Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Lawed et ses amis (aussi) ☼

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    ☼ Libre à vous de proposer ce que vous voulez bien sur Wink
    Club Hamham - tous mes copains de jeux, d'aventures et de bêtises (aussi)
    Professeur Tournesol - ils savent pleins de choses à mes yeux, ils sont forts, je leurs pose plein de questions et leur casse un peu les pieds mais bon
    Maitre Splinter - mon maître, mon vieux/vieille sage, il a réponse à tout et je lui fais autant confiance qu'à la Gazelle Blanche (presque), quand j'ai besoin de conseil, c'est lui que je vais voir
    Frère des Ours - moi je pense qu'on a pas besoin d'être de la même famille pour être frères et soeurs
    Suicide Squad - j'ai beau croire que tout le monde est gentil au fond, eux ils me font un peu douter ; et peur surtout, très peur
    Ieahalel
    Lawed
    7 ans
    Favorris de la Gazelle
    Code by Frosty Blue de Never Utopia



    Aaliyah Noori - Professeur Plume
    Liyah elle sait plein de choses! C'est ma grande sœur qui sait tout! Et elle répond toujours à mes questions! Dès que je la vois je vais lui dire bonjour (faut toujours être poli) et lui poser la question qui est tombée dans ma tête quand je m'endormais. Je l'aime beaucoup Liyah, elle est gentille, elle est calme et elle est juste. Et puis elle est très jolie aussi... Aaaah mais je rougis?!


    Matt Reeds - Oh my Matt!
    Bah en fait je sais même pas comment il s'appelle. C'est un monsieur de l'armée de 1400 qui vole sur des machine volante. Un jour il s'est écrasé et s'est blessé. Du coup il est venu demander de l'aide au campement. Pendant qu'on le soignait, il m'a montré ses gadgets et sa machine et c'était trop cooool! C'est depuis lui que je veux monter sur un machine volante. Ce monsieur c'est comme un rêve. Je crois que je serais muet si je le revoyais!


    Prénom Nom - Titre du lien
    Description du lien


    Prénom Nom - Titre du lien
    Description du lien




      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:00