant de l'armée de l'air et Joshua. Elle n'avait pas menti? Tenté de le manipuler? Étrange pour cette adoratrice qu'il n'arrivait pas à cerner.
    Il reconnut bien le lieutenant que celui-ci s'écroula sans crier gare devant la nomade et sans prêter la moindre attention au soldat, toujours agréable à savoir ! Enfin il se renseigna sur l'état de Damon. Toujours posté à la même position, il lui répondit simplement par un signe de tête. Mais une question titilla l'esprit du blondinet pendant que les deux autres personnes présentes, suite au départ de Joshua, échangeaient des banalités, oui. Des banalités. Où était Merah Hitam qui était censé avoir guider le bleuté?
    Les mains de l'orphelin restèrent cramponnés à sa mitrailleuse, il plissa les yeux pour une fois de plus tenter d'observer les environs sous ce soleil cuisant, mais il ne vit rien d'alarmant hormis l'étendu vide du désert.
    Finalement la lionne regarda de nouveau dans sa direction et lui lança :

    - Voyez, je vous avais dit qu'il allait bientôt arriver... Vous lui vouliez quoi, à ce gamin maladroit de service ?


    Le soldat ne lui répondit pas directement, préférant s'adresser au lieutenant pour s'excuser de l'avoir appelé ainsi :

    "- Monsieur, je m'excuse que vous ayez dû vous déplacer, mais elle prétendait vous connaître et je ne pouvais pas la croire suite à ce qu'elle a fait à cet homme au milieu de 1400. Et le sujet qui ne me concerne pas, selon ses dires, est la raison pour laquelle elle c'est octroyé le droit de tuer qui que soit au sein de notre ville sans avoir besoin de se justifier et en devant rester impuni aux yeux de nos lois Monsieur. Ce qui m'a contraint de la poursuivre jusqu'ici avant qu'elle n'envoie un mystérieux messager vous cherchez."

    Puis il supporta le regard de cette tueuse, elle venait encore de s'attaquer à son ego de mâle stupide, il était loin d'être une petite poupée fragile, loin d'être un animal sans défense, il masqua un petit sourire narquois en lui répondant :

    "- Essayer de me tuer aurait été plus adapté comme tournure de phrase."

    L'orphelin n'était pas le plus malin, loin de là, mais il savait, vu le comportement du Lieutenant, que cette réplique ne lui marquerait aucun point envers ses deux interlocuteurs, mais il n'avait pu se retenir. Il commençait à en avoir marre d'être largement sous-estimé par cette femme. Puis il termina les explications avant que qui que ce soit ne réagisse :

    " - Et pour ne rien vous cacher Monsieur, j'ai ouvert le feu sur elle. Volontairement à côté pour qu'elle s'arrête."

    La relation des deux autres protagonistes semblait plutôt amicale, alors une fois de plus le policier allait surement s'attirer les foudres du Lieutenant, mais lui cacher la vérité aurait été pire, la hiérarchie militaire au sein de cette oasis était relativement simple, il y avait les Lieutenants et tout les autres en dessous au même stade, alors la respecter n'était pas compliqué, et au contraire, la bafouer poserait probablement de gros ennuis et ne correspondait en rien à la morale du jeune soldat, morale qu'il avait voulu défendre en se précipitant sur ses milliards de grain de sable, et sous ce soleil de plus en plus cuisant.
    De toute façon, Damon assumait le moindre de ses actes quant à cette poursuite, estimant qu'un meurtre était une raison plus que suffisante pour s'expliquer au lieu de rajouter un délit de fuite sur la liste des chefs d'inculpation possibles.
    Mais au fond, le blond savait pertinemment que son supérieur direct était le Lieutenant de la police militaire, et bien qu'il soit tout autant sous les ordres de Matt, en cas de litiges il espérait le soutien de son Lieutenant, car il avait agi comme un policier, tout simplement, le bonus étant qu'il avait agi comme un policier non feignant et pas corrompu.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Balles et blessures guérissent par des paroles sûres...
    Matt soupira face aux réponses de sa partenaire de combat, après s'être enquéri de l'état de Damon. Mais vraiment...

    - T'es pas possible... On t'a déjà dit que tuer quelqu'un n'est pas un acte réversible ? Putain...

