Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Pavé qui font peur D:

    Squatteuse
    Anonymous

    Invité
    Squatteuse

    Squatteuse
    Squatteuse
    Salutaion

    ça fait un moment que je connais votre forum, il m'a déjà tenté, mais vos pavés ont tendance à me refroidir. Sauf qu'il y a un prédef qui me tente (Akmar Rezki, si vous voulez savoir, petits curieux)

    Du coup, connaissant mon orthographe pas toujours stable et ma grande timidité, je me demandais si c'était raisonnable.

    Je suis perdue Désolé

    Sinon, j'aime beaucoup votre design actuel, il roxxe du poney fringant.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Heyo ma belle ! /O/

    Faut pas avoir peur de mes pavés, j'suis un grand gentil et crois-moi que je suis capable de ne pas en faire. ;p ( après tout, j'ai bien résumé le contexte d'Agartha en quatre lignes Victory ) Je peux comprendre que le règlement, le Contexte ou les FAQs fassent peur. °° Pour le règlement, c'est seulement pour instaurer les mêmes bases pour tous, le contexte... bah c'est un contexte original donc vaut mieux bien expliquer ( idem pour la FAQ ). °^° Après, si tu es perdue avec ça, poses tes questions et j'y répondrai ( moi ou quelqu'un d'autre ) avec grand plaisir. /O/

    ET EN PLUS, SI TU COMPTES PRENDRE CE PRÉDEF', MAIS VIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS N'HÉSITES PAS. *Q*' Petit pingouin coeur J'ai plein de sucreries et de chamallows pour toi. /O/

    Honnêtement, hein, j'ai beau être à cheval sur la langue française, si tu regardes bien mes écrits je fais autant de fautes que tout le monde. XD Tant que tu fais de ton mieux, c'est l'essentiel, faire des fautes n'est pas un crime ! Ö ( sauf si tu haikry khome ssa ) ( et ça ne me semble pas être ton cas ;p ) Pour ce qui est de la timidité... t'en fais pas pour ça. /O/ Enfin, c'est à toi de voir pour le coup... °°

    NAAAAAAAAAAAAAAAAN. D: NE LE SOIS PAAAAAAAAAAAAAAAAS. D:
    *lui donne une carte et un gros câlin*' Petit pingouin coeur

    Mroooooooooowh, merci pour le design. **

    P.S. : Sincèrement, fais comme tu le sens. /O/
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Alors, là je suis LA personne qui te faut pour te rassurer.

    Je ne suis pas du tout une grande écrivaine, j'ai souvent la flemme de répondre aux RPs, et déteste lire les pavés de Matt (sans rancune). A la base, je suis dyslexique du coup je comprend tout à fait que tu puisses faire des fautes, et je pense que RP avec nous pourrait peut être t'aider sur ce point.
    Si tes craintes ne sont que à propos de ton niveau d'écriture, il n'y a pas de soucis à se faire. On est là pour toi. Tu peux même nous envoyer tes RPs pour qu'on les relise avant que tu ne les poste si tu manques de confiance. On n’exige pas de toi que tu maitrise la langue de molière (chose quasiment impossible). On ne mord pas, on est plus branchés câlins. Wink

    Alors tout ce que je peux te dire c'est fonce, essaye, et si tu te rend compte en chemin que tu ne veux finalement pas rester, on ne t'en voudra pas. On ne juge personne ici en on aime tout le monde Mouton Arc-en-Ciel
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Lexoune, tes mots sont si beaux et si vrais. **
    Je t'aime. Petit pingouin coeur

    ( elle a tout résumé ;p )
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Je sais je suis parfaite <3 Victory
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:33