Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    RP de la classitude de l'Armée. [CLÔTURÉ]

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Tant qu'à passer sur Agartha, autant que ce soit pour quelque chose /o/

    Je propose un RP court, que je peux très bien commencer, à Maxine, dans un lieu qui n'a pas encore de messages.

    Contexte ouvert, lieu aussi. Bref, une demande pour relancer un peu Agartha en l'absence des ces grandes personnes en vacances /o/


    Dernière édition par Matt Reeds le Ven 12 Déc - 23:10, édité 1 fois
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Maxine? C'est moi! *regarde partout*
    J'avoue que c'est le calme plat et que, je vais pas mentir mais, j'ai eu l'idée de poser un départ je croyais que plus personne ne revenais alors je voulais pas jouer tapisserie à passer tout les jours T3T'. Moi je veux bien rp!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Désolé, les membres n°1 et 2 du TIF sont absents, et je t'avouerai que tout seul je ne peux pas faire grand chose vu que ma présence est limitée u.u Et non, non, au contraire, tu ne fais pas tapisserie du tout !

    Je te le dis en avant-première, on prépare un grand EVENT pour août *^* Et ça va être dur pour moi qui vais rentrer en PACES... x) Mais bon, on y peut rien, c'est les vacances d'été, et tout le monde s'absente /o/

    Pour le RP, j'insiste, le mieux c'est qu'il soit court pour qu'il soit plus fluide. Je dis ça mais mes RPs courts font au bas mot 1000 mots ._. Fin bon. Un qui soit court au départ, n'est-ce pas ! Après pour le contexte, je t'avouerai que je n'ai absolument AUCUNE idée. Super utile, hein.
    Pour le lieu, je pensais exploiter les Galeries Souterraines du Désert, ou les Dunes, parce qu'il y a qu'un seul RP en-dehors de 1400 et trois dans 1400, donc faut bien équilibrer quelque part, n'est-ce pas.

    Voilà, tu me dis ce que tu en penses, ma jolie /o/


    Dernière édition par Matt Reeds le Ven 12 Déc - 23:08, édité 1 fois
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    \o/ Mattounet!
    Alors, pour le rp je suis tout à fait partante, en dehors, dedans a côté en haut ou même en bas! *out* par contre j' n'ai pas vraiment d'idée de contexte, si tu en a une même en freestyle fais le je te suivrais.

    En ce qui concerne les absences je comprend tout à fais, c'est un peu triste mais c'est comme ça ^^

    Ensuite pour l'Event, je trouve ça bien mais pas au bon moment, sachant que nous ne somme que 6 membres, je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire ce genre de chose, apres ce n'est que mon avis. Rien ne dis que ce sera pas super. Mais bon j'avoue que l’inactivité du forum n'attire pas de monde non plus. Mais faut savoir faire un juste milieux.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Coucou !
    Désolé, mon internet me fait des bugs de tous les diables à la moindre petite intempérie xD

    Bon, j'écris ce RP dès que je peux – et surtout dès que je pourrais le poster n'est-ce pas –, ce qui revient à dire normalement pas plus tard que lundi matin.

    Vraiment désolé de te faire attendre comme ça, ma maxichoune, promis j'essaierai de faire un beau RP T.T
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    ^^ ok
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    J'ai mis du temps, mais je t'annonce que j'ai enfin posté ! 8D <3 Ici même ma chérie <3
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Super chou ♥ ^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Et enfin répondu ! Ne t'en fais pas ma belle, rien ne presse, réponds quand tu le sens ! ;p
    En espérant que je n'en ai pas trop fait, j'ai dû mal à rester avec un Matt gamin dans ce contexte-là...
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:32