Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Même les brutes peuvent se sociabiliser || Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Des collègues - Je ne suis pas seul, dans l'armée, alors... Il n'y a pas de raison !
    Des gens avec qui je m'entends bien - Faut pas croire, je peux être quelqu'un d'agréable à côtoyer ! ... Parfois.
    Des gens avec qui je ne m'entends pas - Parce que bon, il faut bien être honnête... Je crée plus d'hostilité que de sympathie.

    Oui, c'est pas ce qu'il y a de plus précis, mais... Voilà ? Si vous avez des idées et des envies, venez ! Promis, je ne taperai pas ♥
    Zayn
    Aresham
    39 ans
    Armée
    Code by Frosty Blue de Never Utopia



    Matt Reeds - Collègue
    Zayn oscille entre du respect pour ses capacités de stratège et une forte irritation face au caractère et au comportement de son collègue. Ne sachant pas comment se comporter, il se retrouve très rapidement sur les nerfs en sa présence.


    Néo Arslan - Collègue
    Si Zayn respecte Néo pour la manière dont il accomplit son devoir, et ses capacités au sein de son travail, ça ne l'empêche pas de ne pas réellement apprécier son humour et son attitude en dehors de l'armée...


    Cal Vander - Ennemi
    Un militaire et un pilleur. Et comme si cela ne suffisait pas, Cal lui a fait passer un moment d'impuissance, puis de tension très désagréable, et l'a obligé à négocier ! Autant dire qu'il est loin de l'apprécier.


    Edward Frayer - Connaissance ?
    Un scientifique compétent travaillant pour l'armée. Entre baffes et sauvetage, énervement et rêves perturbants, Zayn aurait bien du mal à dire ce qu'il pense de lui...Et il n'aime pas ça.





    Dernière édition par Zayn Aresham le Jeu 28 Avr - 12:12, édité 2 fois
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Moi je veux un lien avec mon lieutenant !!! *^*
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Avec grand plaisir ! =D

    ... Même si, vu le caractère de Néo, c'est fort possible que Zayn ne l'apprécie pas particulièrement. Le côté joyeux qui fait l'idiot, ce n'est pas vraiment quelque chose que la brute peut comprendre XD
    Qu'est-ce que tu en penses, toi ?
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Néo sait plus où moins s'adapté. Si il sens que son coté gamin ne plait pas, il sait se faire sérieux. Notamment en mission. Néo s'est forger ce caractère pour rendre les choses moins pénible. Mais il peut être sage. Surtout si un de ses chefs n'aime pas ce coté idiot ^^
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Oh, d'accord. Dans ce cas-là, Zayn peut l'apprécier en tant que soldat fiable et efficace. Sauf si tu as envie qu'ils se connaissent en dehors du cadre professionnel ?
    ... Si Néo arrive à supporter le caractère de Zayn, bien sûr xD
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    ça mets égal ! De toute façon on peut faire les deux xD.. Genre.. On commence hors professionnel mais Zayn reçois un appel d'urgence à un moment et lui et Néo partent sur le champ ou un truc du genre.
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Oh, dans le cadre d'un rp, donc ? Je pensais plutôt à savoir, à priori, si ça leur arrive de se voir en dehors du travail ou pas, en fait, et pas à une situation particulière. Mais ça me va parfaitement de prévoir un rp entre les deux =)
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    IL NOUS FAUT UN LIEN MON ZAYMIGNON ! ♥️o♥️
    Avec Matt le lien, hein, parce que si Hafsa et Zayn se rencontrent, y a pas moyen que nos deux persos en ressortent vivants. x)

    DONC. Pour Matt... Je n'ai pas d'idées, là tout de suite, mais autant Matt est connu comme psychopathe sanguinaire de la part des autres citadins, autant dans l'armée il a cette réputation qui se mêle à celle de gamin maladroit par excellence. Après... Dis-toi aussi que, en tant que Lieutenant, Zayn sait que le Lieutenant Reeds c'est le stratège par excellence de l'Armée. XD ( et d'ailleurs, j'vais créer un prédef', qui sera un Lieutenant de la Police Militaire - le hacker de l'Armée -. /O/ ). VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! 8D

    Je ne sais pas comment vont s'entendre nos deux acolytes, mais je pense que si tu veux partir sur un lien positif ( parce qu'il y a un moyen xD ... Deux, même ), c'est possible et... un lien négatif aussi, d'ailleurs. Le papa pingouin

    BONJOUR JE N'AI PAS D'IDÉES MAIS J'VIENS QUAND MÊME ! Héhé... 8D


    Dernière édition par Hafsa le Dim 24 Jan - 19:39, édité 1 fois
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Ouiiii, un lien ! ♥

    Hm, comme ça, je partirais bien sur un lien... positivo-négatif ? 8D
    Zayn va respecter les capacités de Matt, donc l'apprécier en tant que soldat, maiiiis sa personnalité risque de moins passer, donc... Collègue lieutenant, oui, mais en s'efforçant de ne pas passer de trop de temps avec lui à cause de son côté gamin-maladroit que Zayn ne doit pas trop apprécier ? XD

    Qu'est-ce que tu en penserais ?
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    ÇA ME VAAAAAAAAAAAAAAAA ! \O/
    Matt a trop de liens exclusivement positifs, donc c'est parfait pour moi. /O/ ( bon, pour ma défense, il est tellement gamin qu'il aime tout le monde. //bam - même les nomades, mais ça, à la rigueur, Zayn ne le sait pas xD -

    Et aussi... À mon avis, Zayn connaît forcément Joshua Three, qui a été Lieutenant de l'Armée de l'Air avec Riley ( sauf que le Lieutenant il a clamsé, haha XD ) donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître comme ça ? °-°
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Ha ha, moi je sens que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un que Zayn apprécie vraiment, alors, comme quoi... XD

    Et ça me semble bien, comme biais de rencontre ! Je te rajoute dans mes liens d'ici peu ! (... Le temps que je me motive à le faire, quoi. Promis, ça sera pas trop long !)
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Ouaip ! /o/ Si ça t'arrange et que ça m'arrange, tant mieux ai-je envie de dire. XD

    Je t'ajoute dans mes liens quand j'aurais fini... mes RPs et d'autres détails. //pan ( et t'en fais pas, y a pas de soucis. /O/ ) Ah, d'ailleurs, tu peux me passer une image en 140x140 px please ? °° ( oui j'emmerde le monde je confirme. 8D )
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Courage XD

    Et voilà : click-click
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Mise à jour de la fiche ! ... Il était temps 8D
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:29