Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Absences d'Ilyria

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    No problemo! Profite bien des fêtes de Noël!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    On ne t'oublie pas non plus Ilychoune et on t'aime très trèèès fort. Petit pingouin coeur
    Bonnes fêtes à toi aussi. /O/
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Joyeuses fêtes à toi ! *lui saute dessus et la câline*
    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Hi les Agathiens..

    Je dois pas mal d’explications même si je n’ai aucunes excuses. Je suis coupable d’avoir délécée le forum. Je suis coupable d’être partie sans un mot. Je vous ai sans doute déçu, je me suis déçu moi-même car je n’ai pas eu le courage de venir écrire un mot.

    Si je suis partie, c’est par ce que j’avais besoin de me retrouver avec moi-même. Je me suis trop imprégné de mes personnages.  J’ai rompu avec beaucoup de personnes. Irl surtout. Ce besoin de solitude à été plus fort à partir du moment où j’ai coupé les ponts avec plus de trois tiers de mes connaissances. De mes amis. Et aussi de ma famille. Vous faites parties des personnes avec qui j’ai voulu rompre. Pas car je ne vous aime pas. Bien au contraire. Je vous aime vraiment beaucoup. Mais justement. Je me suis trop attachée à vous. C’était devenu invivable, car je ne faisais plus rien à part rp. Rp. Dormir, manger, rp. Je n’avais plus de vie, je vivais dans mes personnages. J’ai eu besoin d’une rupture violente.  Ça ma permis  de souffler. Et de me rendre compte que je nageais dans la dépression. Mon travail m’a permis de sortir lentement de cette marre dépressive. Mes nouvelles connaissance m’ont faire prendre conscience de la valeur des amis que j’avais avant. Petit à petit j’ai pensée à certaines personnes. Me suis souvenue de mes moments de rigolades avec elles. J’ai sentie la mélancolie arrivée. Puis la culpabilité ma rongée. Quand j’ai reçu les messages de suppression de mes personnages j’ai d’abord voulu ignorer. Déjà pour essayer d’oublier. Puis j’ai cru que ça allez rangée ma culpabilité. Mais ce fut le contraire. Ignorer les messages m’as fait revenir sur le forum. Sans me connecter. J’ai naviguée, lu les nouvelles choses, souris en voyant qu’il est toujours vivant. En perpétuelle évolution. Puis, voilà deux nuits que je ne  dors plus vraiment car vous m’avez beaucoup aidé. Et que je n’ai pas le droit de vous faire ça. Je devais vous parler..

    Puis vous me manquez. Vos délires me manquent. Vos personnalités me manquent. Votre amitié me manque. Arg.. Il y a beaucoup d’égoïsme dans ma façon de faire. Je me cherche des excuses alors que je n’en ai pas. Mais.. Si vous m’accepté, j’aimerais revenir. Revenir avec un nouveau personnage. Une nouvelle histoire. Une nouvelle moi.  Je n’ai plus envie d’être Ilyria. Ni Néo. Je n’ai pas encore préparé une nouvelle histoire.. Je veux être sûre de pouvoir être de nouveau sur le forum…

    Sarah .
    McKenzie
    McKenzie

    Citadin
    Arme : Couteau
    Messages : 137
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/01/2016
    McKenzie

    McKenzie
    McKenzie
    Citadin
    Bonsoir Ilyria !

    Bon alors pour commencer, on ne se connait pas beaucoup, on a pas encore fait de rp ensemble, ni beaucoup discuté ! Mais je tenais quand même à te répondre, parce qu'Agartha sans Ilyria ce n'est plus Agartha (même si je suis discrète je l'ai remarqué) !