    Il soupira de plus belle, s'assit de nouveau dans le sable dans une mine renfrognée. Et gamine. ... Elle était une abrutie. Oui, qu'elle était très protectrice envers son entourage et celui de Nahid, ça Matt l'avait parfaitement bien compris. Et il n'allait certainement pas la blâmer pour ça, dans son cas il aurait été capable de faire la même chose. ... Tout dépendait si le criminel était un Pilleur ou un Adorateur du Scorpion ou s'il ne l'était pas. L'un dans l'autre, il aurait fini par se venger.

    - Oy, baisses d'un ton part'naire. On ne tue pas un membre de l'Armée facilement, encore moins un membre d'une Division Spéciale. Sale gosse...

    Et il se récolta une autre morsure à l'épaule, grognant comme le gamin qu'il était en gesticulant dans tous les sens et en se cassant la gueule une fois de plus. Il arrêta de bouger quand Damon prit alors la parole. Il soupira de plus belle, une bouille gamine au visage.

    - T'excuses pas, j'allais me rameuter de toutes façons. J'étais déjà en chemin quand j'ai reçu ton appel, Daz'. Et tu as bien fait. C'est une vraie sauvageonne, cette Lionne. Pour information... Son mystérieux messager est un scorpion du nom de Merah Hitam.

    Il ignora les grognements et, gaminement, posa une main ferme sur les lèvres de la Lionne pour qu'elle se taise.Puis, il désigna le scorpion rouge sombre qui se trouvait actuellement sur l'épaule gauche de la Lionne. Et il regarda Damon continuer de parler. Un sourire sarcastique vint étirer ses lèvres.

    - C'est une bonne chose, ça... Par contre. Fais gaffe à ce que tu dis, si elle l'avait voulu, je suis sûr qu'elle t'aurait blessé dangereusement. Et... Stop, là j'en ai marre de ne pas comprendre. Tu peux me faire un rapport détaillé de ta journée jusque là, s'il te plaît ? Et tu risques de devoir faire pareil avec ton Lieutenant, je te le dis.

    Comme si c'était le moment de flâner comme ça... Ah, Matt détestait les coïncidences de ce type. Il les détestait vraiment. Bordel... Quand Damon lui avoua avoir ouvert le feu sur le Scorpion, ses sourcils se plissèrent. Heureusement qu'il a rajouté en suivant qu'il l'avait fait volontairement à côté. Parce que sinon Matt aurait dégainé son arme sans réfléchir. Il regarda la Lionne, relâchant l'emprise qu'il avait sur ses lèvres pour lui tapoter la tête comme un gamin qui rabroue sa grande soeur.

    - Ta réserve est pas possible, tu le sais ça ? T'aurais juste pu expliquer calmement les choses, ça t'aurait même évité d'avoir à gambader partout en étant blessée. Mais vraiment. Tch.

    Il se retourna alors vers Damon, dans l'attente de sa réponse. En sachant qu'il demanderait plus tard à la Lionne sa version des faits. Pour plus d'objectivité s'entend. Un petit 'bip' résonna dans l'air, et il s'excusa vaguement à l'attention du soldat. Matt appuya sur un bouton qui fit apparaître un ordinateur holographique. Il lut le rapport détaillé et arqua un sourcil avant de se tourner vers la Lionne.

    - Ça n'aurait pas été un Pilleur, je t'aurais écharpé. Well done part'naire. Même si j'ai pas pu l'interroger du coup. Tch. ... 'scuse-moi Daz. Tu disais ?


    Dernière édition par Matt Reeds le Jeu 18 Juin - 4:43, édité 1 fois
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    Saleté de soldat stupide...


    Une lionne mord, il n'a rien d'anormal à ça ; l'anormalité aurait été qu'une lionne ne mord pas et ne griffe pas...

    Elle arqua un sourcil moqueur à la question de Matt. Elle le savait très bien ça, et c'est exactement pour ça qu'elle se vengeait de cette façon. Que ce soit des Civils, des Pilleurs, des Savants, des Fils du Serpent, elle n'en avait cure ; sa vengeance était toujours irréversible. Et autant dire que cela n'était pas près de changer. Quand le Bleuté répondit à son feulement, elle se contenta de lui mordre l'épaule avec une grande rapidité. C'est qu'il avait mis un coup dans sa fierté, là... Le soldat n'existait même plus à ses yeux et la Lionne plissa les yeux lorsqu'il lui rappela son existence en parlant. Tch...

