Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Mais t'es pas là, mais t'es ou ? /sbarf/ (absence de Khalil)

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bonjoir ~~

    De toute évidence, j'ai du mal à rp avec mon Khalil ici présent.. Enfin, j'ai même du mal à rp tout court ! Le temps ? La motivation ? Pouf ! Envolés. Pourquoi ? Des circonstances qui ne m'arrangent pas vraiment que ce soit au niveau familial ou au niveau du taff.

    Bref : je vous épargne les détails et en vient finalement au fait : je continuerai sûrement d'être un fantôme encore un petit moment :c

    Je m'excuse de ne pas avoir posté mon absence plus tôt puisqu'elle est loin d'être récente... Mais j'avais tout de même prévu de me bouger les fesses pendant les vacances et c'est un échec xD

    Voilà voilà, vous savez tout.

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    HEY!
    Désolé d'avoir mit tant de temps à voir ton message mon chou! Ca me rend triste de plus voir ta bouille, mais je comprends qu'on a parfois d'autres choses en tête. En attendant tu ne t'en fais pas, on te garde parmi nous bien au chaud. Et tu sais que tu n'a besoin de faire qu'un signe au TIF pour avoir un d'aide pour quoi que ce soit! On t'aime mon nounours! afro
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Twin a tout dit. Victory
    ( je te jure que ça sert d'avoir une jumelle ** )

    NE T'EN FAIS PAS KHALIL, NO PROBLEM MON POUSSIN D'AMOUR. /O/
    Take it slow, take your time, we'll wait for you. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Plop ! Je donne de mes nouvelles ~~

    En toute honnêteté j'ai pas tellement envie de partir :c les gens ici sont super gentils, y-a une bonne ambiance, c'est joli et si j'avais plus de temps, bon dieu que je vous boufferais de rps car le contexte, l'univers, il est juste à croquer.
    Mais on va pas se mentir, je sers pas à grand chose à cause de mon inactivité xD
    Alors à chaque fois je me dis "mais punaise tu peux bien trouver un moment pour rp". Alors oui, mais après il faudrait que j'entretienne ça et... J'y arrive plus.  C'est donc avec un petit pincement au cœur que je fais face aujourd'hui à mes responsabilités : si j'arrive pas à rp, je peux pas rester un membre fantôme indéfiniment.

    Donc voilà, vous pouvez supprimer mon compte, je me rends ! En attendant, du début à la fin vous avez été juste géniaux, y-a pas à dire. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je me décidais pas à partir pour de bon xDD vous donnez tout sauf envie de partir du forum !

    Bref ! En tout cas, merci pour tout, je souhaite une longue vie à ce forum ! c: prenez soin de vous ♥️ je me souviendrais de mon passage ici !
    Sola Guening
    Sola Guening

    Citadine
    Arme : Une plume acérée!
    Messages : 99
    Age : 24
    Date d'inscription : 06/07/2016
    Sola Guening

    Sola Guening
    Sola Guening
    Citadine
    Juste un petit mot de ma part : Je n'ai pas pu rp avec toi, mais ça reste quand même très triste de voir un membre partir ! J'espère que tu vas pouvoir retrouver le temps et la motivation pour rp, et qui sait, plus tard, repasser par ici ~ Donc je te souhaite beaucoup de courage pour tes aventures futures o/ Fight on, Agartha et ses dromadaires se souviendront de toi. (Voilà, après je laisse la parole aux modos, je voulais juste apporter du soutien xD)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Genre, Sola laisse la parole à Damon et à Kal seulement ? D:
    JE SUIS OUTRAGÉ. D8<

    Khalil, tu m'avais déjà parlé de ce choix et que tu n'arrivais pas à trancher et... ben je suis assez navré d'apprendre ton départ. ;w; C'est toujours triste un départ vois-tu. D: Si tu veux bien, et si tu veux bien seulement, est-ce que tu accepterais de de rester sur l'Arbre Généalogique d'Agartha ? °^° ( si tu veux bien, hein ! D: ) J'avais commencé un RP avec toi et, bien que commencé, je l'avais beaucoup aimé. T'as un sytle d'écriture assez à part, original mais sobre à la fois, je trouve. **

    Si jamais l'envie de revenir te prend, nous t'accueillerons toujours à bras ouverts. *\O/*'
    En tous cas, merci d'être venue nous le dire, vraiment, merci beaucoup. Même si c'est tristeeeeeeuuuuuuuuuuuh. TOT

    Enfin, si tu as envie de me parler tu as mon skype. /O/
    JE T'AIME KHALIL, AGARTHA T'AIME, NE L'OUBLIE JAMAIS. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Je suis triste de te voir partir mais je comprends ta décision. C'est parfois difficile de se pousser à RP même quand on aime le forum. En tous cas sache que si un jour tu entends l'appel du désert on sera très heureux de te retrtouver parmi nous! Victory
    Bonne continuation et on pensera à toi!!!!
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:02