    Je pense que tu n'as pas à t'excuser de ce qui t'es arrivé, ni à culpabiliser. Même si on est pas tous passés par là, je pense qu'on est beaucoup à comprendre ce que tu as pu ressentir avec tes personnages et dans ta vie. Aussi, c'est notre devoir de t'accueillir à nouveau les bras ouverts ! ♥️

    Pour ma part je serais heureuse de te voir revenir et, si tu en as envie, de faire un rp avec ton nouveau personnage Crazy

    À très vite, je l'espère ♥️
    Kenza ~
    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Kenza ♥

    Juste cette phrase "parce qu'Agartha sans Ilyria ce n'est plus Agartha" m'a fait à la fois sourire et pleurer en même temps. ça fait chaud au coeur, surtout venant d'une personne avec qui, comme tu le dis, je n'ai pas eu l’occasion de beaucoup discuter. Merci ! ♥

    ***

    Mais je suis difficile aussi... Et je ne sais pas trop ce que je veux. Car au fond je me suis attachée à Ilyria. Et au lien que j'ai avec Hamdi.. ♥ J'ai réfléchie entre le message d'avant et celui ci, et je n'ai pas vraiment envie de supprimé Ilyria.. Ou en tout cas, pas de suite..

    Bref, je ne sais pas ^^'
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    ILYYYYY!

    Écoute, déjà dans le TIf on chiale depuis deux semaines parce qu'on se dit qu'on va devoir te supprimer et qu'on a pas envie. Surtout qu'on s'est que t'as eut pas mal de galères IRL ces derniers temps, donc tu sais pas à quel point ça me fait PLAISIR de voir ton message.

    Personnellement, je ne t'en veux pas du tout d'avoir rompu avec Agartha. Pour moi l'important c'est que t'es d'abord la santé et qu'ensuite tu soit parmi nous. S'il fallait que tu fasses un break avec nous pour te sentir mieux, alors je pense que tu as bien fait. Et bien sûr on ne va pas te mettre dehors. Tu es avec nous depuis tellement longtemps que comme dirait Kenza Agartha sans Ilyria ce ne serait plus Agartha.

    N'hésite pas à prendre ton temps et à revenir à ton rythme, à bien réfléchir à ce que tu a envie de faire avec tes personnages. Et puis c'est le moment idéal pour faire ça avec tout notre chamboulement Wink
    Saches en tout cas que quelque soit la longueur de ton absence (comme on est un peu niais ici :giggle:) on sera toujours fou de joie de te voir revenir!

    Et puis pour finir je te prends dans mes bras, n'hésite pas à sauter sur le staff si tu as envie de partager tes doutes, de poser des questions, enfin tout quoi, tu peux même nous demander des cookies, on sera toujours à disposition!
    Enfin surtout moi pour le moment parce que Mattoune est en mal de co internet et Lexie ben...c'est Lexie. x)

    ON T'AIME ILY! Very Happy
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Bonsoir.

    Que dire ? Mais boudi ce qui importe c'est que tu te sentes bien dans ta vie ! Et bien devant le reste, et si quelqu'un n'est pas d'accord qu'on me donne un caillou, je lui lancerais, j'irais le ramasser, et je le lancerais de nouveau, et je répèterais l'opération encore et encore.
    En plus du niveau disparition sans prévenir pour des raisons importantes et irl et Matt est tolérant (il m'a sauvé les miches alors qu'il y avait une abscence de un an hehehe ) donc en plus de te dire que si, ton bien être est une excuse, même une raison, je te dirais que tu as fait le bon choix !

    Mais, on va pas se mentir, je suis ravi que tu reviennes, que ce soit avec ily ou d'autres persos puisque c'est toi qu'on veut voir Wink Voilà, je suis pas doué pour ce genre de message en fait... Heureux de ton retour, tu nous as manqué !
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Kioukiou !
    Ton retour était patiemment attendu. Tu n'as pas à t'excuser. Tu sais, le staff n'est pas du tout strict là dessus. Après tout ce serait l'hôpital qui se fout de la charité... Je suis tout le temps absente, et très souvent pour des raisons débiles et une en particulier : la flemme ! xD On se refait pas... En tout cas, j'espère que tu vas mieux et saches on sera toujours là pour te soutenir. :*
    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Je vous aime... C'est tout ce que j'ai à dire face à vos messages. ça me fait chaud au coeur et ça me réconforte dans ma démarche de retour.  Cry Happy

    Je pense me servir de ce qui se passe en ce moment pour faire mourir Néo et faire disparaître Ilyria. Mais pas la faire mourir. Le temps de voir comment je m'en sort avec un nouveau personnage, reprendre l'univers sur de nouvelles bases.. Et.. J'ai sans doute une idée... Elle est peut être folle, mais ici, tout est fou... Petit pingouin coeur

    En fait c'est au fur est à mesure que j'écris ses mots que l'idée se met en place. Et alors que je regarde les prédéfinis...