    Un feulement lui échappa, suivi d'un concert de grognements. Une main vint lui sceller les lèvres et son regard noir de sauvagerie se dirigea à l'encontre du soldat. Mais il se prenait pour qui lui ? Nos lois, et blablabla, les lois des nomades, est-ce qu'ils prenaient ça en compte les citadins ? Non ! Voilà bien longtemps que les Mad Storm auraient été coincés, le cas échéant. Grognant de plus belle, elle manqua de sauter à la gorge du soldat lorsqu'elle entendit « mystérieux messager ». À défaut de parler, son geste stoppé net par Matt et son regard noir et sauvage teinté d'une sérieuse lueur de haine parla pour elle. Un peu de respect envers Merah Hitam bon sang !

    Matt avait compris son geste, raison du fait qu'il divulgua à cet empôté des neurones l'appelation de son amie Merah Hitam. Elle approuva saisi d'un grognement sourd, regard émeraude d'une rare noirceur braqué sur le soldat. Ça y est, elle avait retrouvé sa colère. Heureusement que Matt la maintenant fermement près de lui sans bouger, ce crétin serait mort sinon. Armée ou pas, membre de la Division Spéciale – c'était quoi d'ailleurs cette manie de catégoriser tout le monde chez les citadins ? – ou pas. Elle n'entendit pas le reste de la discussion, mais quand son ami la relâcha pour lui dire...

    - Fous-toi de moi, Matty ! T'es même pas foutu de faire deux pas sans te casser la gueule, alors tes conseils et ton inquiétude tu les gardes pour toi !

    Alors que Matt se retournait vers le soldat pour elle-ne-savait quelle raison, la Lionne sauta à la gueule de son ami. Elle n'avait pas le droit de toucher à un membre de l'Armée ? Mais lui, elle pouvait, vu que c'était son frère d'armes. Elle lui mordit violemment la jugulaire, ce qui eut pour effet de la calmer. Ceci fait, elle regarda Matt, occupé à avoir une affaire avec sa technologie.

    - J'me demande ce que vous serez sans cette foutue technologie...

    À l'annonce du Bleuté, la Lionne arqua un sourcil blasé et un feulement sarcastique franchit ses lèvres. Pilleur ou pas, qu'est-ce qu'elle en à faire ? On ne touchait pas sa soeur jumelle sans son consentement, point barre. Et si elle avait écharpé un Pilleur, bah tant mieux. Ça aurait été un Civil ( pourquoi ça s'appelait un Civil d'ailleurs, hein ? Logique s'il te plaît, ramènes-toi ! ) qu'elle n'en aurait eu rien à foutre.

    Sauf pour le fait qu'elle n'avait pu se venger correctement durant la phase de torture. Tch. C'était son seul regret d'ailleurs. La Lionne se contenta d'asseoir Matt sur le sable, de s'asseoir sur ses genoux et de s'entourer de ses bras. Une étreinte ? Non. Elle savait que quelque soit le récit du soldat, elle aurait envie de l'écharper, l'égorger, l'écorcher vif à un moment ou à un autre. Et elle savait que Matt la retiendrait parce que jamais la Lionne ne se permettrait de ne pas respecter une promesse. Saleté...

    Une lionne est très loyal, et cela donne naissance à des paradoxes assez particuliers...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    - Oy, baisses d'un ton part'naire. On ne tue pas un membre de l'Armée facilement, encore moins un membre d'une Division Spéciale. Sale gosse...

    Sale gosse? Leur relation semblait assez... particulière, et complexe à saisir pour une personne ne sortant que très rarement de 1400 et n'ayant vu que bien peu de nomade. Il semblait être comme... Un grand frère et sa petite sœur?
    Quoi qu'il en était, le blond arrêta de songer à cette idée, elle n'avait rien à faire dans cette situation, surtout qu'on venait de lui demander un rapport détaillé, et à juste titre on venait aussi de lui rappeler qu'il allait devoir tenir le même discours à son supérieur direct.

    Mais avant qu'il n'entame, Matt le coupa inconsciemment à deux reprises :

    - Ta réserve est pas possible, tu le sais ça ? T'aurais juste pu expliquer calmement les choses, ça t'aurait même évité d'avoir à gambader partout en étant blessée. Mais vraiment. Ça n'aurait pas été un Pilleur, je t'aurais écharpé. Well done part'naire. Même si j'ai pas pu l'interroger du coup. Tch. ... 'scuse-moi Daz. Tu disais ?


