Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Lieutenante de l'Armée de l'Air // Prédef de Matt et Kristen // Prédef à ne pas prendre

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Pinky Jeanne Merah Muda - PNJ
    Citation choupinette ou credo du personnage
    ..love You..., original de Risa1 || OC de deviantart
    "Mon nom est Jeanne Merah Muda Pinky et je suis une femme de 33 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est ma dureté implacable et ma qualité majeure est ma gentille générosité."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin.
    ► Le Groupe: Armée.
    ► Taille: Au choix. ( maxi 1m80 cela dit )
    ► Poids: Au choix.
    ► Arme: Au choix. ( mettez un fouet dans le lot si vous voulez 8D )
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix... ?
    ► Emploi: Lieutenant de l'Armée de l'Air.
    * Physique : Des cheveux blonds, de grands yeux bleus/verts, une poitrine généreuse sans être proéminente, et surtout... Ses vêtements sont FORCÉMENT roses ( ce qui décridibilise sa réputation dure, mais quand on la vit, on fait moins le malin ), avec du blanc aussi. Toujours. Quelque fois, elle s'habillera en vert pour changer. À savoir ; comme Matt, Jeanne ne met quasiment jamais son uniforme de militaire. Oh et... Elle a la réputation d'avoir une défense ( physique ) des plus compliquées à percer... À bon entendeur. ~

    * Caractère : Cette femme est d'une grande gentillesse et d'une bonté légendaire, et elle sera toujours prête à aider son prochain. Faut pas trop la chercher, par contre, et ne faites pas l'erreur de la prendre pour une conne, elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse penser. Et elle est d'une dureté implacable, et est aussi très ferme dans ses propos. Chez elle, un non c'est un non, point barre.

    Très joueuse, elle aime bien taquiner tout le monde, même ceux qu'elle ne connaît pas d'ailleurs. Comme elle le dit, on a qu'une vie, alors il faut s'amuser et en profiter, et ne jamais la gâcher avec des regrets ou autres. Plutôt joyeuse, yep... Et ses jeux peuvent être très gamins... Pourquoi elle s'entend bien avec Matt d'après vous ?

    Par contre, dès qu'il est question de travail, sa dureté et sa fermeté risquent de faire très peur, aux habitués et encore plus aux nouveaux soldats ou apprentis. Oh, petit détail... Dès qu'elle a noué des liens, amicaux, amoureux, haineux or whatever, avec quelqu'un... Elle devient possessive. Ne touchez pas à ses proies, sinon elle va vous faire votre fête. Et ne touchez pas à ses amis non plus, ils sont à elle et qu'à elle. ( pour son amoureux c'est encore pire, mais c'est à vous de voir si elle en a un/une ou pas )

    * Histoire : L'histoire est totalement libre. Sauf sur un seul point ; c'est à 31 ans qu'elle a été gradée au rang de Lieutenant de l'Armée de l'Air, aux côtés de Matt pour son plus grand bonheur. Vu que c'est une coutume ; dans un département de l'Armée, il y a un Lieutenant masculin et un Lieutenant féminin. Toujours. C'est ainsi. Même si les femmes dans l'Armée sont en très grande... minorité, parfaitement. Oh, respectez ses liens, cela dit ~

    *Images : ici =>http://yoolin.deviantart.com/art/love-You-338606178<= ; ici =>http://risa1.deviantart.com/art/lazy-341802656<= ; ici =>http://risa1.deviantart.com/art/SV-Svana-354841197<=. Et voici même un avatar tout beau tout propre /o/ =>https://i.servimg.com/u/f19/19/17/27/08/mme_pi10.png<=
    Informations sur le personnage



    Matt Reeds
    "Hey, touche pas à mon acolyte toi !"

    Jeanne et Matt... C'est une longue histoire. Ils ont été répérés par la même personne, le Lieutenant Three, mais pas au même moment. Et Jeanne n'a pas eu Joshua Three comme Senpai. Mine de rien, et même si Jeanne adore ébouriffer les cheveux de Matt et se plaint qu'il la frappe en retour, ils s'entendent à merveille. Ils se connaissent depuis que Matt a huit ans ( et Jeanne cinq donc ) et sont très complices. Mine de rien, elle est la seule qui ne le rabroue pas pour sa maladresse et ses autres défauts, au contraire, c'est la première à l'aider avec un sourire éclatant. Jeanne l'adore, même si elle risque de faire une grande crise de possession si elle apprend que Matt est en couple depuis seize années et qu'il ne lui a rien dit. Ah non, elle n'aime pas Matt amoureusement, mais c'est SON ami d'abord. Ouais. LE SIEN. De son côté, la possession de son amie ne manque jamais d'exaspérer Matt qui boude en conséquence comme un gamin jusqu'à ce que la crise passe. Comment elle passe ? Dès que Jeanne lui caresse les cheveux. Et qu'elle se prend une baffe de Matt au passage, mais c'n'est qu'un détail hein...


    Kristen Khalessie
    "T'es qui pour m'interdire de m'approcher de mon Matt, toi ?"

    Ils se sont croisés une fois… Kristen ne l’aime pas pour des raisons qui lui semblent évidentes mais qu’elle ne connaît pas encore. Résultat, c’est une guerre assez ambiguë pour le moment… À voir comment tout cela va évoluer. Peut-être dans un massacre sanglant… ou pas car c’est assez fatiguant quand même. Si Jeanne apprend les relations entre Matt et Kristen, elle risque de déclencher à elle toute seule une deuxième Grande Guerre. Mais bon, vu que Matt dit qu'il n'est pas amoureux, il dit forcément la vérité. Et puis, Kristen est un bon médecin et l'a soigné une fois par le passé... L'un dans l'autre, une guerre de possession, que dis-je, une apocalypse meurtrière et remplie de possession, risque de se déclarer entre les deux adultes. Si si, ils sont adultes, ils ont même la trentaine, voyez vous-même...

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:03