    Bah... ça fait du bien de revenir !  Very Happy

    Nour ! Dis ! Dis !  Je peut sauter dans les bras de tout le monde juste pour un câlin ??? Hein ? Dis oui !! ♥️ Nan, plus sérieusement, j'ai réussi à sortir de mes doutes et surtout de ma dépression, qui prenait vraiment trop de place. Je reviens avec le sourire et le cœur en paix ♥️

    Oh et.. Embrasse fort Mattchoune  pour moi ! ♥️ (et dire que j'ai perdu son numéro de portable aussi... :scratch: )

    Damon !!! Vous m'avez tous manqué aussi ♥️ Je n'ai, pour le moment, pas de caillou à te donner, mais si tu veux, j'ai du chocolat.... Que tu peut envoyer aux gens qui sont d'accord avec toi? ♥️

    Lexie !! Je vais beaucoup mieux en effet Cry Happy Et puis, j'aime beaucoup la façon de voir la dépression d'un youtuber. Je me sens comme cette définition en fait.
    Il vois la dépression comme une chrysalide. J'étais cette chenille qui c'est enfermé dans sa chrysalide pour en sortir lentement et devenir un papillon. J'ai eu les ailes un peu faible quelque temps, mais maintenant, je regarde ma coquille d'un nouvel œil. Et d'en haut. Je me sens légère et beaucoup plus vivante.

    Voilà, je vous aime fort ! ♥️
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Viens dans mes bras mon enfant! Tu peux sauter sur tout le monde tant que tu veux! *lui fait des basouilles*
    Pour ce qui est d'un nouveau personnage, si tu as envie de repartir sur des bases complètement fraiches, ça vaux peut-être le coup d'attendre le nouveau groupe Wink
    M'enfin c'est toi qui voit, j'ai l'impression que tu as déjà des idées qui te trottent dans la tête. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ILYCHOUNE BORDEEEEEEEL TU ES LÀÀ ! Twin me l'a annoncé hier par téléphone et j'étais JOIE bordel. ** Je suis tellement heureux que tu sois là, revenue et en plus TU VAS BIEN. /O/ C'est plus que beaucoup à mes yeux ! /O/

    Bon, la wifi sur portable ça bouffe la battetie mais en tous cas si tu veux mon numéro de portable again demandes à Hamdi ou à Twin. /O/ D'ailleurs si un Agarthien le veut il demande et je lui donnerai sans problèmes. /O/

    Je m'étendrai plus tard. Par mp, bref, plus tard.

    Ilychoune.
    Je t'aime.

    Et Kenza je t'aime pour avoir dit une phrase pleine de bon sens. Sans Ilyria Agartha ne serait pas le même. Tu es un membre pilier, présent ou pas, et si en plus t'es là avec le sourire... TANT MIEUX. /O/ PARTAGES TA JOIE ET TES SOURIRES. *\O/*

    J'ai reconnu le youtuber que tu as cité et je suis d'accord avec lui pour être déjà passé par là. Mais c'est une étape, Ilychoune, une étape qui rend plus choupichamallowesque après. Le papa pingouin

    CÂLINS, BISOUS ET TOUT MON AMOUR POUR TOI MA CHÉRIE. Petit pingouin coeur ♥️♥️O♥️♥️ Petit pingouin coeur

    P.S.: ce n'est pas de l'égoïsme, ça s'appelle prendre soin de soi. ;p
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Eh moi alors ?! Je l'ai aussi. Je sais que je suis jamais là mais j'existe tout de même ! :3
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    PARDON LEXOUNE. D:
    Pas taper. D:

    J'ai oublié maman ( = Ellana ) aussi. ;w;
    PAS TAPER J'VOUS JURE C'ÉTAIT INVONLONTAIRE. DDDD:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53