    Damon haussa discrètement un sourcil, peut être que lui aussi avait sous estimé son adversaire. Blessée elle se déplaçait quand même de manière impressionnante. Curieusement, il se demanda ce qu'elle aurait pu faire au mieux de ses capacités. De plus la réaction calme du Lieutenant Reeds quant à l'identité du cadavre et les raisons du meurtre conforta le jeune homme sur ses positions. Il l'aurait probablement laissé partir si seulement cette espèce de folle n'avait pas détalé encore plus rapidement qu'un lièvre sans la moindre explication.

    Finalement le policier commença son petit discours :

    " - Nous avons été appelé en renfort par la police militaire afin d'effectuer une surveillance de 1400. Avec Joshua qui ne devrait plus tarder maintenant, nous avons assisté à une course poursuite entre un homme et la jeune femme ici présente Monsieur."

    Il essaya d'apercevoir les yeux de la meurtrière entre les bras du Lieutenant. Elle venait de tuer un homme et de mordre à plusieurs reprises Matt, malgré leur relation amicale, le blond préférait se méfier et pouvoir agir si il apercevait un quelconque geste menaçant envers l'un ou l'autre des soldats, mais ce ne fut pas le cas, alors il enchaîna :

    " - Nous avons réussi à les rattraper, mais trop tard pour empêcher le meurtre. Joshua étant en retard, j'ai tenté d'appréhender la nomade, en lui demandant l'identité de la victime et les raisons qui l'ont poussé à commettre ce geste. Elle refusa et tenta de s'enfuir, c'est ainsi que je l'ai tracé jusqu'ici grâce à notre "foutue technologie" où elle a annoncé vous connaître, et déclaré que vous l'aviez aider après qu'elle ait tué d'autres personnes. Ne pouvant pas me résigner à la croire, j'ai préféré vous contacter."

    Damon commençait à avoir relativement chaud, il était littéralement en train de cuire sous ce soleil de plomb en attendant la réaction du Lieutenant de l'armée de l'air. Au fil de son discours, il c'était rendu compte qu'il n'avait pas de réelles raisons pour faire se déplacer Reeds, hormis ce doute qui c'était développé quant à l'intégrité du Lieutenant... Doute futile, qui était d'ores et déjà balayé.

    Soudainement , la voix de Joshua vint troubler le calme de cette scène :

    " - Dit moi que tu l'as eu, j'en ai marre de courir ! Et surtout arrête de me..."

    Le regard du nouvel arrivant vint se poser sur l'index de l'orphelin, puis il suivit la direction pour apercevoir le Lieutenant Reeds à son tour. Sans plus attendre il effectua un salut militaire :

    " - Monsieur."

    Puis plus discrètement, il chuchota dans l'oreille de son coéquipier :

    " - Toi, tu vas devoir me raconter l'épisode que j'ai raté."

    Damon ne bougea pas de ses positions, toujours prêt à agir en cas de besoin. Il cligna simplement des yeux pour répondre à Joshua, oui il le ferait mais plus tard. Ce n'était pas le moment. Surtout qu'il lança sans prévenir :

    " - J'aimerais maintenant entendre la raison de ce meurtre Monsieur. Que je puisse faire un rapport correct à mon supérieur, ou au moins un ordre me disant de lâcher l'affaire."


    D'un côté, un tel ordre l'énerverait car il se sentait bafoué par cette lionne, de l'autre il pourrait enfin quitter ce rôle de juge qui ne lui plaît pas, qui ne lui convient pas et s'en remettre au jugement d'une personne bien plus compétente que lui dans ce domaine, jugement probablement influencé par la relation des deux protagonistes qui restaient relativement proche, mais qui serait sûrement meilleur que celui du blond, quoi qu'il arrive.

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Balles et blessures guérissent par des paroles sûres...
    Matt se contenta de peindre sa bouille gamine en une expression des plus vexées.

    - J'me demande ce que tu serais sans ton foutu scorpion. T'arrêtes de te foutre de notre culture ? Sale gosse.

