Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Rencontre hasardeuse feat Hamdi

    Leïla Mu'Tahani
    Leïla Mu'Tahani

    Fille du Serpent
    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Leïla Mu'Tahani

    Leïla Mu'Tahani
    Leïla Mu'Tahani
    Fille du Serpent
    Le soleil était haut dans le ciel quand je me décidai enfin à faire une pause. Il fallait bien que je me rende à l’évidence, j’avais beau retourner sur mes pas, j’étais absolument incapable de retrouver ma route. J’étais furieuse contre moi même, comment avais-je pus me perdre aussi facilement?

    Alors que le soleil pointait le bout de son nez, Nour m’avait réveillé, pour que j’ailles en exploration pour chercher des fleurs afin qu’elle en aie le plus possible avant de partir en Exode et surtout pour qu’elle ait le temps de faire ses parfums, puisqu’il lui fallait travailler avec les fleurs lorsqu’elles étaient encore fraîches.. Bien entendu j’avais accepté la mission de bon cœur, et après avoir pris des provisions que je fourrais dans ma sacoche, j’étais partis vers le désert…

    J’avais marché plusieurs heures ne voyant que des dunes à perte de vue, et quand je m’étais rendue compte que j’étais sans doute perdue, j’avais fait demi tour en espérant retrouver le bon chemin, hélas un peu plus tôt dans la matinée, le vent s’était levé effaçant mes traces, il m'était donc impossible de savoir d’où je venais.

    C’était donc ainsi que je me retrouvai à faire une pause. Quelqu’un d’autre aurait surement cherché une solution pour retrouver son chemin, mais j’étais bien trop occupée à me faire des reproches pour me soucier de ce problème. Toutefois, une fois mon esprit calmé, je me penchai sur le sujet.

    Je n’eu pas à me creuser la tête  très longtemps car il me semblait voir une silhouette avancer au loin, sur les dunes. Sûrement poussée par la panique je me lançais sans prendre le temps de réfléchir. Je courais le plus rapidement possible et une fois que je fus sûre que la personne pouvait m’entendre, je m’écriais:

    “ Arrêtez-vous! Attendez!”
    Code by Frosty Blue


    @Hamdi Rahal

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:54