Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    McKenzie, alias Pierrot

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    McKenzie - Pris
    With a smile keep the tears away, like a broken Pierrot
    Kaito || Vocaloid
    "Mon nom est McKenzie mais les gens me donnent souvent des surnoms comme Mac, Ken, Kenz, Kenzie ou Kenza; et je suis un garçon de 17 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est ma froideur envers la douleur des autres et ma qualité majeure est que je suis toujours souriant."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Pilleur
    ► Taille: 1m78
    ► Poids: 75kg
    ► Arme: Couteau
    ► Famille: Au choix - en gardant en tête que McKenzie ne vit désormais plus avec eux.
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Criminel et élève au lycée depuis peu.

    Étrange ● Mystérieux ● A beaucoup de secrets ● Froid ● Ne rechigne pas à être violent et peut se montrer particulièrement brutal sans ciller ● Garde ses distances avec les autres ● N'a jamais révélé ses secrets à quiconque ● Souhaite protéger le havre de paix qu'est la maison de Logan et ses occupants ● Ne souhaite pas laisser sa vie de Pilleur ● Ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite pour son avenir ● N'a aucun amour pour l'humanité ayant vu beaucoup de ses mauvais côtés et peu de ses bons aspects


    ✧ McKenzie a fait son apparition dans les rues à un jeune âge. Sans nom autre que McKenzie et avec son ineffaçable sourire il a tout de suite été perçu comme un garçon étrange. Le fait qu'il garde autant de secrets sur sa personne et sur ses agissements complète son image de personnage mystérieux que l'on a du mal à cerner.

    ✧ Pendant quelques années, McKenzie a été une carte Joker. Affilié à aucun groupe il allait et venait comme bon lui semblait, se sortant de mauvaises passe grâce à son fidèle couteau de poche et une capacité à disparaitre sans égale. Ce style de vie semblait lui convenir: vivre sans attache et libre. Cependant à l'âge de treize ans il rejoint le groupe des Mad Storms et monte rapidement en grade.

    ✧ Son apparence peut prêter à confusion car s'il a l'air bizarre, on a tendance à le trouver inoffensif. Rien n'est moins vrai. Kenzie est froid. Il montre peu d'émotions et peu de compassion envers la douleur des autres. En fait il éprouve même une sorte de curiosité à l'égard des émotions des autres qu'elles soient douleur, peine, joie, compassion.

    ✧ Un jour, alors qu'il sortait blessé d'un combat avec un gang de pilleurs rivales, un homme l'a ramassé et l'a amené chez lui. Il découvrira par la suite que l'homme est un professeur dans un lycée et se laissera convaincre pour s'y inscrire et avoir une éducation normale. Bien que Logan ne s'étale pas sur sa vie, Kenzie sait qu'il vient du même milieu que lui.

    ✧ McKenzie a les deux oreilles percées et un tatouage (ou le dessin, selon préférence) d'une larme sous son oeil gauche qui fait penser au maquillage d'un clown. [Pour l'apparence se référer à l'image donnée qui est celle de Karakuri Pierrot]
    Informations sur le personnage



    Logan Karlsen
    "Le Bienfaiteur"

    Il ne comprends pas ce qu'il l'a poussé à le ramasser dans cette ruelle. Un gosse couvert de sang et de bleus. Un môme un peu étrange qui ne laissait présager rien de bon. Kenzie n'a jamais compris ce qui a déclenché cet élan bienfaiteur chez Logan. Mais c'est aussi pour cela qu'il trouve l'homme très intéressant. Logan n'a de cesse de l'étonner par ses actions qui semblent contraire à sa personnalité. Ils viennent du même milieu et pourtant ils ne pourraient pas être plus différents. Le temps qu'il passe chez Logan, c'est comme une autre vie. Une petite bulle d'oxygène dans un océan déchainé. Il préfère garder ces deux facettes séparées mais il sait qu'un jour il sera forcé de choisir.

    Nico Morgan
    "Le lutin"

    Nico c'est la gamine qui est toujours en train de s'inviter chez Logan. Ils se sont rencontrés chez le professeur et sont bien obligés de se supporter étant tout deux clients réguliers de la maison de Logan. Lui qu'elle soit là ou pas ça ne fait pas beaucoup de différence. A vrai dire il l'a trouve rigolote, cette petite hyperactive et espiègle. Il trouve aussi drôle qu'elle tente de percer à jour, et s'amuse à la semer et à la mettre sur de fausses pistes.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:45