    Il grommela dans son coin, ayant complètement oublié qu'il avait demandé au p'tit policier de lui faire un rapport détaillé. Mais cela lui revint vite en mémoire, vu qu'il eut effectivement droit audit rapport détaillé. Et étrangemment, il était plus concentré à serrer de toutes ses forces la Lionne dans ses bras qu'à écouter les paroles de Damon, comme un gamin très concentré de ne pas laisser s'échapper un cadeau très précieux. Et puis, faut dire que Matt aimait donner des câlins. Même s'il préférait ceux de Kris... Le Bleuté secoua sa tête de droite à gauche, et reporta son attention sur le policier. Concentration. Un visage semblable à un océan de calme surgit alors sur sa face. Pile au moment où un feulement suraigu insupportable vint lui exploser les tympans, mais son calme resta greffé à son expression faciale.

    - Tais-toi, part'naire, laisses-le parler.

    La Lionne mordit de nouveau Matt à la jugulaire, mais se tut. Comme si sa morsure l'aidait à ne pas égorger à distance le policier qui l'emmerdait profondément. Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de Matt, mais le calme revint très vite le balayer. Le Lieutenant Reeds serra que plus son emprise quand il sentit que sa soeur d'armes allait bondir de rage sur Damon, et laissa le flot d'injures sortir violemment de ses lèvres. Suite à quoi, il pencha la tête sur le côté.

    - Haha, autant dire que tu as douté de mon intégrité. Enfin, avec les temps qui courent, je te comprends. Cela dit, garde ça en mémoire ; même si je tiens à elle, je n'hésiterais pas à la tuer si elle s'en prend aux citadins sans une excellente raison derrière.

    Matt soupira. C'était vraiment fatigant d'être sérieux. Sa bouille de gamin revint à la charge des lors, et lorsque le p'tit lui posa cette question, de cette façon surtout, le Bleuté ne put qu'éclater d'un rire frais, franc, et... incroyablement enfantin. Il avait salué le soldat qui était arrivé entre-temps, évidemment, mais cela faisait déjà dix secondes qu'il l'avait fait. Son rire ne se tarit pas, mais ne laissait pas une seule seconde penser qu'il se moquait de Damon.

    - Bah dites donc, t'es long à la détente, toi ! Tu as remarqué qu'elle est semblable à une Lionne, non ? Si elle a tué ce Pilleur, c'est tout simplement parce qu'il a blessé gravement sa soeur. C'est ainsi qu'elle protège son entourage, et je t'arrête de suite, tu n'as pas le droit de la juger. Nan mais oh, ça s'fait pas de juger quelqu'un juste parce que sa culture est différente. C'pas très poli de faire ça, tu sais Damon ? Et elle ne s'est pas enfui ; elle était blessée, elle a juste cherché à se protéger. Bah oui, c'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, c'est très humain. D'abord. Et na.

    Le Lieutenant Reeds avait préalablement posé sa main, d'une manière gamine évidemment, sur la bouche de la Lionne pour éviter qu'un son ne sorte de ses lèvres. Ceci fait, il se leva en regardant sa partenaire, un regard lourd de sens. Et il posa sa main sur l'épaule de Damon.

    - Enfin, quoi que j'en dise, tu as bien fait. Ah, viens pas avant 19h00 pour ton rapport, on est en réunion entre Lieutenants jusque là sur un dossier top-secret.

    Ceci fait, Matt programma son GPS jusqu'à la salle de réunion avec les cinq autres Lieutenants et partit en courant, en se cassant la gueule environ sept fois par tranche de vingt secondes. Ceci étant dit, il disparut plutôt vite.
    [/b]


    Dernière édition par Matt Reeds le Dim 28 Juin - 11:26, édité 1 fois
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    Saleté de soldat stupide...



    Les liens de fraternité sont les seuls qui arrivent à faire entendre raison à une lionne digne de ce nom...

    Le Scorpion Rouge se contenta d'une grognement sourd à la question rhétorique de Matt. Certes, elle l'avait bien mérité, mais ce satané soldat n'avait pas arrêté de profondément l'énerver avec ça.

    - Dis-ça à ton abruti de soldat, espèce d'attardé.

    Elle sentit toutefois l'étreinte puissante de son ami l'enserrer dans l'étau de ses bras, sans possibilité de bouger. Ha, au moins elle pouvait toujours compter sur lui pour honorer ses promesses, comme quoi elle n'avait pas fait d'erreur en le considérant comme frère d'armes. Nahid aurait sans doute approuvé aussi. ... Même si Matt avait un caractère d'enfant, au fond. Enfin, ça, elle avait vite compris pourquoi. Chacun avait sa manière de se protéger, après to-...

    " - (...) une course poursuite entre un homme et la jeune femme ici présente Monsieur."

