Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Ah ces jeunes, il faut toujours qu'ils aient raison... {Pv Zéphyr Shrapnel} ♪Terminé♪

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Feat


    Kristen E. Khalessie
    Ah ces vieux! Ils n'ont pas les yeux en face des trous...

    "Passons. Je t’ai changé de chambre, l’infirmière à déjà transférer le peu d’affaire que tu avais dans l’autre. Pour ta machine, tu devras te débrouiller seule pour la rapatrier ici." enchaina le médecin.

    Regard fixe, Zéphyr tenta de paraître intéressé. Tache difficile lorsque la seule pensée qui daignait passer par son esprit tournait autour du: 'Tain chuis claqué'. Éloquence et distinction. Il se sentait presque coupable envers le médecin qui faisait quand même tout ça à se demande expresse. Le mot-clé étant presque.

    Il se laissa guider vers sa nouvelle chambre, complètement amorphe. Peut-être allait-il devoir revoir son opinion sur les siestes parce que là il en avait clairement besoin.

    "Tu en profiteras pour prendre l’air. Cette aile du bâtiment et plutôt calme mais je passerais quand même régulièrement." lui annonça le médecin.

    Zéphyr hocha la tête, distrait. Son état de fatigue ne lui permettait que de constater que la chambre était aussi blanche que la précédente et que ses yeux n'avait par conséquent pas fini de souffrir.

    "Des questions?" continua Khalessie.

    "Non, doc. Merci pour tout." murmura-t-il regardant le lit avec envie.

    Oui il savait exprimer sa sincérité. Même quand la seule chose qui occupait son esprit était de se jeter sur son lit et de dormir comme un mort. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dans la minute qui suivit, ne se préoccupant plus de savoir si le médecin était encore là. Dés que sa tête toucha l'oreiller, ses yeux se fermèrent d'eux-même et avec un soupir de contentement il s'abandonna au sommeil.
    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:24