    Sans pouvoir résister, elle émit un feulement suraigu qui ne manquerait pas de leur briser les tympans, en se débattant comme une fauve sauvage sans parvenir à briser l'étau de Matt. Mais ça, elle le savait, et c'était pourquoi elle lui avait implicitement demandé de la serrer aussi fort.

    - Enfoiré ! Même pas fichu de différencier une course-poursuite avec une traque ! Je ne joue pas à chat contrairement à d'autres, abruti !
    - Tais-toi, part'naire, laisses-le parler.


    Elle se contenta de lui mordre violemment la jugulaire. Qui il était pour lui donner des ordres ? Et pourtant, quand elle vit le visage calme et stratège de son frère d'armes, elle cessa de le mordre et émit un long grognement sourd. Quand Matt avait ce visage-là, et vu sa position surtout, le contrarier n'était pas une bonne idée. C'est que ça se vexe facilement, un gamin. Et une Lionne aussi, d'ailleurs.

    " - (...) Elle refusa et tenta de s'enfuir (...)."

    ... S'enfuir. S'enfuir ? Qui avait tenté de s'enfuir ? La Lionne allait lui bondir dessus, toute sauvagerie retrouvée, toute humanité disparue. Elle fut brusquement retenue dans son élan par son partenaire de combat, qui avait resserré que plus son emprise. La Lionne en eut le souffle coupé, mais il fut vite retrouvé pour ensevelir le crétin de soldat sous des flots et des flots d'injures.

    - Quand et où j'ai tenté de m'enfuir ?! Je ne suis pas une lâche ! Se battre sur un terrain où on est à son avantage est une stratégie de base sale enflure !

    Et bien d'autres injures continuèrent dans une autre langue. La langue des regards mortels, et des grognements les plus menaçants les uns que les autres. Finalement, ce fut Matt qui interrompit cela en posant une main devant ses lèvres. Elle lui mordit les doigts, mais une fois de plus, elle finit par se taire. Il n'y avait que lui ou Nahid pour la raisonner aussi silencieusement, de toutes façons. Elle plissa les yeux face à ce que venait de déclarer son frère d'armes, et un sourire moqueur naquit sur ses lèvres.

    - T'as plutôt intérêt, Matty. Prendre la vie de quelqu'un sans une solide raison derrière, c'est se foutre de la gueule du monde. Et pire encore... Enfin, dans le Clan c'est le concours à qui sera le plus irrespectueux. Tous des abrutis..., déclara-t-elle, en murmurant sa dernière phrase cela dit.

    Elle lorgna ensuite le soldat qui arriva en trombe, et essoufflé. Faible âme qu'il était. Elle soupira, et se blottit contre Matt qui... explosa de rire ? Perplexe, elle le regarda en plissant les yeux, puis en arquant un sourcil. Bon, c'est vrai que le crétin soldaté était bien con de douter de l'intégrité du Bleuté, mais vu son comportement ce n'était pas anormal de douter de lui. Quand on ne le connaissait pas, du moins.

    Et... Heureusement qu'il l'avait fait taire avant d'entamer son monologue. Un grognement sourd et permanent flottait dans l'air. Elle fronça les sourcils et regarda son frère d'armes. Une fois qu'il eut fini son discours, elle se jeta sur lui pour le faire tomber sur le dos ( en même temps, c'était le seul truc qu'elle pouvait faire vu la montagne de muscles qui l'empêchait de bouger ).

    - Ça t'empêche pas de dormir de raconter la vie des autres d'une manière aussi neutre ?
    - Tu aurais dit ça dès le départ, en lui exposant calmement tes raisons, tu n'en serais pas là. D'abord. T'es qu'une abrutie. Et na.
    - Arrêtes de rigoler...


    Le Bleuté se leva, en lui lançant un regard lourd de sens. Elle se mit immédiatement en position d'attaque, en se levant à une vitesse insoupçonnée, une main sur son abdomen. Tch... Oh ? Oh, ce regard-là... Elle se redressa, et soupira significativement.

    - Ça va, je sais. Je tiendrais ma promesse.

    Matt lui sourit, et elle lui renvoya son sourire. Sincère. Mais sa sauvagerie vint prendre rapidement le dessus, tandis que le Boulet prenait congé en se cassant la gueule comme un dépravé. Cela fit ricanner la Lionne.

    - Toujours aussi maladroit dans ses gestes... Enfin, il est souple d'esprit et compréhensif lui, contrairement à d'autres bloqués du cerveau.

    Elle avait mis une distance de sécurité de cinq mètres entre elle et les deux soldats. Merah Hitam posée sur son épaule, elle toisa les deux soldats, non sans les aviser d'un grognement sourd et menaçant. Qui se tarit, peu à peu.

    - Enfin, il a raison sur un point, je suis une abrutie. Toi aussi, d'ailleurs.

    Elle but alors dans sa gourde un peu d'eau, et toute amabilité disparut définitivement de son visage. La Lionne sauvage était de retour.


    Une lionne n'ignore jamais sa nature bien longtemps...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    - Haha, autant dire que tu as douté de mon intégrité. Enfin, avec les temps qui courent, je te comprends. Cela dit, garde ça en mémoire ; même si je tiens à elle, je n'hésiterais pas à la tuer si elle s'en prend aux citadins sans une excellente raison derrière. Bah dites donc, t'es long à la détente, toi ! Tu as remarqué qu'elle est semblable à une Lionne, non ? Si elle a tué ce Pilleur, c'est tout simplement parce qu'il a blessé gravement sa soeur. C'est ainsi qu'elle protège son entourage, et je t'arrête de suite, tu n'as pas le droit de la juger. Nan mais oh, ça s'fait pas de juger quelqu'un juste parce que sa culture est différente. C'pas très poli de faire ça, tu sais Damon ? Et elle ne s'est pas enfui ; elle était blessée, elle a juste cherché à se protéger. Bah oui, c'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, c'est très humain. D'abord. Et na.

    Oui le Lieutenant avait raison. Damon avait douté de son intégrité. Il se souvenait des trop nombreuses fois où un frère d'armes avait retournés les armes et changés leur fusils d'épaules aussi rapidement que furtivement. Pour certain le blondinet ne put les arrêter, enfin si, mais pas en leur passant les menottes. Tout ça pour une question de pognon, parfois la logique humaine restait incompréhensible pour son cerveau si... formaté?
    Il prit la suite du discours comme un énorme reproche quant à son attitude. Il avait raison quand il pensait que le jugement de Matt aurait été influencé par leur relation, face au fait Damon avait tenté d'être le plus objectif possible, il ne la connaissait pas, il savait juste qu'elle avait réduit en charpie un homme au milieu de 1400 et était parti par la suite. Voilà les faits dont il a été témoin, comment en déduire que l'homme était un pilleur, qu'il avait attaqué la sœur de cette sauvage, et que cette lionne était elle même blessée? Il n'y avait aucun moyen sans la moindre explication, et le fait que Joshua ce soit embarqué dans cette galère lui aussi était une preuve évidente qu'aucun des hommes présents n'auraient pu arriver à une telle conclusion.
    Alors que le Lieutenant prenait congé, la Lionne lui sauta dessus, presque aussitôt Damon leva son canon, presque aussitôt le Lieutenant se releva sans mal après l'avoir "remis" à sa place. Finalement le bleuté disparut en donnant un dernier "ordre" à Damon.

    " - Bien Monsieur."

    Un petit silence allait prendre place avant que cette meurtrière, Damon ne pouvait retirer cette image de sa tête, ne le coupe radicalement :

    - Toujours aussi maladroit dans ses gestes... Enfin, il est souple d'esprit et compréhensif lui, contrairement à d'autres bloqués du cerveau.


    Joshua partit au quart de tour, il allait faire un pas décidé en redressant ses armes lorsqu'un bras puissant vint se plaquer sur son torse l'empêchant d'avancer et le retenant fermement. Le blond avait reçu ses ordres. Cette histoire était terminé. Il se contenta de répondre calmement :

    " - Il avait les pièces manquantes du puzzle que tu refusais de me donner. Par ailleurs, ce n'est pas parce que je n'ai pas prêté attention à tes insultes que je ne les ai pas entendu, soyons clairs : Tu me hais et je te déteste point. Mais le Lieutenant a parlé, on en restera là concernant cette histoire."


    Ses yeux verts étaient cachés par ses mèches blondes. Son ressenti était tout aussi camouflé par un ton anormalement neutre, elle était l'incarnation de tout ce qu'il méprisait, la laisser partir ainsi l'enrageait, mais les ordres sont les ordres, il était un bon soldat.

    - Enfin, il a raison sur un point, je suis une abrutie. Toi aussi, d'ailleurs.

    Le regard perçant de l'orphelin se redressa vivement. Que... Quoi? Etait ce la même personne qu'il y a cinq minutes qui venait de dire ça? Impossible, surtout quand il redécouvrit le visage féroce de cette femme, sa posture, et la distance qui les séparait désormais. Cependant il devait l'admettre :

    " - Oui, je ne suis pas ici parce que je suis extrêmement malin. Maintenant pars, on va faire pareil."


    Une certaine pression vint s'appliquer sur son bras. Joshua voulait encore avancer. Il put lire dans son regard quelque chose comme "elle ne va pas s'en sortir comme ça! C'est pas possible!". Mais une nouvelle fois Damon s'interposa, il le saisit par le col et lui fit face, tournant le dos à la lionne un court instant. Ses yeux verts empli de colère plongé dans le regard sévère de son collègue.
    Avant même qu'il n'ouvre la bouche, Joshua se calma. C'était la première fois qu'il avait à subir ce regard, surtout venant de quelqu'un comme Damon, même si il avait tendance à être impulsif.

    " - J'ai dit on en reste là. Maintenant on y va."


    Joshua fit demi tour sans broncher et entama la marche vers 1400, Damon se retourna pour que ses yeux croisent encore une fois ceux de cette meurtrière. Il savait pertinemment qu'elle rêvait de le tuer, et qu'elle ne le faisait pas juste pour Matt. Ce dernier petit échange ressembler étrangement à une sorte de 'on finira par se revoir.' Le seul hic était : dans quelle condition cette fois ci?

    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    Saleté de soldat stupide...


    Allez viens, c'est la fin de la colère de la Lionne...

    Il n'y avait pas à dire, ce type lui tapait copieusement sur le système. Quand à l'autre soldat qui s'était avancé parce que sa fierté de mâle en avait pris un coup, la Lionne se contenta de lui adresser son plus charmant sourire... sauvage, insolent, provocateur, et particulièrement moqueur. Qu'il l'attaque, elle pourrait alors se défendre et le tuer par légitime-défense. ... Non, elle ne pouvait se résoudre à tuer des êtres aussi fragiles et dépendants de leur technologie ; Matt était aussi comme ça, sauf que lui avait des aptitudes au combat, et son idiotie maladroite et gamine limitait son utilisation de la technologie et... Non, cela ne servait à rien de lui trouver des excuses. Matt était différent. Point. Il était un abruti de citadin, mais différent quand même.

    - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, face de coq. Et je n'ai jamais dit que je te haïssais, espèce d'inculte du vocabulaire.

    Vous avez pris la Lionne Rousse pour qui, exactement ? Elle n'allait pas haïr deux gamins qui n'en valaient pas la peine. Comment ça, elle était aussi une gamine ? Vos yeux sont encore plus abrutis que ces deux citadins réunis. Humpf... Décidément, elle n'aimait pas les citadins. Beaucoup trop sûrs d'eux, aucun respect pour les autres cultures, se reposant complètement sur leur technologie et, surtout... Aucun d'entre eux n'était compréhensif.

    Était-ce seulement possible d'être abruti à ce point... ? En voyant que l'autre soldat sembla vouloir en découdre, elle le provoqua davantage de son sourire sauvage, insolent et moqueur. Mais le Blond eut un regain d'intelligence, sans doute dû à ce qu'il appelait « suivre comme un chien les ordres de nos supérieurs ». Dans la catégorie 'êtres faibles', ces deux-là étaient pas mal... De ce que en pouvait constater le Scorpion Rouge.

    - ... Hm.

    La Lionne se remit à grogner, assise sur le sable, tandis que les deux policiers partaient vers 1400. Elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira de tout son long, avant de rejoindre le campement des Gazelles, une fois avoir été sûre qu'aucun citadin ne pouvait la suivre. ... Ce Blond, si elle le voyait à nouveau... Promesse ou pas, Matt avait intérêt à avoir une raison en béton pour qu'elle ne le tue pas. C'est qu'il l'avait quand même mise en colère, notre Lionne. Ne croyez tout de même pas qu'il allait s'en tirer comme ça...

    La vengeance d'une lionne est un processus lent et très dangereux pour la victime... Rappelez-vous, une proie verrouillée de la Lionne est une proie qui mourra dans un futur plus ou moins proche...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:05